Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etroitesse d'esprit !Les sans-dents qui ragent des vides, ridicules et vaniteuses possessions matérielles du bourgeois qu'ils n'ont pas su être.![]()
Que tu n'es pas.Des images de "vrais gens"
Archives..Que tu n'es pas.
Les sans-dents qui ragent des vides, ridicules et vaniteuses possessions matérielles du bourgeois qu'ils n'ont pas su être.![]()
Un jeune excité idéaliste... c'est touchant... et rigolo.
Ça nous change un peu des soumis.Un jeune excité idéaliste... c'est touchant... et rigolo.![]()
Ah bon ? Ça te fait rire ?Un jeune excité idéaliste... c'est touchant... et rigolo.![]()
La situation en France ne me fait pas rire.Ah bon ? Ça te fait rire ?
Tu viens de m'obliger à revoir la vidéo. Tu me dois une bièreLa situation en France ne me fait pas rire.
Mais le jeune-là, oui, il me fait rire. Ça me rappelle mes camarades lors des manifs étudiantes quand je suis arrivé en France, idéalistes et excessifs... surtout quand je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui...![]()
Tu viens de m'obliger à revoir la vidéo. Tu me dois une bière![]()
Structuré, je ne dis pas non.Blague à part, je ne vois pas le côté idéaliste dans ce qu'il dit. Son discours est celui des dizaines de milliers de manifestants mais lui le dit de manière structurée et avec "fougue".
La majorité des politiciens ont manifesté quand ils étaient étudiants, avec fougue et idéalisme... Aujourd'hui c'est contre leurs décisions qu'on manifeste avec fougue et idéalisme....Structuré, je ne dis pas non.
La fougue et l'idéalisme de la jeunesse.
Je maintiens.
J'espère qu'il ne finira pas DG d'une des sociétés du CAC 40.
Exactement...La majorité des politiciens ont manifesté quand ils étaient étudiants, avec fougue et idéalisme... Aujourd'hui c'est contre leurs décisions qu'on manifeste avec fougue et idéalisme....
Regarde ce qu'on peut trouver en Russie !Ça donne envie d'aller y faire un tour.
Merci pour la vidéo.
La situation en France ne me fait pas rire.
Mais le jeune-là, oui, il me fait rire. Ça me rappelle mes camarades lors des manifs étudiantes quand je suis arrivé en France, idéalistes et excessifs... surtout quand je sais ce qu'ils sont devenus aujourd'hui...![]()
Louis XIV a tout de même eu sa Galerie des Glaces malgré l’opposition farouche des verriers Italiens. Tout s’achète, il suffit d’avoir les moyens et tout se vend y compris les âmes de ceux qui savent (malheureusement).Ce jeune a un bel avenir en politique.