Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds
20h port la nouvelle quatrième nuit de blocagePendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée, de toutes couches sociales et aucun d'eux n’évoquera la reforme des retraites.
En tout cas, faut juste que ma femme qui est en France en ce moment puisse rentrer vendredi.
Bof pendant la seconde guerre mondiale il y avait 10% de collabos 10% de résistants et 80% d'attentistes
Les vrais gens.
Tu crois vraiment être drôle ?
Mon quotidien, même pas dans tes rêves d'assistée.On s'invente un narratif d'oppression imaginaire pour fuir son quotidien
La redistribution enrichit toujours plus les riches et apauvri toujours plus les pauvres il faudra que l'on m'explique . LHeureusement que les gauchos sont la pour lutter contre la méchante dictature néolibérale de Macron dans le pays le plus imposé, redistributif et ou l'on travaille le moins d'Europe.
Propagande macroniste ! T'es payé au moins pour cela ou c'est du bénévolat sur tes heures d'oisiveté ?Heureusement que les gauchos sont la pour lutter contre la méchante dictature néolibérale de Macron dans le pays le plus imposé, redistributif et ou l'on travaille le moins d'Europe.
Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds
La redistribution enrichit toujours plus les riches et apauvri toujours plus les pauvres
Et les libéraux vous refusez jamais les aides de l'état vous appelez çà subvention ! L'état verse plus d'aides aux entreprises que d'aides sociale...Et ces aides sont reversés sous forme de dividendes aux actionnaires! Cela ne vous pose pas de probléme de vous gaver d'argent publique ?
Honte à toi Macroniste!Pendant que des gens a l'instinct grégaire, déconnectés de la réalité et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font, vont s'amuser a foutre le bordel dans la rue ou cramer des poubelles de la manière la plus vaine et inutile qui soit, je serai tranquillement chez moi pour profiter de mon week-end, allongé comme un pacha sur mon divan en peignoir-pantoufles, en train de me délecter de musiques, films, séries et de déguster des grappes de raisins avec les pieds, j'irai ensuite rejoindre des amis en soirée, de toutes couches sociales et aucun d'eux n’évoquera la reforme des retraites.
Sah quel plaisir !![]()
Non.
En 2018, avant redistribution monétaire, le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus aisées est de 56 350 euros par an et par unité de consommation. Il est 8,3 fois supérieur au niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes (6 810 euros par an). Après redistribution, ce rapport est de 3,9 : le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes est augmenté de 71 % et celui des 20 % les plus aisées diminué de 20 %. La réduction des écarts est encore plus grande aux extrémités de la distribution des revenus : les 10 % de personnes les plus pauvres disposent d’un niveau de vie moyen avant redistribution de 3 290 euros par an, contre 73 130 euros pour les 10 % les plus aisées, soit 22,2 fois plus. Après redistribution, ce rapport est réduit à 5,6.
Je rappelle que je ne suis ni bourgeois ni attributaire d'aides aux entreprise et que je ne vote pas, mais si tu veux vrmt aider les pauvres, prends une liste de tous les pays les plus riches et prospères et regarde dans quel système économique ils évoluent.
Par exemple en Afrique, de tous ces pays lesquels sont les plus "libéraux" a votre avis ? Ceux du haut ou ceux du bas ?
Regarde la pièce jointe 352266
Le Zimbabwéen moyen (dernier du monde en terme de liberté économique) et ses 255€ de salaire approuve ta lutte contre le "néolibéralisme".
Enfin bref j'imagine que c'est plus "cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré en se prenant pour des Robin des bois des temps modernes.
Changez rien les gauchistes !![]()
Honte à toi Macroniste!
Calme-toi le simplet, j'ai dit que je ne votais pas.
En te souhaitant quand même un bon week-end dans les géniales manifs avec de "vrais gens".
L'histoire ne va s'écrire toute seule.![]()
Des riches décident que le peuple va travailler plus longtemps pour une retraite de misère, la logique est respectée !
Non.
En 2018, avant redistribution monétaire, le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus aisées est de 56 350 euros par an et par unité de consommation. Il est 8,3 fois supérieur au niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes (6 810 euros par an). Après redistribution, ce rapport est de 3,9 : le niveau de vie moyen des 20 % de personnes les plus modestes est augmenté de 71 % et celui des 20 % les plus aisées diminué de 20 %. La réduction des écarts est encore plus grande aux extrémités de la distribution des revenus : les 10 % de personnes les plus pauvres disposent d’un niveau de vie moyen avant redistribution de 3 290 euros par an, contre 73 130 euros pour les 10 % les plus aisées, soit 22,2 fois plus. Après redistribution, ce rapport est réduit à 5,6.
Je rappelle que je ne suis ni bourgeois ni attributaire d'aides aux entreprise et que je ne vote pas, mais si tu veux vrmt aider les pauvres, prends une liste de tous les pays les plus riches et prospères et regarde dans quel système économique ils évoluent.
Par exemple en Afrique, de tous ces pays lesquels sont les plus "libéraux" a votre avis ? Ceux du haut ou ceux du bas ?
Regarde la pièce jointe 352266
Le Zimbabwéen moyen (dernier du monde en terme de liberté économique) et ses 255€ de salaire approuve ta lutte contre le "néolibéralisme".
Enfin bref j'imagine que c'est plus "cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré en se prenant pour des Robin des bois des temps modernes.
Changez rien les gauchistes !![]()
La décroissance n'est pas une option ! Cela va décroître que l'on le veuille ou non cela va décroître !"cool" de militer pour plus de décroissance, de matraquage fiscal irraisonné et de marxisme mal digéré
Calme-toi le simplet, j'ai dit que je ne votais pas.
En te souhaitant quand même un bon week-end dans les géniales manifs avec de "vrais gens", comme il m'a dit l'autre.
L'histoire va pas s'écrire toute seule.![]()
Waw ! Il ne portait pas une montre à 80 K mais 2400 euros comme monsieur tout le monde...![]()
Le vrai du faux. Macron portait-il une montre "à 80 000 euros" et un costume "à 4 800 euros" lors son interview au 13h ?
Plusieurs internautes soupçonnent Emmanuel Macron d'avoir retiré sa montre à "80 000 euros" pendant l'interview du 13h mercredi, pour la cacher au moment de parler du smic et du RSA. Il n'en est rienwww.francetvinfo.fr
C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes .On est très loin d’autres fortunes perso d’autres présidentsWaw ! Il ne portait pas une montre à 80 K mais 2400 euros comme monsieur tout le monde...
Bref, il faut être idiot pour s'emparer de ce fast checking bidon pour rien démontrer en fait !
Oui mais un président doit avoir une certaine prestance car il représente la France !
Qu'il commence déjà par représenter le peuple !
Arrête avec ton obsession du fast checking sur le net et de ce qui se passe ailleurs pour minimiser la konnerie de Macron et de sa médiocrité dans sa fonction.C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes .On est très loin d’autres fortunes perso d’autres présidents
![]()
En Russie, révélations sur la fortune cachée de Vladimir Poutine
Une enquête publiée lundi par un groupe de journalistes d'investigation est parvenue pour la première fois à faire le lien entre Vladimir Poutine et une coopérative secrète de 86 sociétés qui détient des propriétés…www.france24.com
![]()
Les petites montres de l'Empereur Vladimir Poutine
Le président Poutine aurait un petit faible pour les montres, signées Blancpain ou Patek Philippe. Et une générosité sans frontières.www.lesrhabilleurs.com
![]()
Un million d'euros pour la montre de Vladimir Poutine ?
Une très rare montre Patek Philippe en titane va bientôt être vendue aux enchères. Son ancien propriétaire : un certain Vladimir Poutine... Ou pas.www.lepoint.fr
Peu importe le prix de la montre. C’est le mindset qui compte.![]()
Le vrai du faux. Macron portait-il une montre "à 80 000 euros" et un costume "à 4 800 euros" lors son interview au 13h ?
Plusieurs internautes soupçonnent Emmanuel Macron d'avoir retiré sa montre à "80 000 euros" pendant l'interview du 13h mercredi, pour la cacher au moment de parler du smic et du RSA. Il n'en est rienwww.francetvinfo.fr
C’est pas pour autant qu’il faut poster des fakes
Une fake news c'est une fausse information non validée par le gouvernement
Darmanin : "il faut savoir qu'être dans une manifestation non déclaré est un délit"
"Une infraction qui n'existait pas"
"La Cour de cassation rend un attendu très clair qui vient dire que le tribunal de police avait condamné pour une infraction qui n'existait pas, c'est-à-dire la participation à une manifestation non déclarée. Et, en l'absence de texte, on ne peut pas condamner quelqu'un sur ce fondement-là",
Pour la Cour de cassation, participer à une manifestation non déclarée n'est pas une infraction
Saisie par huit habitants de la région de Metz, la Cour de cassation a rendu, mi-juin, une décision majeure pour les futurs mouvements sociaux : selon la plus haute juridiction, une personne ne peut se faire verbaliser pour avoir simplement participé à une manifestation non déclarée.www.radiofrance.fr
Alors quand le ministre de l’intérieur répand des fake news de façon récurrentes a des fins de propagandes , comment condamner ceux qui le fonds contre l'état?
Quand l'état est en guerre contre son peuple il n' y a plus de régles à respecté non?
Pour mémoire :
Waw ! Il ne portait pas une montre à 80 K mais 2400 euros comme monsieur tout le monde...