Latifa Ahrar: pose très suggestive dans Fémina

nefert

Au delà de la rive
VIB
Latifa ahrar fait encore parler d'elle. Après la jambe à Marrakech, la voilà qu'elle récidive dans le magazine fémina en posant presque en petite tenue.. avec comme phrase "Benkirane me soutient"


Ne connaissant pas cette dame, j'interviendrais en observatrice extérieure, il semblerait à la lecture de ton message qu'elle soit connue pour certaines frasques dont je n'ai pas connaissance.


Sur la photo, elle couverte de la tête aux pieds, c'est abusé de cacher un aussi joli corps que je devine!

Un bikini, bourdel:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Stupide femme, quel intérêt de faire ce genre de photo tooozzzzzzzzzzzzzz

Tu lis Marie Claire, Voici, voilà, Paris Match, Vogue et j'en passe ? Même chez le coiffeur, si t'as pas les moyens ou la honte d'en acheter :D

T'en vois pas des Britney Spears, Des Salma Hayek, ou des Eva Longoria en bikini ?

Et tu fais ta prude devant une femme en tunique ?

Faut arrêter de délirer, je pense un moment donné :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bonjour Mohammad,
Tu n'es pourtant pas du genre à ne pas voir plus loin que le bout de ton nez.

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de répondre, mais c'était tout de même "important" de le faire.

Tu as posé une question et elle t'a répondu à partir de ses sources, certes j'imagine bien que ce genre de réponse ne convient pas à beaucoup mais en aucun cas, cela ne méritait une réplique aussi indigne (je précise à l'intention des lecteurs de passage que tu n'en étais pas l'auteur).

Quant on cite des versets de coran pour émettre une insulte, j'ai beau être très ouvert (j'espère que tu me l'accorderas) mais je je ne vois pas ce qu'il y a comprendre d'autre que ce qui est écrit.

Il y avait le sujet qui n'appelait que condamnation, c'est évident, personne ne mérite d'être traité de p*** même les personnes dont c'est le métier puis comme toujours une fois que tout le monde s'est indigné, il y a immanquablement un débat autour de la pudeur selon X ou Y, débat qui n'a plus du tout de rapport avec le sujet de départ et c'était malhonnête de laissé entendre qu'une personne qui se positionne en musulmane pratiquante cautionnait les insultes.

Et si elle l'a fait, car après tout, je n'ai pas tout lu : je suis arrivé en fin de débat , ma remarque est encore plus pertinente car il y avait autre chose à citer que les versets de Coran.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la chemise n'est pas sexy :prudent:
on voit meme pas un tet** rien d'extraordinaire :-D pffffff

looool une tunique fleurie que je n'aurais pas mise à titre personnel mais une tunique, genre, celles qui crient au scandale sont voilées. nimpe :D

On peut éventuellement parler de la tenue, somme tout une question de goût.


Cherche pas, ya que des personnes voilées ici, et même une personne voilée, dans son Din, ne ferait pas la comique de service.

Je fais la prude par devant et je montre mon *** par derrière, bikini et tout looooooooool
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
looool une tunique fleurie que je n'aurais pas mise à titre personnel mais une tunique, genre, celles qui crient au scandale sont voilées. nimpe :D

On peut éventuellement parler de la tenue, somme tout une question de goût.


Cherche pas, ya que des personnes voilées ici, et même une personne voilée, dans son Din, ne ferait pas la comique de service.

Je fais la prude par devant et je montre mon *** par derrière, bikini et tout looooooooool

pourquoi tu dis cela
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pourquoi tu dis cela

Parce que pour avoir côtoyée des personnes dans la religion, je n'ai jamais entendu ce genre de réflexion, la religion est propre à soi. Pas des remarques futiles sur un bout de tissu, de skizos :D

Ct un gros trip pour moi, du respect et tout ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parce que pour avoir côtoyée des personnes dans la religion, je n'ai jamais entendu ce genre de réflexion, la religion est propre à soi. Pas des remarques futiles sur un bout de tissu, de skizos :D

Ct un gros trip pour moi, du respect et tout ^^


je crois que le probleme c'est pas la tunique
mais plutot comment elle la porte , elle a oublié de mettre son pantalon et un col roulé :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je crois que le probleme c'est pas la tunique
mais plutot comment elle la porte , elle a oublié de mettre son pantalon et un col roulé :D


On n'est pas d'accord, j'aurais aimé voir son string mdrrrrrrrrrr :D

Sinon je suis d'accord, je déconne bien évidemment, il manque aussi la doudoune, et les bottes fourrées, biensur!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On n'est pas d'accord, j'aurais aimé voir son string mdrrrrrrrrrr :

Sinon je suis d'accord, je déconne bien évidemment, il manque aussi la doudoune, et les bottes fourrées, biensur!

elle a rien meme pas le string :rolleyes: regarde bien tu va voir ya rien du tout sous la chemise :prudent:

lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben ecoute je vais aller voir l'ophtalmo car là j'arrive pas à voir a travers la chemise trop fleurie : prudent:


:D


On va faire appel au FBI, cet indice est une grande importance vu la nature du crime:D

Avec une culotte ou string, tu élucides beaucoup de crimes ;-)

Tain, c'est quoi cette vieille tunique avec des fleurs, et cette rédactrice en chef, faut tous les brûler je dis mdrrrrr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On va faire appel au FBI, cet indice est une grande importance vu la nature du crime:D

Avec une culotte ou string, tu élucides beaucoup de crimes ;-)

Tain, c'est quoi cette vieille tunique avec des fleurs, et cette rédactrice en chef, faut tous les brûler je dis mdrrrrr


ca doit etre la grosse culotte en coton vu la chemise qu'elle a :prudent:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ne connaissant pas cette dame, j'interviendrais en observatrice extérieure, il semblerait à la lecture de ton message qu'elle soit connue pour certaines frasques dont je n'ai pas connaissance.


Sur la photo, elle couverte de la tête aux pieds, c'est abusé de cacher un aussi joli corps que je devine!

Un bikini, bourdel:D
On reconnait là, la femme de goût.
 
Haut