"Lcacha dyel Nmer"

tristefille

samira life
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon :D) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts :D

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
hhhhh kaynin khè homa f souk lfalah
moi elle ne me plait pas je prèfère une couverture avec des fleurs rouge ou dessin de la nature
et pourquoi acheter comme les autres pppffffffffffff ça j'aime pas
j'aime ètre diffèrente que tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr ce post
Oui moi c'est une cacha dial bguar, assortis à mon pyjama Dial bgar. Je sais que je vais en faire des jaloux ici, je pense notamment à @EvilCow , alors 5 dans vos yeux.


oh non! suis pas jalouse! ça me fait tjs plaisir d'être autant présente dans la vie des bladinautes:p
 
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon ) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL
:D
:D
 
Salam:-D

j'ouvre ce topic pr rendre hommage à la couverture que tous les marocains possèdent ou ont possédé au moins une fois dans leur vie:D

cette couverture à la couleur tigrée si sexy! qui donne de l'allure sur le lit!
bon parfois c'est "lcacha dyal tawss" (le paon ) mais plus connu sous lcacha dyel nmer autrement dit la couverture tigré!

Franchement c'est un des piliers de la couverture marocaine! et elles se déclinent dans toutes les couleurs!
Marrons, noirs, Rouge vif, Vert, Bleu! et ce sont des couleurs ze3ma qui claquent forts

Vous savez quand on va au Maroc, à Algéciras ou sur le port de Tanger il y a ces vendeurs ambultants qui en vendent! LOL

Mdr la fameuse cacha bien lourde et qui tient bien chaud, au début elle est douuuuce quand elle est neuve mais après les lavages elle devient boulochée :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bizarre il me semblait qu'elles avaient des bouloches, mais en tout cas elles étaient bien lourdes, en hiver que tu te faisait border avec ça t'étais bien :D
Tout dépend de la qualité en fait.
J’ai lavé la mienne plein de fois et ça va.
J’en ai une deuxieme qui ne bouloche pas mais qui est moins douce.
 

Pièces jointes

  • D415F7F0-D6DD-4C8B-8AAD-5A15A9DE4356.jpeg
    D415F7F0-D6DD-4C8B-8AAD-5A15A9DE4356.jpeg
    820.4 KB · Affichages: 8
Haut