Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regardais tout en me disant " t'es trop bête c'est de la *****" mais je continuais quand mêmeOui le premier épisode MDRRR j'avoue!
J'ai retenu juste une espèce de débraillée Italienne qui n'arrêtait pas de se mettre en avant.
J'avais pitié de voir ce spéctacle qu'on pourrait imaginer de la manière suivante:
Des chiennes qui se battent pour un morceau de viande... quelle image dégradante pour la femme occidentale!!!
je regardais tout en me disant " t'es trop bête c'est de la *****" mais je continuais quand même
des dingues les filles qui se battent pour lui , mais quel spectacle
lol j'avoue que l'italienne est belle mais elle un fort accent racailleux je trouve non ?ahah mdr
je me disais la même chose, limite j'avais honte de regarder mais après je me suis dit "oh et puis *****, c'est tellement bon de voir des nunuches se battre pour un clampin"
et puis faut dire que niveau hypocrisie féminine, on a une belle brochette![]()
elle est belle mais quand elle parle elle a la bouche de traviolelol j'avoue que l'italienne est belle mais elle un fort accent racailleux je trouve non ?![]()
lol j'avoue que l'italienne est belle mais elle un fort accent racailleux je trouve non ?![]()
c'est pas possible ils l'ont payée celle là mdrrr elle est folleCelle qui s'est jetée sur lui pour l'embrasser quel culotelle est sûre que y'a un feeling, une connexion , des choses en commun
![]()
lol j'avoue que l'italienne est belle mais elle un fort accent racailleux je trouve non ?![]()
episode 2 qui a regardé ?![]()
Je connais l'une des participantes...qui a regardé cette semaine?![]()
laquelle ? laquelle ? laquelle ?Je connais l'une des participantes...![]()
c'est bête mais j'aime ce programme ça me détend et je me dis que ces filles sont vraiment des casmoi mdr c'est quoi ces nanas??
tous les stéréotypes de la femme chiante et nunuche
c'est vrai que l'italienne est très pétillante et jolie
mélange de ses origines italiennes et un peu racailleuse t
et celle qui a sauté sur lui pour l'embrasser c'est faite jeter pas de rose
et la maghrébine elle a tapé tellement de manière avec le cheval qui ne l'a même plus calculée
bien fait qu'est qu elle est à faire cette émission pourrie
Je connais l'une des participantes...![]()
Je ne le dirais pas ça donnerai quelques infos sur moi ! LOL desole... Mais l'une des plus belleslaquelle ? laquelle ? laquelle ?![]()
c'est bête mais j'aime ce programme ça me détend et je me dis que ces filles sont vraiment des cas
comme l'autre qui demande des conseils à table et ça se termine en clash![]()
tu es un peu parano je vois pas comment on pourrait te relierJe ne le dirais pas ça donnerai quelques infos sur moi ! LOL desole... Mais l'une des plus belles![]()
jai regardé le 1er épisode!! des barres de rirequi a regardé cette semaine?![]()
Oui le premier épisodeMDRRR j'avoue!
J'ai retenu juste une espèce de débraillée Italienne qui n'arrêtait pas de se mettre en avant.
J'avais pitié de voir ce spéctacle qu'on pourrait imaginer de la manière suivante:
Des chiennes qui se battent pour un morceau de viande... quelle image dégradante pour la femme occidentale!!!
lol elle arf... elle a cru s'attirer la sympathie du gars et jouer sur sa sensibilité mdr
mais le mec rien à faire des histoires de gonzesse il y a 10 autres qui attendent!!
elle dit toujours j'ai des formes faut que je fasse attention , ça me complexe mais en même temps elle se gêne pas pour toujours les mettre en valeuren plus c'est une italienne avec un vieil accent du Nord ou de Belgique mais ca va pas ensemble
"je ne suis pas qu'une bombe j'ai aussi un cerveau"...ok...on attend, montre nous![]()
Je ne suis ps parano.. Je sais de quoi je parletu es un peu parano je vois pas comment on pourrait te reliertant pis on en saura pas plus
attends mais le jour où elles étaient dans le bateauelle dit toujours j'ai des formes faut que je fasse attention , ça me complexe mais en même temps elle se gêne pas pour toujours les mettre en valeur![]()
franchement je le trouve vraiment pas mal pour un gwer ! dhabitude ils sont bof mais là ya du potentielvous le trouvez beau les filles?
il ressemble beaucoup à bradley cooper version cheveluvous le trouvez beau les filles?
franchement je le trouve vraiment pas mal pour un gwer ! dhabitude ils sont bof mais là ya du potentiel
il ressemble beaucoup à bradley cooper version chevelu![]()
ben fallait pas nous en parler *****Je ne suis ps parano.. Je sais de quoi je parle ; )
A+
mdrrrrrattends mais le jour où elles étaient dans le bateau
- oh je me sens pas belle en plus je suis pas épilée, j'ai un cactus à la place de la rose" ou un truc dans ce style
et sa copine
-je le savais ! je me disais biien il y a quelques chose!!!
wili ca veut dire qu'elle a maté discrétos sa chnek????![]()
j'avoue pour un blond il est pas mal ça lui va bien la barbe alors que d'habitude j'aime pas