Lol ouai ben la c'est la routine assuréej'espère ne pas l'être plus tard ^^
Je le suis déjà moi je sort que pour aller au boulot, faire les course, faire mon footing ou mon airsoft.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ouai ben la c'est la routine assuréej'espère ne pas l'être plus tard ^^
Je le suis déjà moi je sort que pour aller au boulot, faire les course, faire mon footing ou mon airsoft.
Pas d'amis ? De sorties ?![]()
Non pas vraiment .
Mais pourquoi est ce que tu t'impose ça ?![]()
intérêts ?
Beaucoup font tout par intérêts ...ET quand il y a plus d'intérêts...
Tu dis ça comme si pour moi c'était un fardeau ! je suis pas fêtard et j'aime pas les sortie en groupes c'est tous ! je voie pas ce que sa a de péjoratif.
C'est pas parce qu'on a des amis qu'on est fetard ! J'ai des amis, on sort la journée, ciné, pique nique, bavardage, shopping, mais je déteste les sorties de nuit. Bref, les deux ne sont pas incompatibles tout de même !![]()
Ben fêtards pour moi c'est ça, ce que tu viens de décrire.J'ai déjà fait des sorties avec des amis mais bon sa ma pas accrocher sévère.Mais comme je leur doit quelque chose je suis quand même venu.
Une fois une fille venez me chercher tous le temps, au final j'ai du être sec; j'ai du lui faire comprendre que j'étais un pantouflards.Je sais que sa peut vous paraitre égoïste mais c'est comme ça, c'est moi quoi.
plus ta d' amis plus ta t' emmerde desolé mais c est vrai
Je sais pas j'en est rarissimement eu ! du moins si c'est comme la nana que j'ai décris plus haut alors la oui c'est embêtant j'avoue.
sa t'empeche pas de vivrE par contre moi je peu m'en passer LOL
Tu es une solitaire ?
dizon que jaime me retrouver seule sa me fait du bien
Moi aussi ! Trigun attitude avec le GUN en moins.
euhh chno Mafr3mch ????
Je comprend pas l'arabe desoler.
t rebeu pourtant ont ta pAs transmi la langue LoL
J'ai était éduquer a la Française et je regrette rien la aussi.
ce que je veu dire c'est que t parents ne parler pas du tout la langue ??
Mon père n'est plus de ce monde et mes proches je les voie pas souvent et il n'ont aucune raison de parlé arabe.
okok chaque familles est différentes
mais javou pour le bled sa met utile o moins je sais ce qui se raconte LoL
ni ton pays d origine ?!
t rebeu pourtant ont ta pAs transmi la langue LoL
Moi on m'a transmis que le berbère mdrrr mais je comprend un peu l'arabe, pas tout mais la globalité du message alors si quelqu'un veut mfaire passer un stage chez lui en me parlant que l'arabe jusqu'a que j'en pleure tellement je suis perdu ben je suis preneur![]()
Mon pays d'origine c'est la France et j'y suis depuis née lol je suis Franco-Algérien j'ai aussi de mes grand parents du sang Italien et Belge.
Et comme par hasard tu aimerais que le prof en question soit une nana !![]()
Moi on m'a transmis que le berbère mdrrr mais je comprend un peu l'arabe, pas tout mais la globalité du message alors si quelqu'un veut mfaire passer un stage chez lui en me parlant que l'arabe jusqu'a que j'en pleure tellement je suis perdu ben je suis preneur![]()
Euhhh elle est marié t'es fou ? et puis rebeuz, elle m'a déjà dit qu'elle prend que ce qui lui servira ! Et dans ce cas, c'est elle qui me servira à apprendre lol donc je sais que c perdu d'avance mais je tente![]()
Je blaguer bien sur !
Ouai t'inquiète je saismais ta raison c'est préférable parce qu'une fille qui se fou de ma gueule quand j'essaye de parler arabe, elle abuse pas alors qu'un mec, sa va duré 10 minutes ou il va mrépété ce que j'ai dit et il va rigoler pendant que moi je pleure lol