Le 7 mars, la France bloquée ?

Non à la haine de la france 😁
un sondage Ifop réalisé pour le journal l'Humanité rapporte que 65% des Français sont favorables à une grève reconductible.

332240340_122417324115803_5009251977636767659_n.jpg
 
Pourquoi les cheminots roulants font la grève alors qu'ils ont peu de chance d'être affectés par la loi.
Ils seront retraités bien avant cette échéance.

Un chauffeur poids lourd est beaucoup plus sollicité qu'un conducteur de train.
Le conducteur de train est sur les rails et dispose de tout une assistance technologique.
Pourquoi un conducteur de train pourrait partir en retraite à 50-52 ans et pas un chauffeur routier?
C'est avec de tels raisonnement qu'on nourrit la division!
Ouainnn pourquoi ton CE t'offre plus d'avantages que le mien...
Pourquoi tu as un 13ème mois et pas moi??
...
Typiquement français !
 
C'est avec de tels raisonnement qu'on nourrit la division!
Ouainnn pourquoi ton CE t'offre plus d'avantages que le mien...
Pourquoi tu as un 13ème mois et pas moi??
...
Typiquement français !
C'est pas tant le problème de tels ou tels métiers avec leur conventions collectives respectives, c'est à un moment donné, le respect d'une parole donnée.

Dans ma région, le 6 mars, TER en grève, soit 24hr avant le préavis déposé. Pour le 7 mars, Ok, je veux bien, mais pourquoi le 6 au matin, sans annonce préalable ?
 
c'est le jeu de gouverner un peuple...

Ils sont entrains de tous foutre en l'air en France bientôt on sera un trou à m.rde comme le bled.

Il faut laisser croire au peuple qu'il a le contrôle en le laissant gueuler. Avec l'augmentation des prix etc. Tous cela n'est qu'une manoeuvre pour endormir les gens. Ils guelent cela les soulage. Mais ils continuent à la mettre en se la jouant incompétents, ignorants.

Voir cette vidéo sur comment la France progressivement va vers le chemin africain

 

tizniti

Soyons sérieux .
Arrêtes avec tes syndicats corrompus et vendus, où étaient ils quand les gilets jaunes se fesaient massacrer? Où étaient ils quand ils obligeaient au confinement et à la vaccination?
Surtout le confinement.
Tous ces syndicats gangrainés par les mélanchonistes pro otan, pro UE, pro vaxxin, sont en sous main dans la main avec le pouvoir, ils se battent que pour leur petits provilèges.
Les syndicats sont main dans la main avec le pouvoir.
Ils nous mentent et nous trahissent.
Lorsqu'on étaient sur les ronds points par moins 5 degré, Martine et Berger restaient au chaud.
Il faut bloquer le pays au moins jusqu'à la fin du quinquennat de Macron pour retrouver un pays prospère et un pouvoir d'achat confortable.
L'autre vendu de Ruffin qui explique qu'il a voté Macron mais qu'il le combattra mais big LOL un serpent à deux têtes.
Je ne l'aime pas le Ruffin.
 
Les syndicats sont main dans la main avec le pouvoir.
Ils nous mentent et nous trahissent.
Lorsqu'on étaient sur les ronds points par moins 5 degré, Martine et Berger restaient au chaud.
Il faut bloquer le pays au moins jusqu'à la fin du quinquennat de Macron pour retrouver un pays prospère et un pouvoir d'achat confortable.

Je ne l'aime pas le Ruffin.

Contribution patronale au dialogue social
Son taux est fixé à 0,016 %, et elle représente environ 100 millions d'euros par an. Elle est reversée aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CGT, CGC, FO et CFTC) et trois syndicats d'employeurs (MEDEF, CGPME et UPA).


et oui dans le magasine capital, il y avait eu un article sur les priviléges des têtes des syndicats ( des francs macs au passage)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si simplement un quart de la Population décidait de couper les nouilles aux traîtres de l’Elysée et le disait ensemble dans la rue, Macron serait déjà en train de nager vers New-York en compagnie de ses mignons.
Au fait, la seule solution est la révolution.
Il y'a tellement de misère dans ce pays que ça va exploser.
Hier, je n'ai pu manger qu'une seule fois.
Je ne chauffe plus chez moi, l'électricité est coupé....L'eau à la fontaine gelée à 500 mètre..
J'ai des chaussures trouées, un vieux bleson ....Je n'ai pas d'argent pour me soigner....
 

Yoel1

VIB
Je me demande ce qu'il est allé faire dans cette galère :D
En plus sa réforme, même si elle passe, ne sera pas suffisante pour un équilibre financier dans moins de 10 ans.
Fallait taxer les retraités qui gagnent plus de 1500 euros à mon avis...Oui ça va pas plaire à @Personne2 :joueur:
Cela existe déjà !
Les prélèvements effectués sur mes pensions sont les suivants :
  • la Contribution Sociale Généralisée (CSG) dont le taux est 3,80%, 6,60% ou 8,30% selon le montant du revenu fiscal
  • la Contribution pour le Remboursement de la Dette Sociale (CRDS) dont le taux est 0,50%
  • la Contribution de Solidarité pour l’Autonomie (Casa) dont le taux est 0,30%. Elle est prélevée uniquement si vous payez la CSG au taux de 8,30% ou de 6,60%.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Contribution patronale au dialogue social
Son taux est fixé à 0,016 %, et elle représente environ 100 millions d'euros par an. Elle est reversée aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CGT, CGC, FO et CFTC) et trois syndicats d'employeurs (MEDEF, CGPME et UPA).
Ils se sucrent sur le dos des prolétaires qui croient encore en leurs malversations.
et oui dans le magasine capital, il y avait eu un article sur les priviléges des têtes des syndicats ( des francs macs au passage)
A bat les syndicats.
On doit commencer par éliminer les syndicats et ensuite attaquer l'Elysee, le parlement et le sénat.
Il faut tout détruire pour mieux construire.
Juger tous les patrons du pays , les emprisonner et distribuer équitablement leur richesse au peuple.
 
Cela existe déjà !
Les prélèvements effectués sur mes pensions sont les suivants :
  • la Contribution Sociale Généralisée (CSG) dont le taux est 3,80%, 6,60% ou 8,30% selon le montant du revenu fiscal
  • la Contribution pour le Remboursement de la Dette Sociale (CRDS) dont le taux est 0,50%
  • la Contribution de Solidarité pour l’Autonomie (Casa) dont le taux est 0,30%. Elle est prélevée uniquement si vous payez la CSG au taux de 8,30% ou de 6,60%.
Il faut que tu raques davantage!!! :intello:
 
Au fait, la seule solution est la révolution.
Il y'a tellement de misère dans ce pays que ça va exploser.
Hier, je n'ai pu manger qu'une seule fois.
Je ne chauffe plus chez moi, l'électricité est coupé....L'eau à la fontaine gelée à 500 mètre..
J'ai des chaussures trouées, un vieux bleson ....Je n'ai pas d'argent pour me soigner....
Dans ces conditions, je te paierais volontiers de quoi t'installer en Sibérie orientale, pas loin de Vladivostok , là où l'Etat te donne une ferme de deux hectares de terrain, si tu arrives à y faire pousser une patate d'ici à 2028 !

Un petit aperçu de ton futur eldorado :

 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans ces conditions, je te paierais volontiers de quoi t'installer en Sibérie orientale, pas loin de Vladivostok , là où l'Etat te donne une ferme de deux hectares de terrain, si tu arrives à y faire pousser une patate d'ici à 2028 !

Un petit aperçu de ton futur eldorado :

Ça donne envie d'aller y faire un tour.
Merci pour la vidéo.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ne te plains pas: tu as pu manger.
Dans ma famille, depuis 3 jours on suce un noyau d'olive pour subsister.
Pas le même noyau hein? On a notre dignité.
C'est vrai que c'est assez austère du côté de chez toi.
Toutes ces zones rurales sinistrées....Mais vous rester dignes.
La France est vraiment foutue....Même les supermarchés sont vides.....En plus, on vole 2 ans aux prolétaires de leur vie .....L'inflation est tel que je ne fais que regarder les vitrines des pâtisseries....Et je passe mon chemin en rêvant qu'un jour quelqu'un m'offre un éclair au chocolat.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
un sondage Ifop réalisé pour le journal l'Humanité rapporte que 65% des Français sont favorables à une grève reconductible.

332240340_122417324115803_5009251977636767659_n.jpg
La flemme est contagieuse.
Ils ne se sont pas battus, ils se sont contentés d'emm. beaucoup de monde.
Ceux du bâtiment qui font la grève n'emm. pas assez de monde pour être efficaces
Juger tous les patrons du pays
En France patron ça veut dire criminel ?
La dictature du prolétariat ? Tu est certain de ton coup?
La dictature du prolétariat n'a jamais existé que dans les textes. En Russie ce pouvoir a été confisqué par la nomenklatura.
 
Haut