Lassitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu dis ça comme si pour moi c'était un fardeau ! je suis pas fêtard et j'aime pas les sortie en groupes c'est tous ! je voie pas ce que sa a de péjoratif.

C'est pas parce qu'on a des amis qu'on est fetard ! J'ai des amis, on sort la journée, ciné, pique nique, bavardage, shopping, mais je déteste les sorties de nuit. Bref, les deux ne sont pas incompatibles tout de même ! :eek:

C'est pas parce qu'on a des amis qu'on est fetard ! J'ai des amis, on sort la journée, ciné, pique nique, bavardage, shopping, mais je déteste les sorties de nuit. Bref, les deux ne sont pas incompatibles tout de même ! :eek:

Ben fêtards pour moi c'est ça, ce que tu viens de décrire.J'ai déjà fait des sorties avec des amis mais bon sa ma pas accrocher sévère.Mais comme je leur doit quelque chose je suis quand même venu.

Une fois une fille venez me chercher tous le temps, au final j'ai du être sec; j'ai du lui faire comprendre que j'étais un pantouflards.Je sais que sa peut vous paraitre égoïste mais c'est comme ça, c'est moi quoi.

Ben fêtards pour moi c'est ça, ce que tu viens de décrire.J'ai déjà fait des sorties avec des amis mais bon sa ma pas accrocher sévère.Mais comme je leur doit quelque chose je suis quand même venu.

Une fois une fille venez me chercher tous le temps, au final j'ai du être sec; j'ai du lui faire comprendre que j'étais un pantouflards.Je sais que sa peut vous paraitre égoïste mais c'est comme ça, c'est moi quoi.

plus ta d' amis plus ta t' emmerde desolé mais c est vrai

t rebeu pourtant ont ta pAs transmi la langue LoL

Moi on m'a transmis que le berbère mdrrr mais je comprend un peu l'arabe, pas tout mais la globalité du message alors si quelqu'un veut mfaire passer un stage chez lui en me parlant que l'arabe jusqu'a que j'en pleure tellement je suis perdu ben je suis preneur :D

Moi on m'a transmis que le berbère mdrrr mais je comprend un peu l'arabe, pas tout mais la globalité du message alors si quelqu'un veut mfaire passer un stage chez lui en me parlant que l'arabe jusqu'a que j'en pleure tellement je suis perdu ben je suis preneur :D

Et comme par hasard tu aimerais que le prof en question soit une nana ! :D

ma mére a toujours parler arabe et je repondais en français LoL

mais je le comprend et le parle aussi hamdoulilah sa sert la preuve des moment en cours on m'arrete pour me demander ou se trouve certains aliments en arabe mdrrrrrrrrrrrr

Ouai t'inquiète je sais :) mais ta raison c'est préférable parce qu'une fille qui se fou de ma gueule quand j'essaye de parler arabe, elle abuse pas alors qu'un mec, sa va duré 10 minutes ou il va mrépété ce que j'ai dit et il va rigoler pendant que moi je pleure lol

C'est pas dis ça sa peut aussi ce voir avec une fille.

Retour