Le 7 mars, la France bloquée ?

La France se doit d'être à la hauteur de sa réputation... :D

Et comme Macron n'est pas Thatcher, ça va être dur pour lui... ;)


labbe-Rezina-1678185029.5072.jpg
 
LE TOUR DES BLOCAGES DU 9 MARS

Nombreux blocages ce jeudi dans toute la France contre la casse des retraites et son monde. Tour de France de la lutte :

Marseille : à l'heure de midi, 300 personnes ont envahi les voies ferrées de la gare Saint-Charles et paralysé le trafic ferroviaire de la cité phocéenne.

Saint-Denis : grosse action de la CGT Énergie. Les électriciens ont organisé une opération coup de poing en coupant le courant notamment du Stade de France et du chantier du Village Olympique.

Paris : les éboueurs bloquent toujours l’incinérateur d’Ivry et les déchets s'accumulent. Plusieurs lycées ont été bloqués et une manifestation de la jeunesse a pris les rues, avant d'être nassée par un très gros dispositif policier.

Le Havre. : la zone industrielle de Gonfreville L'orcher toujours bloquée pour le 3ème jour

Bordeaux : des piquets sont organisés dans les entreprises Enedis, Sabena ou le géant pétrochimique Yara. Ce matin, c'est à la centra
e nucléaire du Blayais qui était également touchée, provoquant l'arrêt des travaux de maintenance.

Nîmes : barrage filtrant sur le rond point de la zone industrielle de Grézan

Saint-Nazaire : le Grand port maritime de Nantes-Saint-Nazaire bloqué pour le deuxième jour consécutif par les dockers, portuaires et marins

Nantes : blocage sous le pont de Cheviré, provoquant des bouchons monstres. Des étudiants de la fac de Nantes ont également envahi les pelouses du rectorat en début d'après-midi.

Caen : opération escargot des électriciens et gaziers sur le périphérique ce matin.

Sud Ouest : blocage du péage de Boulou sur la A9 près de la frontière avec l'Espagne.

Lille : blocage des accès à l'autoroute ce matin.

Des dizaines de facs et de lycées bloqués.
 
Et ça ce n'est pas de l'incitation à la haine, du terroriste.
Inadmissible !!
C'est du papier uk ce torchon 🤮
Il y a des précédents qui n'étaient, hélas, pas à visée humoristique.

https://www.lepoint.fr/people/un-pr...-suscite-un-tolle-01-12-2011-1402763_2116.php

Charlie rappelle aussi que le droit de grève s'est aussi construit sur du sang.


Et plus récemment :


C'est assez cocasse de dénoncer l'humour quand on en arrive à entendre des choses débiles comme quoi la France serait prise en "otage".

Et ça, c'est la réalité :

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y a des précédents qui n'étaient, hélas, pas à visée humoristique.

https://www.lepoint.fr/people/un-pr...-suscite-un-tolle-01-12-2011-1402763_2116.php

Charlie rappelle aussi que le droit de grève s'est aussi construit sur du sang.


Et plus récemment :


C'est assez cocasse de dénoncer l'humour quand on en arrive à entendre des choses débiles comme quoi la France serait prise en "otage".

Et ça, c'est la réalité :

On les a pas vu tes charlots défendre les GJ...:joueur:
 
La démocratie pour certains se resume au vote, et une fois que les élus arrivent au pouvoir, ils méprisent le peuple qui leur a permis d'atteintre les hautes sphères.

Selon eux ce même peuple de moutons ne sert qu'à les faire élire, puis une fois au pouvoir, ils pactisent avec des entités étrangères. Les 49.3 sont l'exemple même d'un gouvernement autoritaire, méprisant, insolent, arrogant ayant à la tête un président élu par défaut qui se croit tout permis.

S'il y avait en France un début de révolution reflétant ce que le peuple ressent en lui-même à l'encontre de ce président et de son gouvernement, ces traîtres à la nation n'hésiteraient pas s'enfuir comme le fit à son temps Louis XVI. Ils n'ont pas compris ou ne veulent pas comprendre que celui qui commande est le peuple et que le gouvernement est là pour servir le peuple.
 
C’est dingue, même dans le côté révolutionnaire la France régresse.

Et si finalement le métissage avait eu raison de la culture française ?

Je me faisais la remarque récemment que la France c’était quand même une exception singulière comparativement à la majorité des autres pays
 
Demain Manif matin et aprem !
Vendredi , Samedi si je peux me retrouver sur des blocages !

Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée, de toutes couches sociales et aucun d'eux n’évoquera la reforme des retraites.

Sah quel plaisir ! 🥰
 
Dernière édition:
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée.

Sah quel plaisir ! 🥰
Ah bon ? Tu ne fais pas ramadan IBRAM/MOUSLIMDEPRO/RONDOUDOUCHE ?
 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée.

Sah quel plaisir !

Si il y a un repos hebdomadaire c'est bien parce que des gens ont foutu le bordel !

 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée.

Bof pendant la seconde guerre mondiale il y avait 10% de collabos 10% de résistants et 80% d'attentistes ...Mais je ne doute pas que si Macron venait à tomber tu seras dans la rue pour raser la tête de femmes qui auraient couchée avec un élu de résurrection !

 
Haut