Latifa Ahrar: pose très suggestive dans Fémina

nefert

Au delà de la rive
VIB
mince on peux like qu'une fois : confus:
je vais faire une reclamation pour changer cela :-D


Ya ceux qui likent et ceux qui parlent, j'ai un profond respect pour ceux qui parlent, tu fais partie de ceux que je respecte désormais, jusqu'à ce que je change d'avis mdrrrrrrrrrrrrr :D


Fais une réclamation, mdrrrrrrrrrr :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ya ceux qui likent et ceux qui parlent, j'ai un profond respect pour ceux qui parlent, tu fais partie de ceux que je respecte désormais, jusqu'à ce que je change d'avis mdrrrrrrrrrrrrr :


Fais une réclamation, mdrrrrrrrrrr :D


je parle et je like :rolleyes:
parfois je fais le radin des likes lollll
 

memoLi

Bladinaute averti
je ne la trouve pas pervers.tu seras etonnée de savoir combien de pseudo "moultazimate" ou " mouhajjabate"sont plus pervers qu'elle .
elle a aumoins le merite d'être franche et claire .
.et l'Islam interdit rigoureusement l'hypocrisie ( nifaq) le coran dit que les "mounafiqines " et " mounafiqates "sont au plus bas etage en enfer .

mounafiqines (ates) sont ceux et celles qui se cachent derrière l'Islam ,pour paraitre ce qu'ils ou elles ne sont pas .
ilset elles font pires que Latefa Ahrar .
ps : je ne l'aime pas comme actrice .mais elle est libre de faire de sa vie ce que bon lui semble .

le fait qu'il y ait des plus perverses encore ne diminue en rien de sa perversité...

pour ce qui est de l'hyporisie menant aux plus bas étages de l'Enfer, il s'agit de l'hypocrisie de la Foi...ceux ou celles qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas en réalité...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le fait qu'il y ait des plus perverses encore ne diminue en rien de sa perversité...

pour ce qui est de l'hyporisie menant aux plus bas étages de l'Enfer, il s'agit de l'hypocrisie de la Foi...ceux ou celles qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas en réalité...
non , je ne parle pas des pervers tout court .
je parle des pervers qui sont pervers par leur langage et leur comportement trés vulgaire et racoleur , accrocheur, aguicheur, provocant.

et qui se permettent de lyncher cette femme qui n'a fait que dire ou plutôt faire ce que elles ,font au su des autres par leur langage et font certainement pire à l'abri .

.oui ,

mais quand on se permet de donner des leçons sur l'islam , on doit commencer par soi même .et se comporter en vrai musulmane digne ,pudique et reservée .
sinon , c'est de l'hypocrisie .y a pas plus hypocrite .desolée.
ou bien ,on est musulmane , moultazima ,mouhtajiba , et on se respecte , ou bien yekhrjou liha directe ,et on laisse l'islam à celles qui le vivent le mieux .

et enfin : Allah a dit : LA TOUZAKKOU ANFOUSSAKOUM ,FA ALLAH YA3LAMOU BIMANE ITAQA"
 

memoLi

Bladinaute averti
non , je ne parle pas des pervers tout court .
je parle des pervers qui sont parvers par leur langage et leur comportement trés vulgaire et racoleur , accrocheur, aguicheur, provocant.

et qui se permettent de lyncher cette femme qui n'a fait que dire ou plutôt faire ce que elles ,font au su des autres par leur langage et font pire à l'abri
.oui ,

mais quand on se permet de donner des leçons sur l'islam , on doit commencer par soi même .et se comporter en vrai musulmane digne ,pudique et reservée .
sinon , c'est de l'hypocrisie .y a pas plus hypocrite .desolée.
ou bien ,on est musulmane , moultazima ,mouhtajiba , et on se respecte , ou bien yekhrjou liha directe ,et on laisse l'islam à celles qui le vivent le mieux .



tu dis un peu n'importe quoi, bien entendu que si celui qui dénigre cette femme pose en même temps à moitié nue comme elle, ce serait se fiche de la g...le du monde...

le fait est que, cette perverse a franchi un pas de plus ds la perversité puisqu'elle utilise son corps pour pervertir les gens....
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu dis un peu n'importe quoi, bien entendu que si celui qui dénigre cette femme pose en même temps à moitié nue comme elle, ce serait se fiche de la g...le du monde...

le fait est que, cette perverse a franchi un pas de plus ds la perversité puisqu'elle utilise son corps pour pervertir les gens....

non , je ne dis pas n'importe quoi .
je mets sur la même ligne , celle qui pose à moitié nue et celle dont le langage laisse presager qu"elle ferait pire si elle pouvait . voilà.
 

memoLi

Bladinaute averti
non , je ne dis pas n'importe quoi .
je mets sur la même ligne , celle qui pose à moitié nue et celle dont le langage laisse presager qu"elle ferait pire si elle pouvait . voilà.

sauf qu'en islam on ne peut lire dans le coeur des gens...

prédire ce qu'un tel ou une telle pourrait faire s'il ou si elle avait les moyens est le job des devins...des magiciens et des charlatans...

ta thèse repose sur du vent autrement dit...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
sauf qu'en islam on ne peut lire dans le coeur des gens...

prédire ce qu'un tel ou une telle pourrait faire s'il ou si elle avait les moyens est le job des devins...des magiciens et des charlatans...

ta thèse repose sur du vent autrement dit...

c'est toi qui repose sur du vent , on lychant une femme qui se sent bien dans sa peau . pas frustrée dutout .

moi je parle de ce que je lis et de ce que vois.
comme dirait Socrate : parles pour que je te vois .
et la vulgarité et la frivolité dans le langage en dit long sur la personne dite voilée .

ps : je suis responsable de ce que j'ecris et non de ce que tu comprends.
 
Haut