L’arabie saoudite lance les visas touristiques, les marocains exclus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
après on vient nous chanter la fraternité musulmane
  • AMÉRIQUE DU NORD: Canada et Etats-Unis
  • EUROPE: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, FRANCE, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède et Ukraine
  • ASIE: Brunei, Chine (ainsi qu'Hong-Kong et Macao), Corée du Sud, Japon, Kazakhstan, Malaisie et Singapour
  • OCÉANIE: Australie et Nouvelle-Zélande

Je ne sais pas pour qui ils se prennent ces ###### mais après tout ils acceptent qui ils veulent sur leur territoire et ils refusent qui ils veulent...comme n'importe quel état souverain, donc ça on ne peut pas leur reprocher en réalité.
L'AS veut se donner une image totalement à l'opposée de ce qu'elle est censée être... C'est méli mélo de n'importe quoi en fait.
Tfaçon, quand tu sais qu'ils ont organisé un concert géant avec les black eyed, peas, adam levine, et autre chétane, où l'alcool coulait à flot et les exhibitions sexuelles en plein air se faisaient dans le plus grand des calmes, tu te doutes bien que l'avenir du pays (et du monde) ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices ...

Jamais je n'irai dans ce pays pour du tourisme
Déjà qu'ils arnaquent bien les pélerins, ces enflures qui se sont emparés des clés du pays, alors que celui ci ne leur appartient pas

Dernière édition:
Et ils ont le culot d'oser demander aux marocains d'aller se battre au Yémen pour eux et risquer de mourir et ou de tuer des houthis pour eux. Ces saoudiens/émiratis sont justes à vomir. J'espère que le Maroc va enfin cesser entièrement ses échanges avec ces horribles & malintentionnés personnages. Il n'y a pas pire comme alliés que ces ordures vénales qui ne respectent rien

Dernière modification par un modérateur:
Bah fallait s'y attendre ils exclus les pays musulmans comme ISSraêl leur mentor!!!

après on vient nous chanter la fraternité musulmane
  • AMÉRIQUE DU NORD: Canada et Etats-Unis
  • EUROPE: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, FRANCE, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède et Ukraine
  • ASIE: Brunei, Chine (ainsi qu'Hong-Kong et Macao), Corée du Sud, Japon, Kazakhstan, Malaisie et Singapour
  • OCÉANIE: Australie et Nouvelle-Zélande

Les saoudiens sont des ingrats j'espère qu'ils seront battus et que le prochain président US les prive d'armes et les laisse crever. Si Sanders gagne ils sont très mal les chameliers .

@boublil92

Ne crois pas que tous les saoudiens soient wahabis...il ne faut pas oublier qu'il y a les descendants des premiers musulmans là bas...des saoudiens sont malikites ou hambalites...

parceque pour vous être descendants des premiers musulmans est signe de bonne foi?

Parce que traiter tout un peuple de malfaisants et méprisant est débile, haineux et raciste.

le titre du poste parle du gouvernement ce n'est pas le peuple qui fait les lois ,donc les commentaires sont destinés au responsables du pays

faut arrêter de faire passé les gens pour ce qu'ils ne sont pas juste parcequ'ils donnent un avis qui n'est pas le même que le votre

Bah de toute façon c'est pas franchement un pays touristique, à part du business biaisé et la Mecque, je vois pas trop ce qu'on peut y faire... 😕
Contrairement au Maroc ou il y a tant de beautés et de merveilles à voir 👌🇲🇦
Toutes les histoires prophétiques.. meilleurs que les débauche qu'il ya chez nous au maroc

parceque pour vous être descendants des premiers musulmans est signe de bonne foi?

le titre du poste parle du gouvernement ce n'est pas le peuple qui fait les lois ,donc les commentaires sont destinés au responsables du pays

faut arrêter de faire passé les gens pour ce qu'ils ne sont pas juste parcequ'ils donnent un avis qui n'est pas le même que le votre
Le racisme n'est pas un avis.

Toutes les histoires prophétiques.. meilleurs que les débauche qu'il ya chez nous au maroc

un jour une personne non marocaine m'a dit qu'au maroc il y avait beaucoup de prostituées qu'elle en voyait tout les ans quand elle s'y rendait avec son mari (marocain) et ses enfants

je lui ai dit quelle sont les villes qu'elle a visitée elle me répond "que marakech"

je lui ai dit que marakech ne représentait pas le maroc tout comme pigale(quartier parisien réputé pour les cabarets et prostitution) ou le bois de saint clou (bois ou se prostitue les travesties) ne représentait pas la france

elle me dit que son mari les emmenés dans un hotel de luxe (le même tout les ans) et qu'ils fourmillait de prostituées je lui ai dit,que cet hotel était certainement un hotel de **** de luxe et que si son mari les emmenées tout les ans au même endroit et qu'il avait réussit à lui faire croire que tout le maroc était pareil c'est surtout parceque surement il avait sa favorite a retrouvé tout les ans lol

elle a mal pris forçément mais le principale c'est que je lui ai rendu un grand service sur son opinion sur le maroc mais aussi ssur son mari!

revenons à toi! si au maroc tu va dans les endroits ou sa fourmille de prostituées et de débauche forçément!... si en arabie saoudite tu va qu'à la mecque forçément!...

moi je vais au maroc tout les ans (presque) et je n'ai aucune prostituée sur mon chemin,peut être parceque là ou je vais il n'y a pas de client?

et je reviens avec des étoiles dans les yeux tellement je découvre de nouvelles choses!

je t'invite à aller en arabie saoudite dans leur grande villes et dis moi si tu y vois des trucs religieux ou prophètique!

et je t'invite aussi à vraiment choisir tes point touristiques parceque l'histoire islamique tu en trouvera des traces partout dans le monde et le maroc en regorge!

je t'invite aussi à choisir tes point touristiques parce que l'histoire islamique tu en trouveras des traces partout dans le monde et le maroc en regorge!
Pour les "traces" de l'histoire islamique, les wahabi se sont efforcés de les faire disparaître chez eux. Shirk, disent-ils. (mosquées, cimetière, habitations du Prophète (sas) remplacées par des toilettes....
Plus facile de remodeler les esprits en faisant table rase du passé.
Quant à l'histoire commune de l'humanité, leurs affidés daechiens s'en sont chargés en Syrie, de même pour les talibans qui ont fait sauter les bouddhas de Bamian.

un jour une personne non marocaine m'a dit qu'au maroc il y avait beaucoup de prostituées qu'elle en voyait tout les ans quand elle s'y rendait avec son mari (marocain) et ses enfants

je lui ai dit quelle sont les villes qu'elle a visitée elle me répond "que marakech"

je lui ai dit que marakech ne représentait pas le maroc tout comme pigale(quartier parisien réputé pour les cabarets et prostitution) ou le bois de saint clou (bois ou se prostitue les travesties) ne représentait pas la france

elle me dit que son mari les emmenés dans un hotel de luxe (le même tout les ans) et qu'ils fourmillait de prostituées je lui ai dit,que cet hotel était certainement un hotel de **** de luxe et que si son mari les emmenées tout les ans au même endroit et qu'il avait réussit à lui faire croire que tout le maroc était pareil c'est surtout parceque surement il avait sa favorite a retrouvé tout les ans lol

elle a mal pris forçément mais le principale c'est que je lui ai rendu un grand service sur son opinion sur le maroc mais aussi ssur son mari!

revenons à toi! si au maroc tu va dans les endroits ou sa fourmille de prostituées et de débauche forçément!... si en arabie saoudite tu va qu'à la mecque forçément!...

moi je vais au maroc tout les ans (presque) et je n'ai aucune prostituée sur mon chemin,peut être parceque là ou je vais il n'y a pas de client?

et je reviens avec des étoiles dans les yeux tellement je découvre de nouvelles choses!

je t'invite à aller en arabie saoudite dans leur grande villes et dis moi si tu y vois des trucs religieux ou prophètique!

et je t'invite aussi à vraiment choisir tes point touristiques parceque l'histoire islamique tu en trouvera des traces partout dans le monde et le maroc en regorge!
Je vais à Marrakech tous les ans et j’y vois jamais de prostituées non plus.

Pour les "traces" de l'histoire islamique, les wahabi se sont efforcés de les faire disparaître chez eux. Shirk, disent-ils. (mosquées, cimetière, habitations du Prophète (sas) remplacées par des toilettes....
quelle dommage!!! j'étais peinée le jour ou j'ai vu ça! l'islam religion de science réduite en une religion de mouton de panurge!

Plus facile de remodeler les esprits en faisant table rase du passé.

eh oui!
Quant à l'histoire commune de l'humanité, leurs affidés daechiens s'en sont chargés en Syrie, de même pour les talibans qui ont fait sauter les bouddhas de Bamian.
là encore quelle tristesse!

Salam aleykum @Drianke ;)

Je trouve ça étrange venant de MBS, ça ne présage rien de bon. Qu'on ne me fasse pas croire qu'un tel homme souhaite s'ouvrir au Monde. Je sens la patate venir, je demande quel est le but caché de cette décision. J'espère me tromper mais je pense que le sang va continuer encore et encore à couler dans cette région.

Retour