Personne2
VIB
un sondage Ifop réalisé pour le journal l'Humanité rapporte que 65% des Français sont favorables à une grève reconductible.Non à la haine de la france![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un sondage Ifop réalisé pour le journal l'Humanité rapporte que 65% des Français sont favorables à une grève reconductible.Non à la haine de la france![]()
Je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galèreEt comme Macron n'est pas Thatcher, ça va être dur pour lui...![]()
C'est avec de tels raisonnement qu'on nourrit la division!Pourquoi les cheminots roulants font la grève alors qu'ils ont peu de chance d'être affectés par la loi.
Ils seront retraités bien avant cette échéance.
Un chauffeur poids lourd est beaucoup plus sollicité qu'un conducteur de train.
Le conducteur de train est sur les rails et dispose de tout une assistance technologique.
Pourquoi un conducteur de train pourrait partir en retraite à 50-52 ans et pas un chauffeur routier?
Et surtout la France n'est pas l'Angleterre! La culture anglaise est inégalitaire quand celle de la France est égalitaire ! Voir Todd sur le sujetLa France se doit d'être à la hauteur de sa réputation...
Et comme Macron n'est pas Thatcher, ça va être dur pour lui...![]()
La France se doit d'être à la hauteur de sa réputation...![]()
N'importe quoi.Je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère
En plus sa réforme, même si elle passe, ne sera pas suffisante pour un équilibre financier dans moins de 10 ans.
Fallait taxer les retraités qui gagnent plus de 1500 euros à mon avis...Oui ça va pas plaire à @Personne2![]()
C'est pas tant le problème de tels ou tels métiers avec leur conventions collectives respectives, c'est à un moment donné, le respect d'une parole donnée.C'est avec de tels raisonnement qu'on nourrit la division!
Ouainnn pourquoi ton CE t'offre plus d'avantages que le mien...
Pourquoi tu as un 13ème mois et pas moi??
...
Typiquement français !
Surtout le confinement.Arrêtes avec tes syndicats corrompus et vendus, où étaient ils quand les gilets jaunes se fesaient massacrer? Où étaient ils quand ils obligeaient au confinement et à la vaccination?
Les syndicats sont main dans la main avec le pouvoir.Tous ces syndicats gangrainés par les mélanchonistes pro otan, pro UE, pro vaxxin, sont en sous main dans la main avec le pouvoir, ils se battent que pour leur petits provilèges.
Je ne l'aime pas le Ruffin.L'autre vendu de Ruffin qui explique qu'il a voté Macron mais qu'il le combattra mais big LOL un serpent à deux têtes.
Les syndicats sont main dans la main avec le pouvoir.
Ils nous mentent et nous trahissent.
Lorsqu'on étaient sur les ronds points par moins 5 degré, Martine et Berger restaient au chaud.
Il faut bloquer le pays au moins jusqu'à la fin du quinquennat de Macron pour retrouver un pays prospère et un pouvoir d'achat confortable.
Je ne l'aime pas le Ruffin.
Au fait, la seule solution est la révolution.Si simplement un quart de la Population décidait de couper les nouilles aux traîtres de l’Elysée et le disait ensemble dans la rue, Macron serait déjà en train de nager vers New-York en compagnie de ses mignons.
Cela existe déjà !Je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère
En plus sa réforme, même si elle passe, ne sera pas suffisante pour un équilibre financier dans moins de 10 ans.
Fallait taxer les retraités qui gagnent plus de 1500 euros à mon avis...Oui ça va pas plaire à @Personne2![]()
Ils se sucrent sur le dos des prolétaires qui croient encore en leurs malversations.Contribution patronale au dialogue social
Son taux est fixé à 0,016 %, et elle représente environ 100 millions d'euros par an. Elle est reversée aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CGT, CGC, FO et CFTC) et trois syndicats d'employeurs (MEDEF, CGPME et UPA).
A bat les syndicats.et oui dans le magasine capital, il y avait eu un article sur les priviléges des têtes des syndicats ( des francs macs au passage)
Fonctionnaires, RATP, SNCF etc. ont obtenu des avantages par leur pouvoir de nuisance.
Il faut que tu raques davantage!!!Cela existe déjà !
Les prélèvements effectués sur mes pensions sont les suivants :
- la Contribution Sociale Généralisée (CSG) dont le taux est 3,80%, 6,60% ou 8,30% selon le montant du revenu fiscal
- la Contribution pour le Remboursement de la Dette Sociale (CRDS) dont le taux est 0,50%
- la Contribution de Solidarité pour l’Autonomie (Casa) dont le taux est 0,30%. Elle est prélevée uniquement si vous payez la CSG au taux de 8,30% ou de 6,60%.
Ne te plains pas: tu as pu manger.Hier, je n'ai pu manger qu'une seule fois.
pas de problèmeIl faut que tu raques davantage!!!![]()
La dictature du prolétariat ? Tu est certain de ton coup?Juger tous les patrons du pays , les emprisonner et distribuer équitablement leur richesse au peuple.
Dans ces conditions, je te paierais volontiers de quoi t'installer en Sibérie orientale, pas loin de Vladivostok , là où l'Etat te donne une ferme de deux hectares de terrain, si tu arrives à y faire pousser une patate d'ici à 2028 !Au fait, la seule solution est la révolution.
Il y'a tellement de misère dans ce pays que ça va exploser.
Hier, je n'ai pu manger qu'une seule fois.
Je ne chauffe plus chez moi, l'électricité est coupé....L'eau à la fontaine gelée à 500 mètre..
J'ai des chaussures trouées, un vieux bleson ....Je n'ai pas d'argent pour me soigner....
Par leurs luttes !!!!Fonctionnaires, RATP, SNCF etc. ont obtenu des avantages par leur pouvoir de nuisance.
Sa réputation de championne toute catégorie en matière de grève...![]()
Bonne journée à tous !
Ça donne envie d'aller y faire un tour.Dans ces conditions, je te paierais volontiers de quoi t'installer en Sibérie orientale, pas loin de Vladivostok , là où l'Etat te donne une ferme de deux hectares de terrain, si tu arrives à y faire pousser une patate d'ici à 2028 !
Un petit aperçu de ton futur eldorado :
Qu'en penses-tu?La dictature du prolétariat ? Tu est certain de ton coup?
C'est vrai que c'est assez austère du côté de chez toi.Ne te plains pas: tu as pu manger.
Dans ma famille, depuis 3 jours on suce un noyau d'olive pour subsister.
Pas le même noyau hein? On a notre dignité.
La flemme est contagieuse.un sondage Ifop réalisé pour le journal l'Humanité rapporte que 65% des Français sont favorables à une grève reconductible.
![]()
Ils ne se sont pas battus, ils se sont contentés d'emm. beaucoup de monde.
En France patron ça veut dire criminel ?Juger tous les patrons du pays
La dictature du prolétariat n'a jamais existé que dans les textes. En Russie ce pouvoir a été confisqué par la nomenklatura.La dictature du prolétariat ? Tu est certain de ton coup?