zakasoft
VIB
ET j'assume m'en fou, je ne lui paierai même pas un verre d'eau si elle étouffeCrevard va![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET j'assume m'en fou, je ne lui paierai même pas un verre d'eau si elle étouffeCrevard va![]()
Le ramadan c'est l'occasion pour tous les accros aux sodas de lever le pied...
Moi je divorcé du coca (bon un peu avant déjà) je ne bois plus que de l'eau... bon je fais quelques entorses parfois quand même...![]()
Je t'avais pas mis dans la liste mais les filles un radin de déclaré de plus sur ce forumET j'assume m'en fou, je ne lui paierai même pas un verre d'eau si elle étouffe![]()
ouai ajoutez moi à vos listes, je suis même ici sur bladi sur pc, pour pas utiliser mon tél, pcque je serais obligé d'activer la data et ça va me coûter du fric...d'ailleurs dés qu'il faut que je sorte de l'argent j'ai une migraineJe t'avais pas mis dans la liste mais les filles un radin de déclaré de plus sur ce forum![]()
Tu veux que je partage avec toi ma connection?ouai ajoutez moi à vos listes, je suis même ici sur bladi sur pc, pour pas utiliser mon tél, pcque je serais obligé d'activer la data et ça va me coûter du fric...d'ailleurs dés qu'il faut que je sorte de l'argent j'ai une migraine![]()
Non ça va merci, je pompe celle de la boiteTu veux que je partage avec toi ma connection?![]()
Non ça va merci, je pompe celle de la boite![]()
Oui, quand j'avais 8 ans, j'achetais des bonbons pour les filles, contre des bisousEt dis nous tout...n'ai pas de honte...y en a qui se sont déclarés sur ce topic avant toi...
As-tu déjà invité ou offert quelque chose à une fille?![]()
Oui bon allez hop dans le même panier que les autres...je te mets à côté de @Moh13...je vous aimais bien avant d'apprendre que vous êtes deux radinsOui, quand j'avais 8 ans, j'achetais des bonbons pour les filles, contre des bisous![]()
Euhhhh peu importe...pourquoi?Il est de quelle couleur le panier?![]()
Je préfère le bleu, quid à être catégorisé, autant choisir une couleur qu'on aimeEuhhhh peu importe...pourquoi?![]()
Yallah va pour le bleu...tu peux prendre avec toi ton nounours bleu et rougeJe préfère le bleu, quid à être catégorisé, autant choisir une couleur qu'on aime![]()
Non, celui va avec l'écharpe, quand je vais regarder le barçaYallah va pour le bleu...tu peux prendre avec toi ton nounours bleu et rouge![]()
Tu le sens fort contre toi?Non, celui va avec l'écharpe, quand je vais regarder le barça![]()
Mdrrrr!Oui je le sers fort contre moi![]()
Pas grave, tant qu'on ne me pique pas mon argentMdrrrr!
Chochotte va...tout à coup tu me parais moins viril![]()
Tu le mets où?Pas grave, tant qu'on ne me pique pas mon argent![]()
Dans mon matelas, je fais comme PicsouTu le mets où?![]()
Tu m'invites chez toi?Dans mon matelas, je fais comme Picsou![]()
Je ne suis plus chez moi là, je suis dans un panier bleuTu m'invites chez toi?![]()
Mdrrrr allez je te sors le temps d'une soiréeJe ne suis plus chez moi là, je suis dans un panier bleu![]()
Ah merci, et pkoi tu veux que je t'invite déjà?Mdrrrr allez je te sors le temps d'une soirée![]()
Pour me montrer ta chambre...Ah merci, et pkoi tu veux que je t'invite déjà?![]()
Chez moi on se déshabille à l'entrée, je ne sais pas si ça te gêne ou pasPour me montrer ta chambre...![]()
Aucun problème tant que j'ai accès au fameux matelasChez moi on se déshabille à l'entrée, je ne sais pas si ça te gêne ou pas![]()
Oui mais tu n'auras nul part ou cacher les billetsAucun problème tant que j'ai accès au fameux matelas![]()
Même les sacs à mains sont interdits?Oui mais tu n'auras nul part ou cacher les billets![]()
Tu rentres comme un ver de terre....Même les sacs à mains sont interdits?![]()
Tu es pire que ce que je pensaisTu rentres comme un ver de terre....![]()
Non, ça va, tu te déshabille à l'intérieur de chez moi quand même, tu n'es pas une ennemieTu es pire que ce que je pensais![]()
Je veux plusNon, ça va, tu te déshabille à l'intérieur de chez moi quand même, tu n'es pas une ennemie![]()
Non, pour te déshabiller, y a la salle de bain, tu pourras être seule pas de souciJe veux plus
Sauf si tu me laisses me déshabiller seule sur ton lit en ton absence![]()
je susi entierement d'accord avec toi pour ma partmoi ca me generait grave mais apr contre dans un couple cest bien de gerer l'agent a deux et de savoir qui par exemple payera ca tout en mettant ensemble de l'argent dans un compte commun .Les radins sont de sortis ici à ce que je vois...
Il n'y a que moi qui suis choquée qu'un homme demande à sa femme de le rembourser?
Brrrr ça fait froid dans le dos....vive le mariage...
@ la posteuse, tu n'as pas beaucoup de fierté si malgré ses demandes, tu te demandes si c'est normal de le rembourser...sa demande n'est pas normale non, on ne se prête pas d'argent dans un couple et encore moins marié mais puisqu'il réclame son fric, rends le lui...
Moi franchement je n'aurais pas pu rester avec un mari comme ça qui fait des comptes entre nous... vous divisez en deux le prix de la baguette du petit dej?
Bref toi aussi, c'est seulement après le mariage que tu t'en rends compte?