Lcm #1 : qu’ont inventé les maghrébins à travers l'histoire ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Parsque tu crois que je devrai continuer à discuter avec toi ?
Tu te venge c est tout bsahtek

Rien à voir je ne me suis pas vengée de toi (vengé de quoi ?), je voulais juste lui montrer que je n'acceptais pas les insultes de qui que ce soit et qu'en plus j'assumais en le disant en public, c'est parce qu'il m'a piquée au vif mais en vrai je n'aurais pas dû te signaler parce que ça ne me regarde pas (je signale même pas quand on m'insulte moi d'habitude) et et je comprends complètement que tu ne me parles plus. Voila y'a pas de malaise, qu'il m'arrive le pire si je mens. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet que je trouve relou et improductif mais il y a une chose que les arabes ont inventé c'est l'art de trouver le moindre prétexte pour ne pas être d'accord et se faire la guerre. On est les champions du monde dans ce domaine. On en a la preuve en ce moment même. :D:bizarre:

J'ai essayé de tenir. Des jours que @Fitra et El Gustavette me taclent sur plusieurs interventions mais je ne réponds pas. Ils sont de méches, s'entrelikent quand ils m'attaquent pour se donner de la force. Mais j'ai cédé. Je le reconnais.

Le pire c'est que si deux marocains faisaient pareil dans forum-algérie, ils se verraient bannir sur le champ et les administrateurs auraient raison. Je m'en fou de ces délires nationalistes. Mais ca m'a éveillé sur certaines méthodes.
 
@Septime, tu vois les renoi qui fourre ta sœur
Moi je leur donne des ordres ;)

Arrette de jouer la carte de la virilité etc.. tu sais pas a qui tu parle
C'est quoi ces manières de parler t'as été éduqué où? Tu sais pas parler normalement sans insulter les mères les soeurs les noirs? Mais c'est quoi ce bordel en + tu jeûnes t'as pas honte?
Et arrête de te prendre pour tony montana! Ceux qui parlent beaucoup ils font rien
 
Rien à voir je ne me suis pas vengée de toi (vengé de quoi ?), je voulais juste lui montrer que je n'acceptais pas les insultes de qui que ce soit et qu'en plus j'assumais en le disant en public, c'est parce qu'il m'a piquée au vif mais en vrai je n'aurais pas dû te signaler parce que ça ne me regarde pas (je signale même pas quand on m'insulte moi d'habitude) et et je comprends complètement que tu ne me parles plus. Voila y'a pas de malaise, qu'il m'arrive le pire si je mens. ;)

Genre je suis un dommage collatéral
Le mec que j insulte ne me signal pas mais toi oui :cool:

Enplus une journée avant notre prise de tête sur ton pseudo nationalisme

Et dire que ce n est pas préméditer tout comme ta facon de l afficher en public

Bref d une pierre deux coup bravo
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est toi qui me harcèle depuis des semaines. Tu me cites partout, tu m'insultes et ca t'as enragé que je ne te réponde pas.

Psahtek le déraillage du sujet. Tu dois te sentir fière avoue ? ;)

Je le répète ici tu une nationaliste bébète. Dégagez ton pote et toi. Vous taclez les gens et vous faites les victimes.

Je jure que ce que tu dis est faux, le moindre truc du début à la fin.
Qu'il m'arrive le pire si je mens et si un seul mot de ce que tu dis est vrai. Je ne peux rien te dire de plus. ;)
 
C'est quoi ces manières de parler t'as été éduqué où? Tu sais pas parler normalement sans insulter les mères les soeurs les noirs? Mais c'est quoi ce bordel en + tu jeûnes t'as pas honte?
Et arrête de te prendre pour tony montana! Ceux qui parlent beaucoup ils font rien

Saye la cavalerie
C est entre septième et moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre je suis un dommage collatéral
Le mec que j insulte ne me signal pas mais toi oui :cool:

Enplus une journée avant notre prise de tête sur ton pseudo nationalisme

Et dire que ce n est pas préméditer tout comme ta facon de l afficher en public

Bref d une pierre deux coup bravo

J'ai presque envie de liker ton message parce que tu n'as a pas aimé qu'elle affiche en publique des mps
 
J'ai essayé de tenir. Des jours que @Fitra et El Gustavette me tacle sur plusieurs interventions mais je ne réponds pas. Ils sont de mêches, s'entrelikent quand ils m'attaquent pour se donner de la force. Mais j'ai cédé.

Le pire c'est que si deux marocains faisaient pareil dans forum-algérie, ils se verraient bannir sur le champ et les administrateurs auraient raison. Je m'en fou de ces délires nationalistes. Mais ca m'a éveillé sur certaines méthodes.
Je ne suis pas tout et franchement je n'ai pas que ça à faire.
On est dans un espace virtuel où beaucoup disent des choses qu'ils n'oseraient jamais dire en réel. Donc si j'ai un soucis avec quelqu'un qui me parle mal, j'appuie sur le bouton ignorer. Je suis de ceux qui pensent que tout se paie un jour donc tôt ou tard justice sera faite.

Si j'ai un conseil à vous donner, ignorez-vous car chacun campera sur ses positions et si c'est pour finir par vous afficher sur le forum en vous insultant, vous n'en sortirez pas grandi et fort probablement banni par la même occasion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est la sournoiserie de @Fitra. Wallah je ne l'ai pas insulté par MP. J'ai juste dit qu'elle était une nationaliste bête et j'ai montré le message de Gustavo sur ma soeur.

Et elle a fait tout un fouin pour laissé entendre que je lui ai dis des trucs graves. Que j'ai calomnié sur des gens derriere le dos.... ca pue la sournoiserie son truc.

Mais quelle mise en scène. Le pire c'est que je lui accordais de la sagesse ... mais sa sournoiserie depasse l'entendement.

Je le répète wallah je ne l'ai jamais insulté. ALors qu'elle m'insulte sur plusieurs interventions (frustré, haineux ... )

Et c'est elle qui a la premiere page cherche le drame. Regardez par vous meme.

Allez jme tire.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Genre je suis un dommage collatéral
Le mec que j insulte ne me signal pas mais toi oui :cool:

Enplus une journée avant notre prise de tête sur ton pseudo nationalisme

Et dire que ce n est pas préméditer tout comme ta facon de l afficher en public

Bref d une pierre deux coup bravo

Je l'ai affiché en public parce qu'il ne me laissait pas répondre à son MP. Y'a rien de "prémédité" du tout, je n'ai pas menti une seule fois de tout le sujet je le JURE.
Et oui je suis d'accord j'aurais pas dû te signaler, il m'a piquée au vif et ça m'a énervée. Je le JURE.
Et y'avait rien de prémédité pour le sujet à Septime non plus et je le jure aussi.

Qu'on me croit ou pas c'est pas l'important après. Perso je suis tranquille, qu'on pense ce qu'on veut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas tout et franchement je n'ai pas que ça à faire.
On est dans un espace virtuel où beaucoup disent des choses qu'ils n'oseraient jamais dire en réel. Donc si j'ai un soucis avec quelqu'un qui me parle mal, j'appuie sur le bouton ignorer. Je suis de ceux qui pensent que tout se paie un jour donc tôt ou tard justice sera faite.

Si j'ai un conseil à vous donner, ignorez-vous car chacun campera sur ses positions et si c'est pour finir par vous afficher sur le forum en vous insultant, vous n'en sortirez pas grandi et fort probablement banni par la même occasion.

Ca m'a répugné leur manière de faire. Le truc c'est que tu as beau patienter et les ignorer ils tacleront de plus en plus en fort. Un moment, humain que tu es , tu cèdes, et là bim ils te font passer pour le pire.

Mais faute à moi. Je voulais changer la donne et zahma créer un nouveau truc avec un mystère.

J'ai rien critiqué sur ce poste , je voulais parler d'inventions zahma lol.

Bon adios.

Je vais tenter de me refaire dans un autre forum PTDR


A+
 
Ca m'a répugné leur manière de faire. Le truc c'est que tu as beau patienter et les ignorer ils tacleront de plus en plus en fort. Un moment, humain que tu es , tu cèdes, et là bim ils te font passer pour le pire.

Mais faute à moi. Je voulais changer la donne et zahma créer un nouveau truc avec un mystère.

J'ai rien critiqué sur ce poste lol.

Bon adios.

Je vais tenter de me refaire dans un autre forum PTDR


A+
Toi et moi on est pas toujours d'accord et on a déjà eu un échange un peu vif mais on a eu l'intelligence et la sagesse nécessaire pour faire la part des choses et surtout pour ne pas envenimer les choses.

Avec d'autres ce n'est pas possible, pourtant je suis certains qu'ils ne sont pas mauvais non plus.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser emporter par ses émotions et savoir mettre par moment sa fierté de coté. C'est du virtuel ici, le plus important à mes yeux c'est d'être en accord avec soit même car on a rien à prouver à personne. Si t'es droit dans tes bottes, il faut passer au dessus des attaques.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le pire c'est la sournoiserie de @Fitra. Wallah je ne l'ai pas insulté par MP. J'ai juste dit qu'elle était une nationaliste bête et j'ai montré le message de Gustavo sur ma soeur.

Et elle a fait tout un fouin pour laissé entendre que je lui ai dis des trucs graves.

Mais quelle mise en scène. Le pire c'est que je lui accordais de la sagesse ... mais sa sournoiserie depasse l'entendement.

Je le répète wallah je ne l'ai jamais insulté. ALors qu'elle m'insulte sur plusieurs interventions (frustré, haineux ... )

Et c'est elle qui a la premiere page cherche le drame. Regardez par vous meme.

Allez jme tire.

Je suis d'accord, dans mon deuxième message je te critique car ça m'a énervée que tu ne m'ais pas répondu directement en me citant car ça m'a prouvée que tu m'ignorais vraiment et pour rien et je n'ai pas apprécié. Tous mes messages sont sincères dont le premier, j'ai jamais voulu faire couler ton sujet ni rien de tout ça. D'ailleurs tout le monde est passé à autre chose et j'ai liké toutes sortes de messages ^^

Mais ça s'arrête là, si tu m'avais pas envoyé de MP en m'empêchant en plus de répondre, y'aurait eu aucun problème. Tu es pas le premier à me faire des procès sur ce que je like lol:

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si j'ai menti une seule fois que je sois châtiée pour ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord, dans mon deuxième message je te critique car ça m'a énervée que tu ne m'ais pas répondu directement en me citant car ça m'a prouvée que tu m'ignorais vraiment et pour rien et je n'ai pas apprécié. Tous mes messages sont sincères dont le premier, j'ai jamais voulu faire couler ton sujet ni rien de tout ça. D'ailleurs tout le monde est passé à autre chose et j'ai liké toutes sortes de messages ^^

Mais ça s'arrête là, si tu m'avais pas envoyé de MP en m'empêchant en plus de répondre, y'aurait eu aucun problème. Tu es pas le premier à me faire des procès sur ce que je like lol:

Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si j'ai menti une seule fois que je sois châtiée pour ça.

Je le dis et le répète : t'es sournoise et menteuse. Tu es dans la mise en scène à chaque fois. Zahma j'ai atteint ton honneur ? Dire que tu es une nationaliste - toi même tu le dis - bête parce que tu soutiens ton pote le DZ qui insulte ma sœur, c'est des choses graves toi qui me traite de frustrée ? Je t'ai envoyé un mp et tu fais genre la nana que je harcèle ? Na3ata... je vais finir ici tellement tu me répugnes.

Pourquoi tu reviens à chaque fois me tacler et faire dérailler mes sujets ? C'est quoi ton but ? Venir salir le forum ici dès que tu vois des marocains tenter de débattre sur des sujets ?

90% du forum n'est pas d'accord mais ils répondent avec intelligence.

Ta mise en scène est tellement pourrave que meme Gustavo n'as pas aimé et a trouvé que tu as surfait.

Aller fout moi le camp.

Jle dis jme casse pour un bout de temps.

Garde le ton forum pour y propager ton venin nationaliste dz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi et moi on est pas toujours d'accord et on a déjà eu un échange un peu vif mais on a eu l'intelligence et la sagesse nécessaire pour faire la part des choses et surtout pour ne pas envenimer les choses.

Avec d'autres ce n'est pas possible, pourtant je suis certains qu'ils ne sont pas mauvais non plus.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se laisser emporter par ses émotions et savoir mettre par moment sa fierté de coté. C'est du virtuel ici, le plus important à mes yeux c'est d'être en accord avec soit même car on a rien à prouver à personne. Si t'es droit dans tes bottes, il faut passer au dessus des attaques.

Vraiment je suis désolé d'avoir été lamentable sur ce coup. D'habitude je ne me laisse pas allé mais là, ils m'ont eu à l'usure lol.

Mais je ne perds pas espoir. Je sais que le renouveau maghrébin arrive avec une nouvelle génération travailleuse et qui ne se laissera plus manipuler par les dogmes victimaires.


Salam mes soeurs et mes frères, les vrais, les dignes !

A+
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je ne comprends plus rien, j'ai cru que ce topic était sérieux pour parler des inventions de certains marocains (et oui y en a dont j'ai entendu parler) mais si c'est pour dire que les marocains ne savent rien faire à part manger et c.hier (ce qui n'est pas vraiment une nouvelle info), là je pense que ça va voler en éclats.

Je pense qu'on est des réalistes et qu'on sait très bien que le Maroc est dans les dernières lignes de la liste du classement de la recherche scientifique. Si en France, on peut raconter des salades sur les inventions des marocains, au bled, tout le monde connait bien la réalité ce qui n'avance en rien, ça donne plutôt un goût d'amertume et de désespoir. Les plus fûtés fuient le pays et les autres se plaignent. On fait rien pour que le pays avance à part des critiques sur le système.

J'aime bien mon pays et j'espère qu'il verra sa prospérité d'ici peu.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut