L'assemblée reconnait la palestine

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Protectionnisme de quoi?

Pour moi le problème du Maroc c'est de se défaire de la main mise de la France. Quand il aura développé un vrai tissu économique (on compte pas l'informel), il pourra se charger de protectionnisme.
le tissu économique n'est plus le fait des gouvernement mais des sociétés
Et des sociétés marocaines d'envergure mondiale il y en a pas des masses.
Donc le protectionniste marocain n'est pas pour demain
 
le tissu économique n'est plus le fait des gouvernement mais des sociétés
Et des sociétés marocaines d'envergure mondiale il y en a pas des masses.
Donc le protectionniste marocain n'est pas pour demain

Il a toujours été le fait des sociétés, mais avec un secteur informel dominant comme il l'est au Maroc je ne vois pas comment l'Etat pourrait faire du protectionnisme. Comme t'as dit c'est pas pour demain.
 
T’inquiètes pas, on a noté ! :cool::p

La Palestine est vraiment un joli pays, arabe plein de charme, j'aime vraiment beaucoup... c'est vraiment dommage que les israéelites et les habitants d'origine ne se soient pas entendus et qu'aujourd'hui on a une situation où des ethiopiens/polonais/russes demandent à des palestiniens d'où ils viennent et où ils vont aux checkpoint parce qu'ils croient que c'est chez eux. Ce serait bien que tout ce beau monde (aussi bien israélien que palestinien) puisse recirculer comme il veut. Et oui que veux-tu je suis une libéraliste libérale libertaire moi :D
 

laythee

je ne suis pas charlie
La Palestine est vraiment un joli pays, arabe plein de charme, j'aime vraiment beaucoup... c'est vraiment dommage que les israéelites et les habitants d'origine ne se soient pas entendus et qu'aujourd'hui on a une situation où des ethiopiens/polonais/russes demandent à des palestiniens d'où ils viennent et où ils vont aux checkpoint parce qu'ils croient que c'est chez eux. Ce serait bien que tout ce beau monde (aussi bien israélien que palestinien) puisse recirculer comme il veut. Et oui que veux-tu je suis une libéraliste libérale libertaire moi :D
c'est a cause de se genre de pensée que la Palestine est occuper aujourdhuis
 
c'est a cause de se genre de pensée que la Palestine est occuper aujourdhuis

Je pense que les juifs ont le droit d'habiter en Palestine même en masse, ils ont eu des torts en venant avec un projet sioniste mais c'était pas une bonne idée non plus de les chasser, de les attaquer en pleine prière devant le mur des lamentations (attaque qui a donné naissance au maléfique mossad), il fallait voir comment vivre ensemble en Palestine. C'est à cause de ces mésententes qu'aujourd'hui on est à un point de non retour et qu'il faudra encore quelques conflits pour régler tout ça (et pas des résolutions de l'ONU). Et personnellement j'aime bien tout ce qui peut éviter les conflits dés le départ, plutôt que verser des larmes de crocodiles derrière un écran à chaque attaque.

Tu peux être belliqueux derrière ton pc, c'est gratuit et ça fait pas mal, et surtout demain tu circuleras exactement où tu veux et comme tu veux et si tu le souhaites tu pourras même partir en voyage. La situation aujourd'hui en palestine, c'est qu'ils peuvent plus rien faire de tout ça. Et donc tu vois ça prouve que c'est pas avec mon genre de pensées que la palestine est occupée.

Enfin, c'est mon avis, je ne vais pas en débattre, débattre de sujets de connaissance n'a aucun intérêt c'est pas ici que je vais apprendre des nouveaux trucs ou découvrir un point de vue intéressant que je ne connaissais pas avant, j'ai déjà un entourage vivant bien plus cultivé que moi pour ça (avec tous mes respects) ;-)
 

laythee

je ne suis pas charlie
Je pense que les juifs ont le droit d'habiter en Palestine même en masse, ils ont eu des torts en venant avec un projet sioniste mais c'était pas une bonne idée non plus de les chasser, de les attaquer en pleine prière devant le mur des lamentations (attaque qui a donné naissance au maléfique mossad), il fallait voir comment vivre ensemble en Palestine. C'est à cause de ces mésententes qu'aujourd'hui on est à un point de non retour et qu'il faudra encore quelques conflits pour régler tout ça (et pas des résolutions de l'ONU). Et personnellement j'aime bien tout ce qui peut éviter les conflits.

Tu peux être belliqueux derrière ton pc, c'est gratuit et ça fait pas mal, et surtout demain tu circuleras exactement où tu veux et comme tu veux et si tu le souhaites tu pourras même partir en voyage. La situation aujourd'hui en palestine, c'est qu'ils peuvent plus rien faire de tout ça. Et donc tu vois ça prouve que c'est pas avec mon genre de pensées que la palestine est occupée.

Enfin, c'est mon avis, je ne vais pas en débattre, débattre de sujets de connaissance n'a aucun intérêt c'est pas ici que je vais apprendre des nouveaux trucs ou découvrir un point de vue que je ne connaissais pas avant (avec tous mes respects) ;-)
alors pas la peine de débattre au revoir
 
Haut