L'argent dans notre couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madame1910
  • Date de début Date de début
Le ramadan c'est l'occasion pour tous les accros aux sodas de lever le pied...
Moi je divorcé du coca (bon un peu avant déjà) je ne bois plus que de l'eau... bon je fais quelques entorses parfois quand même...:)

Je divorcé avec les sodas , mais la je ne sais pas ce qu'il m'arrive , je fais entorse sur entorse jusqu'a la fracture :D

ayé je vais boire que de l'eau , pas de chamia ou zlabia , ni de sucrerie :)
que de la salade sans sauce avec une tomate :D

Je t'avais pas mis dans la liste mais les filles un radin de déclaré de plus sur ce forum :D
ouai ajoutez moi à vos listes, je suis même ici sur bladi sur pc, pour pas utiliser mon tél, pcque je serais obligé d'activer la data et ça va me coûter du fric...d'ailleurs dés qu'il faut que je sorte de l'argent j'ai une migraine :D

ouai ajoutez moi à vos listes, je suis même ici sur bladi sur pc, pour pas utiliser mon tél, pcque je serais obligé d'activer la data et ça va me coûter du fric...d'ailleurs dés qu'il faut que je sorte de l'argent j'ai une migraine :D
Tu veux que je partage avec toi ma connection? :D

Les radins sont de sortis ici à ce que je vois...
Il n'y a que moi qui suis choquée qu'un homme demande à sa femme de le rembourser? o_O
Brrrr ça fait froid dans le dos....vive le mariage...

@ la posteuse, tu n'as pas beaucoup de fierté si malgré ses demandes, tu te demandes si c'est normal de le rembourser...sa demande n'est pas normale non, on ne se prête pas d'argent dans un couple et encore moins marié mais puisqu'il réclame son fric, rends le lui...
Moi franchement je n'aurais pas pu rester avec un mari comme ça qui fait des comptes entre nous... vous divisez en deux le prix de la baguette du petit dej?
Bref toi aussi, c'est seulement après le mariage que tu t'en rends compte?
je susi entierement d'accord avec toi pour ma partmoi ca me generait grave mais apr contre dans un couple cest bien de gerer l'agent a deux et de savoir qui par exemple payera ca tout en mettant ensemble de l'argent dans un compte commun .

Retour