Latifa Ahrar: pose très suggestive dans Fémina

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
.



j'ai cherché sur le net que des propagandes

Sincerement c'est qui latifa Ahrar ? est né où ?

.
Latifa Ahrar (née le 12 novembre 1971 à Meknès) est une artiste marocaine de culture amazigh.

Multilingue (arabe, berbère, français, anglais, espagnol), la famille de Latifa a souvent déménagé à l'intérieur du Maroc, au gré des affectations de son père qui était militaire. Artiste pluridisciplinaire , elle joue au théâtre et parfois met en scène comme sur Last night, création du Théâtre des Amis dans laquelle elle joue, d'après un texte de l'écrivain Mohamed Said Al Danahani ou Parle moi comme la pluie d'après Tennessee Williams, joue au cinéma et pour la télévision, lit des poèmes, et organise et dirige plusieurs festivals, chante et danse.

Elle a commencé sa carrière à la télévision avec « Bent Lafchouch » (Fille gâtée) de Abdelatif Ayachi en 1990. Puis, elle rejoint l'ISADAC ou elle obtient son diplôme en 1995. Depuis , elle a obtenu de nombreuses récompenses pour ses interprétations. Elle a joué récemment dans "Exils" de Tony Gatlif ou travaillé sur "Indigènes" de Rachid Bouchareb et " The man who sold the world". Son engagement pour de nombreuses causes humanitaires est également une facette importante de sa personnalité .

En 2009, elle joue au théâtre «Douleur sous clé» d’Eduardo de Filippo adaptée en dialecte marocain par Abdellatif Firdaous, mise en scène par le Franco-Marocain Karim Troussi et interprétée avec Hicham Ibrahimi et Henri Thomas de la Compagnie du Jour.

Au lendemain de la victoire électorale du PJD, un élu avait pourtant fixé les limites de l'art « propre » : « Nous n'acceptons pas que Latifa Ahrar se déshabille sur scène au nom de l'art », avait tonné Najib Boulif, évoquant la pièce de théâtre Capharnaüm, où l'actrice apparaissait en petite tenue. Quelques jours plus tard, Latifa Ahrar avait répondu en arborant au Festival international du film de Marrakech un caftan dévoilant largement ses jambes. Cette confrontation inquiète les initiateurs de la pétition « La culture est libre et doit le rester ». « Il n'est pas question, sous quelque prétexte que ce soit, d'envisager une quelconque restriction de nos espaces de liberté. [...] Il n'y a pas et il ne peut y avoir de culture "propre", ni d'art "propre" », martèle l'appel, disponible à l'adresse www.culturelibre.ma.

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Maroc : touche pas à Mawazine ! | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique

En 2011, par le biais d'une page crée sur le réseau social Facebook, un internaute et quelque 200 sympathisants ont appellé à mettre fin à la vie de l'actrice. « Tuer Latifa Ahrar, c'est sauver un peuple », tel a été baptisée la page en question. Bien que cette page, incitant clairement au meurtre, ait été crée il y a près d’une semaine, elle reste accessible jusqu’à présent.

Source
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement il n'y a que vous qui parlez d'elle
La plupart des gens ne savent même pas qui c'est, et vous vous êtes là à lui faire de la pub tout ça pour une photo en vieille chemise de nuit
Il vous en faut peu
C'est bon on peut passer à autre chose maintenant
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Franchement il n'y a que vous qui parlez d'elle
La plupart des gens ne savent même pas qui c'est, et vous vous êtes là à lui faire de la pub tout ça pour une photo en vieille chemise de nuit
Il vous en faut peu
C'est bon on peut passer à autre chose maintenant
non pas pour cela!!
c'est qu'elle a voulu jouer un rôle beaucoup plus grand qu'elle : l'expression du corps au théâtre...un très grand échec:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
pour un turc, une berbere est une arabe... ; )

en plus , ce n'est pas ecrit sur son front qu'elle est berbère .et même si , les berbéres sont connues pour la liberté d'expression de leur corps .
la dance du ventre ,c'est quoi ?
les chikhates et y a pas qu'elles ,qui boient rouge et du Wisky , c'est quoi ?.

en plus du langage vulgaire , vert et pas mûr , c'est quoi ?
ce ne sont pas des bérbéres ?

la decence ne se mesure pas par arabe ou bérbére .la pudeur est loin d'être un trait de carctére chez les berbéres du moyen atlas ...et Latifa Ahrar est une berbére de Azrou et qui porte un nom de famille juive .

alors qu'elle est libre de faire de son corps ce que bon lui semble , les hypocrites dites "pudique" z3ma !cherchent à la denigrer en se cachant derrière l'Islam .,alors qu'elles font pire , y a qu'à se referer à leur langage !.

namima c'est hram chez les vrais musulmans et musulmanes .
et la jalousie et l'envie aussi .

il faut la critiquer en tant qu'actrice et non la denigrer en tant que femme .
de toute les façons la lyncher ne peut rehausser aucune qui a déja touché le fond de la vulgarité et du ridicule ..rien que par son langage ..
Latefa Ahrar est une femme qui s'assume .
 

memoLi

Bladinaute averti
en plus , ce n'est pas ecrit sur son front qu'elle est berbère .et même si , les berbéres sont connues pour la liberté d'expression de leur corps .
la dance du ventre ,c'est quoi ?
les chikhates et y a pas qu'elles ,qui boient rouge et du Wisky , c'est quoi ?.

en plus du langage vulgaire , vert et pas mûr , c'est quoi ?
ce ne sont pas des bérbéres ?

la decence ne se mesure pas par arabe ou bérbére .la pudeur est loin d'être un trait de carctére chez les berbéres du moyen atlas ...et Latifa Ahrar est une berbére de Azrou et qui porte un nom de famille juive .

alors qu'elle est libre de faire de son corps ce que bon lui semble , les hypocrites dites "pudique" z3ma !cherchent à la denigrer en se cachant derrière l'Islam .,alors qu'elles font pire , y a qu'à se referer à leur langage !.

namima c'est hram chez les vrais musulmans et musulmanes .
et la jalousie et l'envie aussi .

il faut la critiquer en tant qu'actrice et non la denigrer en tant que femme .
de toute les façons la lyncher ne peut rehausser aucune qui a déja touché le fond de la vulgarité et du ridicule ..rien que par son langage ..
Latefa Ahrar est une femme qui s'assume .


une perverse qui s'assume...ok c noté...

et si elle a un nom yahoudi, tout s'explique...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
une perverse qui s'assume...ok c noté...

et si elle a un nom yahoudi, tout s'explique...

non , je ne suis pas de celles qui la trouvent pervers .je trouve qu'elle est claire et ne se caches pas hypocritement , derrière l'islam ou autre ,pour exprimer ce qu'elle est .elle n'est pas fausse , elle . et j'aime ce trait de caractére chez elle ..
elle assume .
 

memoLi

Bladinaute averti
non , je ne suis pas ce celles qui la trouvent pervers .je trouve qu'elle est claire et ne se caches pas hypocritement , derrière l'islam ou autre ,pour exprimer ce qu'elle est .elle n'est pas fausse , elle . et j'aime ce trait de caractére chez elle ..
elle assume .

tu te trompes, même si elle est yahoudia d'origine,c'est une perverse...

perverse dans le sens islamique de la chose...
 

memoLi

Bladinaute averti
musulmane ou pas ? jene sais pas .
ça depend d'abord de ce que veut dire "musulmane ".la chahada et le hijab , ne suffisent pas .
marocaine :elle l'est .
arabe et berbère ,ça depend de ses parents .


t'as déjà vu une musulmane qui se trémoussait comme elle...?


un moment faut arrêter la déconn'...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu te trompes, même si elle est yahoudia d'origine,c'est une perverse...

perverse dans le sens islamique de la chose...

je ne la trouve pas pervers.tu seras etonnée de savoir combien de pseudo "moultazimate" ou " mouhajjabate"sont plus pervers qu'elle .
elle a aumoins le merite d'être franche et claire .
.et l'Islam interdit rigoureusement l'hypocrisie ( nifaq) le coran dit que les "mounafiqines " et " mounafiqates "sont au plus bas etage en enfer .

mounafiqines (ates) sont ceux et celles qui se cachent derrière l'Islam ,pour paraitre ce qu'ils ou elles ne sont pas .
ilset elles font pires que Latefa Ahrar .
ps : je ne l'aime pas comme actrice .mais elle est libre de faire de sa vie ce que bon lui semble .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
t'as déjà vu une musulmane qui se trémoussait comme elle...?


un moment faut arrêter la déconn'...

c'est son problème . les "mounafiqates " se trimoussent encore plus qu'elle ...et ce, rien que par le langage ..wa ma khafia a3dam.

quand on veut critiquer , on doit d'abord donner l'exemple par un comportement exemplaire en reserve et en retenue , aussi bien cachée derriére un ecran ,ou endehors .

sinon , tout est hypocrisie .
 
Haut