L'assemblée reconnait la palestine

La France a defaut d'etre leader ne peut pas se permettre d'etre a la traine sur cette question. C'est a l'etat francais de reconnaitre un etat palestinien dans les frontieres de 1967 s'il veut etre credible.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et alors ? partage t il quoi que ce soit avec toi pour le considérer pour ton poto ?

tu crois qu'il a un quelconque respect pour les marocains ?
comme bush pour lui tous les musulmans sont des sous hommes

de nos jours c'est pas facile de trouver des gens qui ont une dignité :D
c'est l'époque
Salam super,
Tu as été élevé au biberon socialo ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ouh donc si on est contre sarko on est socialo c'est de l'analyse de haut vol :D

pour ton information je suis marocaine je vote pas en France, mais si le Maroc était une démocratie je voterai pour l'équivalent du FN.
Salam supermaxx,
Je te laisse le choix, tu veux faire parti des gauchos bobo ou des fachos ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
ouh donc si on est contre sarko on est socialo c'est de l'analyse de haut vol :D

pour ton information je suis marocaine je vote pas en France, mais si le Maroc était une démocratie je voterai pour l'équivalent du FN.
ce qui prouverait que tu ne connais pas ou n'as rien retenu de l'histoire;
Hitler, Mussolini, Franco les modèles du FN ont mené ou leurs pays.
tu peux rajouter les Assad père et fils, Saddam, et tous les dictateurs arabes et africains dans cette liste;
Tu ne serrais pas maso ou en manque de neurones pour vouloir ça pour un pays.
En plus le tien
Faut réfléchir plus loin que le bout de son nez et ne pas être comme les nazes qui croient que Marine va mettre dehors 4 millions de travailleurs.
Tu crois que les patrons et les banques la laisseraient faire.
Sur qu'elle aurait la police et la gendarmerie avec elle mais ça suffirait pas
Espérons que les français seront moins co. que nous le sommes.
C'est possible mais pas gagné
 
Bah, faut laisser les constipés faire leur petit caca nerveux... Ca leur passera.

Ca fait un peu trop longtemps que cette raclure de elfassi fait son caca nerveux, le jour où il s'en prendra une bonne j'espère qu'il ne pleurnichera pas en criant à l'antisémitisme parce que ce sera plus que mérité. Allez voir son site mais juste une fois pour qu'il n'ait pas trop de visites...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca fait un peu trop longtemps que cette raclure de elfassi fait son caca nerveux, le jour où il s'en prendra une bonne j'espère qu'il ne pleurnichera pas en criant à l'antisémitisme parce que ce sera plus que mérité. Allez voir son site mais juste une fois pour qu'il n'ait pas trop de visites...
Bah, quand je sais qu'il y a du purin quelque part, je n'éprouve pas spécialement l'envie d'aller le contempler et le renifler... :)
 

supermaxx

Bladinaute averti
ce qui prouverait que tu ne connais pas ou n'as rien retenu de l'histoire;
Hitler, Mussolini, Franco les modèles du FN ont mené ou leurs pays.
tu peux rajouter les Assad père et fils, Saddam, et tous les dictateurs arabes et africains dans cette liste;
Tu ne serrais pas maso ou en manque de neurones pour vouloir ça pour un pays.
En plus le tien
Faut réfléchir plus loin que le bout de son nez et ne pas être comme les nazes qui croient que Marine va mettre dehors 4 millions de travailleurs.
Tu crois que les patrons et les banques la laisseraient faire.
Sur qu'elle aurait la police et la gendarmerie avec elle mais ça suffirait pas
Espérons que les français seront moins co. que nous le sommes.
C'est possible mais pas gagné

oui oui toi t'as tout compris vote PS qu'il ne t'entube davantage encore
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
oui oui toi t'as tout compris vote PS qu'il ne t'entube davantage encore

Mais eux mettent de la vaseline
Tu vas aimer la manière de faire du FN
Bon seulement si tu es maso ou blanc avec les yeux bleus et cheveux blonds et que tu sois chrétien intégriste
La messe le dimanche sera pour toi
Réserve aussi le 8 Mai pour Jeanne la pucelle
Bon courage
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais eux mettent de la vaseline
Tu vas aimer la manière de faire du FN
Bon seulement si tu es maso ou blanc avec les yeux bleus et cheveux blonds et que tu sois chrétien intégriste
La messe le dimanche sera pour toi
Réserve aussi le 8 Mai pour Jeanne la pucelle
Bon courage

si t'avais lu correctement mon commentaire tu aurais su que je n'ai pas le droit de vote en France je suis marocaine et que j'aimerai un équivalent du FN au Maroc, je voterai certainement pour ce genre de parti si le Maroc était démocratique.

tu fais ce que veux dans ton pays mon vieux pour ce que j'en ai à faire :D
l'ump et le ps vous entube depuis des décénnies mais vous continuez à voter pour eux mdrrr si c'est ça du mazochisme
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
si t'avais lu correctement mon commentaire tu aurais su que je n'ai pas le droit de vote en France je suis marocaine et que j'aimerai un équivalent du FN au Maroc, je voterai certainement pour ce genre de parti si le Maroc était démocratique.:bizarre:
Tu sais en France, nous n'avons ni la chance, ni le bonheur d'être dirigé, par une dynastie nous ayant pour une longue période vendue à un colonisateur pour éponger ses dettes personnelles.
C'est normal qu'on tâtonne un peu!!!:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
 

Pièces jointes

  • 988437_778667738865249_3172267901569168625_n.jpg
    988437_778667738865249_3172267901569168625_n.jpg
    67.6 KB · Affichages: 0

supermaxx

Bladinaute averti
Salam supermaxx,
Tu as bien dit que tu épousais les idées du fn ?

les anti sarko sont des gauchos
et les frontistes des fachos

clap clap clap t'as raté ta carrière d'analyste politique, si si je t'assure

puis franchement un néo sioniste qui traite les frontistes de fachos c'est comme si un nazi traitait la résistance d'antisémitisme
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu sais en France, nous n'avons ni la chance, ni le bonheur d'être dirigé, par une dynastie nous ayant pour une longue période vendue à un colonisateur pour éponger ses dettes personnelles.
C'est normal qu'on tâtonne un peu!!!:bizarre:

j'échange quand tu veux notre dictature monarchique ou la mendicité, le trafic de drogue et la prostitution sont les secteurs les plus porteurs, où l'opposition se fait torturer en prison, et où le jeunesse se noie en mediterranée car une famille s'est autoproclamé avec appui de la france légitime à diriger et à voler toutes les richesses

toi au moins tu peux voter
 
@supermaxx: t'es un peu dans la caricature, le FN est un parti qui raconte des âneries, avec des mots simples pour que tout le monde comprenne et qui ambitionne par exemple d'enlever aux mamans étrangères leur droit aux alloc (sans préciser si elles doivent continuer à payer les autres impôts). Sans oublier les débilités proférées par Marine sur les causes du chômage. C'est un parti raciste même si comme tous les partis ils ont des principes auxquels on peut adhérer et une fois au pouvoir je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus que les autres sachant qu'ils sont complètement pieds joints dans le système et ses avantages. Peut-être leur discours résistant aux banques qui attire? Mais il y a Seguin au PS (paix à son âme) qui était également complètement opposé au traité de maastricht. Bref, pour l'instant aucun homme ou femme politique ne sauve la mise (peut-être Ségo?). Souvent les mecs et les meufs du bled sont attirés par le FN pour je ne sais quelle obscure raison ... faudra m'expliquer un jour, vous aimez leur racisme?
 

supermaxx

Bladinaute averti
@supermaxx: t'es un peu dans la caricature, le FN est un parti qui raconte des âneries, avec des mots simples pour que tout le monde comprenne et qui ambitionne par exemple d'enlever aux mamans étrangères leur droit aux alloc (sans préciser si elles doivent continuer à payer les autres impôts). Sans oublier les débilités proférées par Marine sur les causes du chômage. C'est un parti raciste même si comme tous les partis ils ont des principes auxquels on peut adhérer et une fois au pouvoir je ne vois pas ce qu'ils pourront faire de plus que les autres sachant qu'ils sont complètement pieds joints dans le système et ses avantages. Peut-être leur discours résistant aux banques qui attire? Mais il y a Seguin au PS (paix à son âme) qui était également complètement opposé au traité de maastricht. Bref, pour l'instant aucun homme ou femme politique ne sauve la mise (peut-être Ségo?). Souvent les mecs et les meufs du bled sont attirés par le FN pour je ne sais quelle obscure raison ... faudra m'expliquer un jour, vous aimez leur racisme?

non non c'est universal qui caricature en disant que les frontistes sont des fachos, faut pas être sortis de la brousse pour savoir que ceux qui composent le vote fn est moins uniforme.

pour te répondre, je trouve que retirer le droit aux allocs aux mères étrangères est une bonne chose ça évitera de faire des gosses sans avoir les moyens de leur offrir le meilleur, les allocs doit être une aide et un complément par une motivation pou faire des enfants.

je suis pas naive, il y a des racistes au FN parmis les votant et les hauts cadres, exactement comme au PS ou l'UMP qui trampe dans bien des affaires de corruptions et autre détournement contrairement au FN qui est plutôt clean.

déjà tu réduits tout un projet en projet raciste, je me mets juste à leur place, un parti de ce genre au Maroc avec un vrai nationalisme et pas un nationalisme déguisé en dictature qui n'a pour but que de manipuler des marocains déjà peu alphabétisés juste pour s'accaparé encore plus de pouvoir et partagé les fruits de ce pouvoir que pour un cercle restreint.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
non non c'est universal qui caricature en disant que les frontistes sont des fachos, faut pas être sortis de la brousse pour savoir que ceux qui composent le vote fn est moins uniforme.

pour te répondre, je trouve que retirer le droit aux allocs aux mères étrangères est une bonne chose ça évitera de faire des gosses sans avoir les moyens de leur offrir le meilleur, les allocs doit être une aide et un complément par une motivation pou faire des enfants.

je suis pas naive, il y a des racistes au FN parmis les votant et les hauts cadres, exactement comme au PS ou l'UMP qui trampe dans bien des affaires de corruptions et autre détournement contrairement au FN qui est plutôt clean.

déjà tu réduits tout un projet en projet raciste, je me mets juste à leur place, un parti de ce genre au Maroc avec un vrai nationalisme et pas un nationalisme déguisé en dictature qui n'a pour but que de manipuler des marocains déjà peu alphabétisés juste pour s'accaparé encore plus de pouvoir et partagé les fruits de ce pouvoir que pour un cercle restreint.
Je ne commenterais pas le FN, ne connaissant pas leur programme (ni les specificites de la politique en France), mais en general, il faut se mefier des partis qui instrumentalisent les ressentiments et les peurs envers des minorites.
 
non non c'est universal qui caricature en disant que les frontistes sont des fachos, faut pas être sortis de la brousse pour savoir que ceux qui composent le vote fn est moins uniforme.

pour te répondre, je trouve que retirer le droit aux allocs aux mères étrangères est une bonne chose ça évitera de faire des gosses sans avoir les moyens de leur offrir le meilleur, les allocs doit être une aide et un complément par une motivation pou faire des enfants.

je suis pas naive, il y a des racistes au FN parmis les votant et les hauts cadres, exactement comme au PS ou l'UMP qui trampe dans bien des affaires de corruptions et autre détournement contrairement au FN qui est plutôt clean.

déjà tu réduits tout un projet en projet raciste, je me mets juste à leur place, un parti de ce genre au Maroc avec un vrai nationalisme et pas un nationalisme déguisé en dictature qui n'a pour but que de manipuler des marocains déjà peu alphabétisés juste pour s'accaparé encore plus de pouvoir et partagé les fruits de ce pouvoir que pour un cercle restreint.

Il y a des mamans étrangères qui ne travaillent pas et il y en a beaucoup qui travaillent qui paient leur part d'impôts lesquels servent à alimenter la sécurité sociale. Ce genre de mesures sert à faire croire que les étrangers sont là pour gratter les allocs, tandis que les françaises elles ne sont pas concernées parce qu'elles ont toute un boulot, et aussi parce que qui dit français dit moralement supérieur sans doute chez nos amis du FN ... C'est faux déjà, et je ne suis même pas sûre qu'un parti puisse faire appliquer ce genre de lois sans buter sur une loi de la convention des droits de l'homme ou autre lois supranationale. Donc ils proposent des lois qu'ils n'ont pas le pouvoir d'appliquer pour gratter des voix ce qui est le propre des partis populistes.

Y a des racistes dans tous les partis mais le PS par exemple n'a pas ce genre de mesure discriminante et puis aussi un peu injuste ... T'aimerais toi en tant que marocaine non naturalisée, travailler, payer tes cotisations et te voir opposer un refus pour les aides sociales?

Pour la corruption ok, le PS et l'UMP ont eu des histoires bien plus retentissantes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont eu accès au pouvoir ce qui n'est pas encore le cas du FN. On verra leur moralité quand ils auront le pouvoir.

Il y a des partis très patriotes, très protectionnistes non racistes, d'ailleurs il me semble que c'est le cas de l'extrême droite en Angleterre. Mais, en général les partis d'extrême droite c'est des populistes arnaqueurs: le FN français (sioniste d'ailleurs depuis Marine) qui reste encore bon enfant comparé à l'extrême droite belge, flamande, néerlandaise tout ça c'est pour la poubelle.

Ensuite, le problème du Maroc c'est que c'est une ex-colonie encore sous l'emprise de son ex-colon avec des dirigeants faibles, toute une admnistration corrompue, on ne peut pas comparer les deux.
 
c'est pourquoi il faut aller plus loin que son ressenti

Oui mais le problème c'est que t'es à côté de la plaque, peut-être que tu retrouves dans le racisme affiché des mesures du FN un peu de la hogra nationale et ça te plait? La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est que UNIVERSAL raconte n'importe quoi mais en fait je crois qu'il fait exprès, tout ça c'est sans grande conviction ^^
 
Encore Jean-Marie Lepen sur ses dernières années étaient bonhomme, il avait une vision de la politique étrangère très juste, était pro-irakien, pro palestinien, avaient des connaissances militaires qui le rendait très pertinent sur le sujet. Marine a balayé tout ça pour faire de son parti un parti fréquentable, un petit parti d'extrême droite islamophobe, sioniste. Je vois pas ce qui peut être attirant chez elle.

Et même.... un gars qui a dit: j'ai déménagé à la campagne car je préfère voir des vaches que des arabes je ne pourrai pas voter pour lui lol
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Il y a des mamans étrangères qui ne travaillent pas et il y en a beaucoup qui travaillent qui paient leur part d'impôts lesquels servent à alimenter la sécurité sociale. Ce genre de mesures sert à faire croire que les étrangers sont là pour gratter les allocs, tandis que les françaises elles ne sont pas concernées parce qu'elles ont toute un boulot, et aussi parce que qui dit français dit moralement supérieur sans doute chez nos amis du FN ... C'est faux déjà, et je ne suis même pas sûre qu'un parti puisse faire appliquer ce genre de lois sans buter sur une loi de la convention des droits de l'homme ou autre lois supranationale. Donc ils proposent des lois qu'ils n'ont pas le pouvoir d'appliquer pour gratter des voix ce qui est le propre des partis populistes.

Y a des racistes dans tous les partis mais le PS par exemple n'a pas ce genre de mesure discriminante et puis aussi un peu injuste ... T'aimerais toi en tant que marocaine non naturalisée, travailler, payer tes cotisations et te voir opposer un refus pour les aides sociales?

Pour la corruption ok, le PS et l'UMP ont eu des histoires bien plus retentissantes mais il ne faut pas oublier qu'ils ont eu accès au pouvoir ce qui n'est pas encore le cas du FN. On verra leur moralité quand ils auront le pouvoir.

Il y a des partis très patriotes, très protectionnistes non racistes, d'ailleurs il me semble que c'est le cas de l'extrême droite en Angleterre. Mais, en général les partis d'extrême droite c'est des populistes arnaqueurs: le FN français (sioniste d'ailleurs depuis Marine) qui reste encore bon enfant comparé à l'extrême droite belge, flamande, néerlandaise tout ça c'est pour la poubelle.

Ensuite, le problème du Maroc c'est que c'est une ex-colonie encore sous l'emprise de son ex-colon avec des dirigeants faibles, toute une admnistration corrompue, on ne peut pas comparer les deux.
Je suis assez d'accord avec ton post, mais explique nous comment se fait il que 7% de la population (les maghrébins) représentent 90% des personnes présentent dans les locaux de la sécu ou de la Caf.
J'ose plus y mettre les pieds, j'ai l'impression d'être à Derb Khellif ou Bernoussi
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Encore Jean-Marie Lepen sur ses dernières années étaient bonhomme, il avait une vision de la politique étrangère très juste, était pro-irakien, pro palestinien, avaient des connaissances militaires qui le rendait très pertinent sur le sujet. Marine a balayé tout ça pour faire de son parti un parti fréquentable, un petit parti d'extrême droite islamophobe, sioniste. Je vois pas ce qui peut être attirant chez elle.

Et même.... un gars qui a dit: j'ai déménagé à la campagne car je préfère voir des vaches que des arabes je ne pourrai pas voter pour lui lol
il a dit ça, c'est qu'il aime plus le fromage que le coucous. Faut pas en faire tout un fromage.
Cependant j'aime mieux cette citation de Pierre Déproges qui a écrit :
Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil.:bizarre:
 
Haut