Le 7 mars, la France bloquée ?

336869001_930023131475417_7071910234767687782_n.jpg
 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds
337222490_2840524269415638_3610121436202935227_n.jpg
 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée, de toutes couches sociales et aucun d'eux n’évoquera la reforme des retraites.
20h port la nouvelle quatrième nuit de blocage
💪


 
Bof pendant la seconde guerre mondiale il y avait 10% de collabos 10% de résistants et 80% d'attentistes
Les vrais gens.
Tu crois vraiment être drôle ?

Heureusement que les gauchos sont la pour lutter contre la méchante dictature néolibérale de Macron dans le pays le plus imposé, redistributif et ou l'on travaille le moins d'Europe.

On s'invente un narratif d'oppression imaginaire pour fuir son quotidien morne et se donner l'impression d'exister et on se sent RÉSISTANT. 😅

Pire que les antivaxs. :joueur:
 
Heureusement que les gauchos sont la pour lutter contre la méchante dictature néolibérale de Macron dans le pays le plus imposé, redistributif et ou l'on travaille le moins d'Europe.
La redistribution enrichit toujours plus les riches et apauvri toujours plus les pauvres il faudra que l'on m'explique . L
Mais si tu milites pour plus de libéralisme alors combat une économie de rentier ! La France à le record en Europe des milliardaires par héritage ...L’héritage fausse le marché!
Et les libéraux vous refusez jamais les aides de l'état vous appelez çà subvention ! L'état verse plus d'aides aux entreprises que d'aides sociale...Et ces aides sont reversés sous forme de dividendes aux actionnaires! Cela ne vous pose pas de probléme de vous gaver d'argent publique ?

 
Heureusement que les gauchos sont la pour lutter contre la méchante dictature néolibérale de Macron dans le pays le plus imposé, redistributif et ou l'on travaille le moins d'Europe.
Propagande macroniste ! T'es payé au moins pour cela ou c'est du bénévolat sur tes heures d'oisiveté ?

en 2020, la France affichait, pour l’ensemble des actifs (salariés et non salariés), une durée hebdomadaire habituelle du travail de 37,4 heures pour tous les temps de travail confondus (temps pleins et temps partiels), contre 36,6 heures pour la moyenne des pays de l’OCDE. Et pour les seuls temps pleins, 40,2 heures pour la France contre 40,4 pour les pays de l’OCDE. Pour les seuls salariés, la France enregistrait – tous temps de travail confondus – 36,5 heures de labeur par semaine, contre 37 heures pour les pays de l’OCDE. Et pour les seuls temps pleins, 39 heures, contre 40,4 pour la moyenne des pays de l’OCDE.

Nulle trace, donc, et quel que soit le critère retenu, d’une différence de 2 h 30 en moins par semaine pour les Français, comme l’a évoqué Gabriel Attal. L’écart le plus important concerne les salariés à temps plein, avec une différence d’1,4 heure par rapport à l’OCDE.

 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds

ob_7c2343_bottes-pantoufles.jpg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Étudiants, lycéens, une équation qui se rajoute.... Tiendra telle ou pas, en attendant voilà le résultat du passage en force par un 49.3

 
La redistribution enrichit toujours plus les riches et apauvri toujours plus les pauvres

Non.

En 2018, avant redistribution monétaire, le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus aisées est de 56 350 euros par an et par unité de consommation. Il est 8,3 fois supérieur au niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes (6 810 euros par an). Après redistribution, ce rapport est de 3,9 : le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes est augmenté de 71 % et celui des 20 % les plus aisées diminué de 20 %. La réduction des écarts est encore plus grande aux extrémités de la distribution des revenus : les 10 % de personnes les plus pauvres disposent d’un niveau de vie moyen avant redistribution de 3 290 euros par an, contre 73 130 euros pour les 10 % les plus aisées, soit 22,2 fois plus. Après redistribution, ce rapport est réduit à 5,6.


Et les libéraux vous refusez jamais les aides de l'état vous appelez çà subvention ! L'état verse plus d'aides aux entreprises que d'aides sociale...Et ces aides sont reversés sous forme de dividendes aux actionnaires! Cela ne vous pose pas de probléme de vous gaver d'argent publique ?

Je rappelle que je ne suis ni bourgeois ni attributaire d'aides aux entreprise et que je ne vote pas, mais si tu veux vrmt aider les pauvres, prends une liste de tous les pays les plus riches et prospères et regarde dans quel système économique ils évoluent.

Par exemple en Afrique, de tous ces pays lesquels sont les plus "libéraux" a votre avis ? Ceux du haut ou ceux du bas ?

IQ 3.PNG

IQ 4.PNG

Le Zimbabwéen moyen (dernier du monde en terme de liberté économique) et ses 255€ de salaire approuve ta lutte contre le "néolibéralisme". :cool:

Enfin bref j'imagine que c'est plus "cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré en se prenant pour des Robin des bois des temps modernes.

Changez rien les gauchistes ! :cool:
 
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds 🥰, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée, de toutes couches sociales et aucun d'eux n’évoquera la reforme des retraites.

Sah quel plaisir ! 🥰
Honte à toi Macroniste!
 
Non.

En 2018, avant redistribution monétaire, le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus aisées est de 56 350 euros par an et par unité de consommation. Il est 8,3 fois supérieur au niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes (6 810 euros par an). Après redistribution, ce rapport est de 3,9 : le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes est augmenté de 71 % et celui des 20 % les plus aisées diminué de 20 %. La réduction des écarts est encore plus grande aux extrémités de la distribution des revenus : les 10 % de personnes les plus pauvres disposent d’un niveau de vie moyen avant redistribution de 3 290 euros par an, contre 73 130 euros pour les 10 % les plus aisées, soit 22,2 fois plus. Après redistribution, ce rapport est réduit à 5,6.




Je rappelle que je ne suis ni bourgeois ni attributaire d'aides aux entreprise et que je ne vote pas, mais si tu veux vrmt aider les pauvres, prends une liste de tous les pays les plus riches et prospères et regarde dans quel système économique ils évoluent.

Par exemple en Afrique, de tous ces pays lesquels sont les plus "libéraux" a votre avis ? Ceux du haut ou ceux du bas ?

Regarde la pièce jointe 352266


Le Zimbabwéen moyen (dernier du monde en terme de liberté économique) et ses 255€ de salaire approuve ta lutte contre le "néolibéralisme". :cool:

Enfin bref j'imagine que c'est plus "cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré en se prenant pour des Robin des bois des temps modernes.

Changez rien les gauchistes ! :cool:

Tu caricatures, quel rapport avec le gauchisme?
 
Non.

En 2018, avant redistribution monétaire, le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus aisées est de 56 350 euros par an et par unité de consommation. Il est 8,3 fois supérieur au niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes (6 810 euros par an). Après redistribution, ce rapport est de 3,9 : le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes est augmenté de 71 % et celui des 20 % les plus aisées diminué de 20 %. La réduction des écarts est encore plus grande aux extrémités de la distribution des revenus : les 10 % de personnes les plus pauvres disposent d’un niveau de vie moyen avant redistribution de 3 290 euros par an, contre 73 130 euros pour les 10 % les plus aisées, soit 22,2 fois plus. Après redistribution, ce rapport est réduit à 5,6.




Je rappelle que je ne suis ni bourgeois ni attributaire d'aides aux entreprise et que je ne vote pas, mais si tu veux vrmt aider les pauvres, prends une liste de tous les pays les plus riches et prospères et regarde dans quel système économique ils évoluent.

Par exemple en Afrique, de tous ces pays lesquels sont les plus "libéraux" a votre avis ? Ceux du haut ou ceux du bas ?

Regarde la pièce jointe 352266


Le Zimbabwéen moyen (dernier du monde en terme de liberté économique) et ses 255€ de salaire approuve ta lutte contre le "néolibéralisme". :cool:

Enfin bref j'imagine que c'est plus "cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré en se prenant pour des Robin des bois des temps modernes.

Changez rien les gauchistes ! :cool:

Si tous les français étaient comme toi la France serait le Zimbabwée.
Si la France est redistributive c'est parce que cela fait plus de 200 ans que l'on se bat pour !
Il n' y a que des conquis sociaux que les liberaux tentent de nous reprendre !

Rien n'est à eux tout est à nous tous ce qu'ils ont ils l'ont volé


 
"cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré
La décroissance n'est pas une option ! Cela va décroître que l'on le veuille ou non cela va décroître !
Et pour ceux qui passent leurs journée vautré dans leur canapé le manque d'exercice risque de leur être fatal !
Ça c'est pas du marxisme mal digéré , c'est du Karma : "relation de cause à effet "
 
Waw ! Il ne portait pas une montre à 80 K mais 2400 euros comme monsieur tout le monde...:cool:
Bref, il faut être idiot pour s'emparer de ce fast checking bidon pour rien démontrer en fait !

Oui mais un président doit avoir une certaine prestance car il représente la France !
Qu'il commence déjà par représenter le peuple !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Waw ! Il ne portait pas une montre à 80 K mais 2400 euros comme monsieur tout le monde...:cool:
Bref, il faut être idiot pour s'emparer de ce fast checking bidon pour rien démontrer en fait !

Oui mais un président doit avoir une certaine prestance car il représente la France !
Qu'il commence déjà par représenter le peuple !
C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes .On est très loin d’autres fortunes perso d’autres présidents



 
C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes .On est très loin d’autres fortunes perso d’autres présidents



Arrête avec ton obsession du fast checking sur le net et de ce qui se passe ailleurs pour minimiser la konnerie de Macron et de sa médiocrité dans sa fonction.
 
Peu importe le prix de la montre. C’est le mindset qui compte.

Ce que dit Macron mais aussi le non verbal sont à vomir. La montre c’est juste le plus visible.

 
082.png

La violence policière s’est institutionnalisée en France depuis la période des Gilets jaunes, c’est un fait. N’importe quel autre pays qui se rendrait coupable de tels comportements envers une population civile serait condamné par la communauté internationale. En France, c’est normal, c’est acceptable. Le nombre d’infractions commises par ce policier est assez effrayant car il ne peut trouver aucune excuse dans le fait de frapper un homme à terre d’un violent coup de pied à la tête en arrivant en fin de course ! Ensuite, il continuera sa course en menaçant un autre citoyen et en le tutoyant avec une vulgarité rare. Un tel comportement ne peut être dû qu’à une gestion de la hiérarchie qui va dans ce sens car autrement il ne pourrait jamais se le permettre.

 
C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes
Une fake news c'est une fausse information non validée par le gouvernement

Darmanin : "il faut savoir qu'être dans une manifestation non déclaré est un délit"


"Une infraction qui n'existait pas"​

"La Cour de cassation rend un attendu très clair qui vient dire que le tribunal de police avait condamné pour une infraction qui n'existait pas, c'est-à-dire la participation à une manifestation non déclarée. Et, en l'absence de texte, on ne peut pas condamner quelqu'un sur ce fondement-là",



Alors quand le ministre de l’intérieur répand des fake news de façon récurrentes a des fins de propagandes , comment condamner ceux qui le fonds contre l'état?
Quand l'état est en guerre contre son peuple il n' y a plus de régles à respecté non?

Pour mémoire :

 
Haut