Latifa Ahrar: pose très suggestive dans Fémina

memoLi

Bladinaute averti
c'est toi qui repose sur du vent , on lychant une femme qui se sent bien dans sa peau . pas frustrée dutout .

moi je parle de ce que je lis et de ce que vois.
comme dirait Socrate : parles pour que je te vois .
et la vulgarité et la frivolité dans le langage en dit long sur la personne dite voilée .

ps : je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends.

socrate c'est ton dieu, moi c Allah a dit,son prophète a dit...

si tu as des textes de Allah ou son prophète, je suis preneur, sinon la mécréance grecque j'ai déjà donné au collège et m'en suis éloigné elhamdoulillah....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
socrate c'est ton dieu, moi c Allah a dit,son prophète a dit...

si tu as des textes de Allah ou son prophète, je suis preneur, sinon la mécréance grecque j'ai déjà donné au collège et m'en suis éloigné elhamdoulillah....
clair que tu es nulle . tu as du mal à comprendre .
discuter avec toi devient une perte de temps .
chao
 

memoLi

Bladinaute averti
Les ennemis de la liberté ne sont pas content :D
puisque tu es si passionné de liberté, pkoi tu nous enverrais pas des clichés de ta soeur ou de ta mère à moitié nue, je suis sûr qu'il y aura des amateurs ou des mateurs épris de liberté ici sur bladi...

sans méchancetés aucunes, on est libre ou on l'est pas nesspas?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
puisque tu es si passionné de liberté, pkoi tu nous enverrais pas des clichés de ta soeur ou de ta mère à moitié nue, je suis sûr qu'il y aura des amateurs ou des mateurs épris de liberté ici sur bladi...

sans méchancetés aucunes, on est libre ou on l'est pas nesspas?
Ma mère et mes soeurs ne sont pas des artistes , laisse les tranquille .Mais je pense que au lieu d'attaqué les artistes libres , renseigne toi sur ta soeur , on ne sais jamais ce qu'elle fait en cachette .
 

memoLi

Bladinaute averti
Ma mère et mes soeurs ne sont pas des artistes , laisse les tranquille .Mais je pense que au lieu d'attaqué les artistes libres , renseigne toi sur ta soeur , on ne sais jamais ce qu'elle fait en cachette .

toutes celles qui posent nues ne sont pas des artistes, ne détournes pas merci...

môssieur l'épris de liberté...

quand il s'agit de sa soeur ou de sa mère, tiens tiens...on parle déjà tout autrement...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
toutes celles qui posent nues ne sont pas des artistes, ne détournes pas merci...

môssieur l'épris de liberté...

quand il s'agit de sa soeur ou de sa mère, tiens tiens...on parle déjà tout autrement...
Chacun fait ce qu'il veux , si ma mère et mes soeurs s'habillent en Hijab et en Djellaba c'est leur choix , e si Latiha ahrar s'habille en slip c'est son choix aussi qu'on doit respecter .
 

memoLi

Bladinaute averti
Chacun fait ce qu'il veux , si ma mère et mes soeurs s'habillent en Hijab et en Djellaba c'est leur choix , e si Latiha ahrar s'habille en slip c'est son choix aussi qu'on doit respecter .


tu parles différemment déjà ,c'est bien,ton éducation suit son cours tu progresses...

sauf que j'avais pas dit "hijab" ou djellaba...j'avais demandé comme pour latifa,des photos de ta mère ou de ta soeur en petite tenue...

photos couleurs acceptées...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tu parles différemment déjà ,c'est bien,ton éducation suit son cours tu progresses...

sauf que j'avais pas dit "hijab" ou djellaba...j'avais demandé comme pour latifa,des photos de ta mère ou de ta soeur en petite tenue...

photos couleurs acceptées...
Elles s'habillent pas comme ça , en plus on a pas volé les photos de Latifa Ahrar , elle a fait son choix , on va pas lui demander de s'habiller comme tu le souhaite toi , tu a le droit de critiqué tes soeurs mais les vetement de Latifa ne te regarde pas ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les ennemis de la liberté ne sont pas content :D


les frustrés oui . il sont coincés entre le desir de liberté et la frustration du "qu'on dira t on " .et la fausseté , le pharisaïsme, ,l' imposture d'une autre part . voulant apparaitre "clean" mais leur langue et comportements les trahi .

alors ils font dans la tartuferie et étalage hypocrite de piété, de dévotion, de vertu:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les frustrés oui . il sont coincés entre le desir de liberté et la frustration du "qu'on dira t on " .et la fausseté , le pharisaïsme, ,l' imposture d'une autre part . voulant apparaitre "clean" mais leur langue et comportements les trahi .

alors ils font dans la tartuferie et étalage hypocrite de piété, de dévotion, de vertu:D
Heureusement que les extrémistes wahabites n'ont pas d'avenir au Maroc .
 

Ruh75

VIB
Heureusement que les extrémistes wahabites n'ont pas d'avenir au Maroc .
Sans aller jusqu'au wahabisme,
l'islam ne tolère pas le "je fait ce que je veut" tout les musulmans qui vous disent le contraire ne connaisse pas leur religion. En islam il y a des règles à respecter se sont les enseignements de Dieu et de ses prophètes.
Donc cette photo n'a rien à faire au Maroc, d'ailleurs il est interdit de se promener ainsi au Maroc (même en France je crois).
 
Sans aller jusqu'au wahabisme,
l'islam ne tolère pas le "je fait ce que je veut" tout les musulmans qui vous disent le contraire ne connaisse pas leur religion. En islam il y a des règles à respecter se sont les enseignements de Dieu et de ses prophètes.
Donc cette photo n'a rien à faire au Maroc, d'ailleurs il est interdit de se promener ainsi au Maroc (même en France je crois).

lol ?

elle a une robe légère , où est le problème ?

à partir du moment où t'as le droit d'être en bikini sur la plage c'est pas une robe qui va être interdite lol
 

Ruh75

VIB
lol ?

elle a une robe légère , où est le problème ?

à partir du moment où t'as le droit d'être en bikini sur la plage c'est pas une robe qui va être interdite lol
Je parle de la photo qu'il y a sur la première page
Pour le musulman l'islam passe avant le code civile marocain, et puis je crois que même dans celui ci il doit être interdit d'être en bikin en ville comme il est interdit d'être torse nu en france
 

memoLi

Bladinaute averti
Elles s'habillent pas comme ça , en plus on a pas volé les photos de Latifa Ahrar , elle a fait son choix , on va pas lui demander de s'habiller comme tu le souhaite toi , tu a le droit de critiqué tes soeurs mais les vetement de Latifa ne te regarde pas ...


latifa a fait son choix, ok...et si ta mère ou ta soeur faisaient elles aussi le même choix...

serais-tu d'accord?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sans aller jusqu'au wahabisme,
l'islam ne tolère pas le "je fait ce que je veut" tout les musulmans qui vous disent le contraire ne connaisse pas leur religion. En islam il y a des règles à respecter se sont les enseignements de Dieu et de ses prophètes.
Donc cette photo n'a rien à faire au Maroc, d'ailleurs il est interdit de se promener ainsi au Maroc (même en France je crois).


pardon , le problème qui a entrainé toutes cette discussions est le fait de lyncher cette femme . et celles qui l'ont fait se cachent derrière la religion pour le faire .or , on sait à force de les lire , qu'ils font pire rien qu'avec leur langage .et donc , aumoins elle , elle n'est pas hypocrite .

quant à l'islam , il recommande la moderation dans tout , faits , gestes et paroles .
le reste , elle est seule responsable de ses gestes devant dieu le tout puissant.
mais être lynché par des tartuffes et taretufettes et dans ce cas precis , n'est pas de l'islam et n'a rien à avoir avec l'islam.

il faut d'abord commencer par soi même .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
les mollahs d'iran n'ont rien à avoir avec notre religion l'islam, ni de près ni de loin...

t'as encore raté une fois de plus l'occasion de te taire...


tu es trés mal placé pour parler de la religion , tu n'y connais rien . et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi

aumoins moi , je ne denigre personne et le lynchage sous couvert de l'islam , n'est pas ma tasse de thé .
et laisses les mères et soeurs des autres tranquilles et occupes toi de ton esprit et de ta propre famille .
 

Ruh75

VIB
pardon , le problème qui a entrainé toutes cette discussions est le fait de lyncher cette femme . et celles qui l'ont fait se cachent derrière la religion pour le faire .or , on sait à force de les lire , qu'ils font pire rien qu'avec leur langage .et donc , aumoins elle , elle n'est pas hypocrite .

quant à l'islam , il recommande la moderation dans tout , faits , gestes et paroles .
le reste , elle est seule responsable de ses gestes devant dieu le tout puissant.
mais être lyncher par des tartuffes et taretufettes n'est pas de l'islam .
Vraiment je ne sais pas ceux que fond ces lyncheurs et si ce sont des hypocrites, par contre ce que je sais c'est que l'islam est un code de vie qui interdit les logique libéral-libertaire.
Donc dans une société musulmane elle n'a pas à faire ce genre de photo.
 

memoLi

Bladinaute averti
tu es trés mal placé pour parler de la religion , tu n'y connais rien . et je n'ai pas de leçon à recevoir de toi

aumoins moi , je ne denigre personne et le lynchage sous couvert de l'islam , n'est pas ma tasse de thé .
et laisses les mères et soeurs des autres tranquilles et occupes toi de ton esprit et de ta propre famille .


je laisserai les mères et soeurs des autres tranquilles quand vous laisserez les mères et soeurs des autres tranquilles...

à moins que pour toi Latifa n'est pas la mère , la fille ou la soeur de quelqu'un?


mâter Latifa, c bon, ça passe...mais quand ça touche vos mères et vos soeurs ça ne passe plus...

tout le monde est logée à la même enseigne ma chère, personne t'oblige à empietter sur la liberté d'autrui....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
les mollahs d'iran n'ont rien à avoir avec notre religion l'islam, ni de près ni de loin...

t'as encore raté une fois de plus l'occasion de te taire...

me taire ? hohoho mais tu te prends pour qui là ? c'est toi qui devrais te taire parceque tu ne comprends absolument rien .
et ce ne sont pas les mollahs d'iran . ce sont des hypocrites religieux .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
je laisserai les mères et soeurs des autres tranquilles quand vous laisserez les mères et soeurs des autres tranquilles...

à moins que pour toi Latifa n'est pas la mère , la fille ou la soeur de quelqu'un?


mâter Latifa, c bon, ça passe...mais quand ça touche vos mères et vos soeurs ça ne passe plus...

tout le monde est logée à la même enseigne ma chère, personne t'oblige à empietter sur la liberté d'autrui....


tu ne comprends absolument rien et tu sautes du coq à l'âne .

je ne veux pas perdre mon temps avec les tartuffes et tartuffettes .


fin .tu peux monologuer .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sans aller jusqu'au wahabisme,
l'islam ne tolère pas le "je fait ce que je veut"

On peut tout de même dire , chacun fait ce que bon lui semble: c'est bien connu, les anges ne vivent pas sur terre.

Ce qui est désolant, ce n'est pas le péché en lui même, on n'a pas besoin de ces compiles à la *** pour réaliser que même les religieux commettent des actes répréhensibles, ce qui est désolant, c'est d'appeler salafiste ou wahabite ou extrémiste tout ce qui est "banalement" musulman.

Ce qui est désolant, c'est de ne pas croire en la force du repentir, du pardon.

Ce qui est désolant, c'est de penser qu'en les assumant, elles disparaîtront.

Je parle bien entendu des musulmans, les non-croyants, ont leur propre sensibilité, qui n'est pas la mienne et qui est tout aussi respectable, dû moins quant elle ne revêt pas le manteau du mépris, de l’insolence.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Vraiment je ne sais pas ceux que fond ces lyncheurs et si ce sont des hypocrites, par contre ce que je sais c'est que l'islam est un code de vie qui interdit les logique libéral-libertaire.
Donc dans une société musulmane elle n'a pas à faire ce genre de photo.
je suis d'accord .
sauf que ,moi ,mon problème , c'est avec les tartuffes et tartufettes .
* et je te rappelles que dans cette même société musulmane , on a eu et on a ceux qui "militent" pour pire que ça : l'homosexuelité , la liberté sexeuelle , manger le ramadan ...ect ... et ceux là sont un vrai danger pour les jeunes .
et il faut apprendre à vivre ensemble .
et chacun sera jugé par son createur Allah ST d'aprés sa foi .
pour moi , Latifa Ahrar et les tartuffettes qui la lynchent sont sur le même pied d'egalité ...toujours selon la religion et la logique .
lichaf chi yegoule Allah yester .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
On peut tout de même dire , chacun fait ce que bon lui semble: c'est bien connu, les anges ne vivent pas sur terre.

Ce qui est désolant, ce n'est pas le péché en lui même, on n'a pas besoin de ces compiles à la *** pour réaliser que même les religieux commettent des actes répréhensibles, ce qui est désolant, c'est d'appeler salafiste ou wahabite ou extrémiste tout ce qui est "banalement" musulman.

Ce qui est désolant, c'est de ne pas croire en la force du repentir, du pardon.
Ce qui est désolant, c'est de penser qu'en les assumant, elles disparaîtront.

Je parle bien entendu des musulmans, les non-croyants, ont leur propre sensibilité, qui n'est pas la mienne et qui est tout aussi respectable, dû moins quant elle ne revêt pas le manteau du mépris, de l’insolence.


et c'est pour cette même raison ( en gras ),on ne doit pas la lyncher ,en bons musulmans ,mais demander que Allah yehdiha .
et non se poser en Moufti de circonstance .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non on ne peut pas dire ça non plus, quand une personne fait une chose contraire au enseignements de Dieu et de ses prophètes on dit que c'est mal et on l'interdit.

Quant une personne fait quelque chose de contraire à la religion, elle n'est soit pas musulmane et à ce moment, je m'en fous , elle est soit musulmane, à ce moment, j'attends d'elle (la personne masculin/féminin) qu'elle fasse comme tout le monde : ne pas s'en vanter.

Il faut réhabiliter la vertu de ce qu'on appelle abusivement l'hypocrisie, car ce qualificatif ne vise que ceux qui pensent le contraire de ce qu'ils disent , faire le contraire de ce qu'on dit, ce n'est pas être hypocrite mais être un pêcheur tenu à plus de modestie quant au manquement d'autrui. Je ne veux pas dire à un musulman, ne fais pas cela, mais plutôt , si tu ne peux pas t'en empêcher, n'agit pas ainsi en public.
 

Ruh75

VIB
je suis d'accord .
sauf que ,moi ,mon problème , c'est avec les tartuffes et tartufettes .
* et je te rappelles que dans cette même société musulmane , on a eu et on a ceux qui "militent" pour pire que ça : l'homosexuelité , la liberté sexeuelle , manger le ramadan ...ect ... et ceux là sont un vrai danger pour les jeunes .
Et se sont les même qui militerons pour que cette femme se montre encore plus, car ils sont logique avec leur mode de vie liberal-libertaire.

et il faut apprendre à vivre ensemble .
Non je vie avec les enseignements de Dieu et le jour ou mon pays reniera ses enseignement je le quitterai ou je me battrai pour les réhabilités.
Je peut vivre avec des gens différents mais toujours sous la loi des enseignements de Dieu comme la toujours fait le prophète Muhammed et le modèle de Medine est parlant.

et chacun sera jugé par son createur Allah ST d'aprés sa foi .
pour moi , Latifa Ahrar et les tartuffettes qui la lynchent sont sur le même pied d'egalité ...toujours selon la religion et la logique .
lichaf chi yegoule Allah yester .
Je vois ou tu veut en venir mais au final non ce n'est pas pareil ,car transgressé mais reconnaître qu'il y a le bien et le mal ce n'est pas comme dire qu'il y a ni bien ni mal.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
et c'est pour cette même raison ( en gras ),on ne doit pas la lyncher ,en bons musulmans ,mais demander que Allah yehdiha .
et non se poser en Moufti de circonstance .

Ces musulmans sont aussi désolant que d'autres musulmans qui trouveraient cette attitude positive et moderne. En ce qui me concerne, je ne comprends pas qu'une société musulmane (je dis bien musulmane, les athées et autres religions ont droit à leur propre lecture) récompense ce genre d'attitude.

Si je puis me permettre d'utiliser une métaphore footballistique, ça n'est pas parce que je suis nul en foot qu'il me faut accepter d'être représenté sur la scène médiatique par des nuls à peine plus doués que moi.
 
Haut