Laps de temps entre la rencontre et le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
J'avoue c'est différent mais pour ma part j'avais un idéal et ma vision a évolué. Mais la un bête de BG, je crache pas dessus (Joke). Hmdl je suis bien comme je suis, pas besoin d'un oujahrr rass qui joue du pipeau.
Mdrrrrr personne ne crache sur un bg mais le bg devient vite moche et inintéressant si il est conn et pas drôle... Je préfère du charme du charisme et de l'humour et un physique agréable sans que ce soit un mannequin Armani...

Mdrrrrr personne ne crache sur un bg mais le bg devient vite moche et inintéressant si il est conn et pas drôle... Je préfère du charme du charisme et de l'humour et un physique agréable sans que ce soit un mannequin Armani...
Bg mais noix de coco dans le crâne... En gros soit beau et TG le pot de fleur le sac a main de mesdames mdr moi aussi je préfère de loin un mec qui me tient tête qu'une potiche pardon homme bg mais sot mdr

Jsais c'était juste une idée comme ça, j'ai pas dis que j'allais ouvrir un cabinet :desole: nan jme dégonfle pas. Jsuis coincé maintenant soit jsuis juste une grande gueule soit j'ouvre un cabinet à mouchkile
Mais siiiiiii ouvre comme j'ai jamais de chance avec les mecs y a beaucoup de chances qu'au bout de quelques mois de mariage je finisse chez un thérapeute...au moins que ce soit chez un pote bladinaute qui va nous faire ça gratos :D

L'humour et la complicité c'est trop trop important pour moi primordial même dans un couple sinon on s'emmerde et c'est mort ça finit par le samedi les courses le petit tour de manège au gosse devant le supermarché, le plateau repas devant la tv à regarder une série pourrie pendant que lui est sur son ordi...on va se coucher et c'est le fameux soir du kenage hebdomadaire... lumières éteintes après les courses au carrefour/Auchan (dedicace à @KINGjulian):bizarre:..

Je préfèrerais me tirer une balle dans la tête plutôt que de subir cette vie de merrde :D

Retour