momojojo
VIB
Moi aussi les 3 au ciné je me suis régalerMdr je kiff le seigneur des agneaux Lol remix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi les 3 au ciné je me suis régalerMdr je kiff le seigneur des agneaux Lol remix
Oui avec golum, j'avais une cousine on l'appelait golum pour la clash Miśkina.Moi aussi les 3 au ciné je me suis régaler
Mdrrrrr personne ne crache sur un bg mais le bg devient vite moche et inintéressant si il est conn et pas drôle... Je préfère du charme du charisme et de l'humour et un physique agréable sans que ce soit un mannequin Armani...J'avoue c'est différent mais pour ma part j'avais un idéal et ma vision a évolué. Mais la un bête de BG, je crache pas dessus (Joke). Hmdl je suis bien comme je suis, pas besoin d'un oujahrr rass qui joue du pipeau.
Ne me dis pas que tu vas faire ton modeste là?Je kiff arrête !!Engraineuse![]()
Bg mais noix de coco dans le crâne... En gros soit beau et TG le pot de fleur le sac a main de mesdames mdr moi aussi je préfère de loin un mec qui me tient tête qu'une potiche pardon homme bg mais sot mdrMdrrrrr personne ne crache sur un bg mais le bg devient vite moche et inintéressant si il est conn et pas drôle... Je préfère du charme du charisme et de l'humour et un physique agréable sans que ce soit un mannequin Armani...
Tes méchante la moi aussi un poteOui avec golum, j'avais une cousine on l'appelait golum pour la clash Miśkina.
J'aime pas les conns wakha c'est un top modèle je tiens pas une heure avec lui...Bg mais noix de coco dans le crâne... En gros soit beau et TG le pot de fleur le sac a main de mesdames mdr moi aussi je préfère de loin un mec qui me tient tête qu'une potiche pardon homme bg mais sot mdr
On la taquinait c'est parce qu' elle avait les os saillants. Son squelette c'est une arme blanche mais c'était pour la taquinerTes méchante la moi aussi un pote
Ne me dis pas que tu vas faire ton modeste là?
Le pire c'est s'il y'a de l'arrogance. Il redescend direct. On est vilaine, jamais contente ...J'aime pas les conns wakha c'est un top modèle je tiens pas une heure avec lui...
Nous nonOn la taquinait c'est parce qu' elle avait les os saillants. Son squelette c'est une arme blanche mais c'était pour la taquiner
Miskin on l'appelait aussi "mon précieux"Nous nonabdel os miskine ces son surnom
Mais siiiiiii ouvre comme j'ai jamais de chance avec les mecs y a beaucoup de chances qu'au bout de quelques mois de mariage je finisse chez un thérapeute...au moins que ce soit chez un pote bladinaute qui va nous faire ça gratosJsais c'était juste une idée comme ça, j'ai pas dis que j'allais ouvrir un cabinetnan jme dégonfle pas. Jsuis coincé maintenant soit jsuis juste une grande gueule soit j'ouvre un cabinet à mouchkile
Mdrrrr on est à u la même penser sur l'autre postMiskin on l'appelait aussi "mon précieux"
Vilaines? Naaaaan on aime juste pas les conns c'est normal ça moi je ne suis pas ingrate de la vie je sais apprécier ce que j'ai si le mec est clean je fais pas d'histoire mais un ecervelle en plus arrogant nan pas deconnerLe pire c'est s'il y'a de l'arrogance. Il redescend direct. On est vilaine, jamais contente ...
T'as raison... Les tocards malheureusement ils pullulent les rues lolVilaines? Naaaaan on aime juste pas les conns c'est normal ça moi je ne suis pas ingrate de la vie je sais apprécier ce que j'ai si le mec est clean je fais pas d'histoire mais un ecervelle en plus arrogant nan pas deconner
OUAI y en a tropT'as raison... Les tocards malheureusement ils pullulent les rues lol
Oui des gens honnêtes, sincères bien sur yen a ... Aux pays de Candy Lol je déconneOUAI y en a tropmais y a aussi des mecs corrects et pas conns, arrogants
![]()
MDRLes grands esprits de clasheurs se rencontrent mdr
Mdrrr bon allez raconte nous tout qu'est ce qu'il t'a fait ?Oui des gens honnêtes, sincères bien sur yen a ... Aux pays de Candy Lol je déconne
L'humour et la complicité c'est trop trop important pour moi primordial même dans un couple sinon on s'emmerde et c'est mort ça finit par le samedi les courses le petit tour de manège au gosse devant le supermarché, le plateau repas devant la tv à regarder une série pourrie pendant que lui est sur son ordi...on va se coucher et c'est le fameux soir du kenage hebdomadaire... lumières éteintes après les courses au carrefour/Auchan (dedicace à @KINGjulian)..
Mais ça je sais bien chou mais ça ne te rappelle rien?Je préfèrerais me tirer une balle dans la tête plutôt que de subir cette vie de merrde![]()
TomyJe préfèrerais me tirer une balle dans la tête plutôt que de subir cette vie de merrde![]()
Mais ça je sais bien chou mais ça ne te rappelle rien?![]()
Mito lolWhat ?![]()
Bah voilà c'est pour ça que je t'ai fait cette dédicace pas parce que je pense une seconde que ce soit ta vie de couple à toiMdrrr si si je me souviens![]()
MdrPourquoi ? Et puis d'abords. ....
...
![]()
Mdrrrrr ah non si je me marie je veux rien de tout ça...pas de chants, de cérémonie...une signature deux alliances( et la sienne sera collée à la glue on sait jamais qu'il l'enlève pour draguer), nos témoins basta
Bah voilà c'est pour ça que je t'ai fait cette dédicace pas parce que je pense une seconde que ce soit ta vie de couple à toi![]()