Le 7 mars, la France bloquée ?

Des images de "vrais gens" qui se rameutent pour commettre des inutiles pitreries de rue en se comportant comme des sauvages enivrés par l'effet d'une foule hargneuse. :cool:


Ici on peut également apercevoir de "vrais gens" en train de balancer des pavés sur la tête des CRS. :cool:

IQ 4.PNG

Dans les manifs de "vrais gens", on n'oubliera pas les petites bourgeoises "techno-grevistes" dont l'apport au mouvement est précieux. :cool:


Menacer de mort des bébés de 4 mois fait également parti du modus operandi des ces fameux "vrais gens". :cool:

IQ 3.PNG

Ainsi que dévaster le gagne-pain de commerçants modestes qui ne demandaient rien a personne. :cool:

iQ 7.PNG

On passera sur les black blocs et les innombrables scènes de saccage de rue, poubelles entassées et brulées, mobilier urbain détruit, CRS agressés... :cool:

Il faut dire que cette satanée espérance de vie qui ne cesse de croitre et qui a rendu impossible le financement des pensions des retraités par les cotisations des actifs dans le pays d'occident ou l'on part le plus tôt a la retraite , a fini par mettre les "vrais gens" hors d'eux ! Et c'est en effet scandaleux !

Cimer la France des "vrais gens" !!! :joueur:
 
Que tu n'es pas.
Archives..


“On peut arrêter les Blackblock, on nous demande de pas le faire”, Linda Kebbab, policière SGP police.

Gérald Darmanin, un mot ?



les sionistes massacrent les manifestants parce qu’ils savent que si le poudré tombe c’est l’occupation sioniste de la France qui va tombé. Bye bye les privilèges .

Le responsable d’un syndicat ( milice sioniste) de police qui avoue face camera que le pouvoir a peur que les lieux de pouvoir soient pris d’assaut et détruits par la foule en colère !

Ils empêchent que les lieux de pouvoir soient pris d’assaut pour que la ripounlique sioniste « française » ne tombe pas et en même temps, ils négocient avec le pouvoir leurs propres retraites, mais pas celle du peuple. Tfou


Voilà ce qu’il en coûte d’être comme je l’ai dit et écrit il y a des années (et qui ne m’a pas valu que des amis!) : un pays sionisé jusqu’à la moelle…
 
Les sans-dents qui ragent des vides, ridicules et vaniteuses possessions matérielles du bourgeois qu'ils n'ont pas su être. :joueur:

Victor Hugo : "C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"​

Que Dieu me préserve d'envier les riches car je ne veux pas accéder à un paradis qui serait bâti sur le malheur des autres !
Les soufis disent : "ils ne possèdent rien ils ne sont possédé par rien "

Mon idéal fantasmé du bonheur ce serait plutôt cela :
 
Derrière cette réforme des retraites c’est remettre les clés des fonds versés par le travail des français aux fonds de pensions rapaces de ses patrons des USA, c’est à dire cette clique de milliardaires néoconservateurs des USA.
Rallonger de 2 années le départ en retraite c’est aller engraisser tout ce beau monde de l’autre côté de l’atlantique, les amis copains dans l’escroquerie et la corruption.
Ceux qui partiront en retraite à 64 et décéderont à 65 auront versé leur pognon dans une manne percée.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah bon ? Ça te fait rire ?
La situation en France ne me fait pas rire.
Mais le jeune-là, oui, il me fait rire. Ça me rappelle mes camarades lors des manifs étudiantes quand je suis arrivé en France, idéalistes et excessifs... surtout quand je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... 🤷🏾‍♂️:)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La situation en France ne me fait pas rire.
Mais le jeune-là, oui, il me fait rire. Ça me rappelle mes camarades lors des manifs étudiantes quand je suis arrivé en France, idéalistes et excessifs... surtout quand je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... 🤷🏾‍♂️:)
Tu viens de m'obliger à revoir la vidéo. Tu me dois une bière :p
Blague à part, je ne vois pas le côté idéaliste dans ce qu'il dit. Son discours est celui des dizaines de milliers de manifestants mais lui le dit de manière structurée et avec "fougue".
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu viens de m'obliger à revoir la vidéo. Tu me dois une bière :p
:D
Un petit jus d'Orange, ça ira...? :)

Blague à part, je ne vois pas le côté idéaliste dans ce qu'il dit. Son discours est celui des dizaines de milliers de manifestants mais lui le dit de manière structurée et avec "fougue".
Structuré, je ne dis pas non.
La fougue et l'idéalisme de la jeunesse.
Je maintiens. :)

J'espère qu'il ne finira pas DG d'une des sociétés du CAC 40. :)
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La situation en France ne me fait pas rire.
Mais le jeune-là, oui, il me fait rire. Ça me rappelle mes camarades lors des manifs étudiantes quand je suis arrivé en France, idéalistes et excessifs... surtout quand je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui... 🤷🏾‍♂️:)

J'en ai connus aussi des comme ça (tes camarades). Le mec de la vidéo il est d'une autre trempe.
18 ans pu...dding.
 
Haut