Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Oui le premier épisode:D MDRRR j'avoue!

J'ai retenu juste une espèce de débraillée Italienne qui n'arrêtait pas de se mettre en avant.
J'avais pitié de voir ce spéctacle qu'on pourrait imaginer de la manière suivante:

Des chiennes qui se battent pour un morceau de viande... quelle image dégradante pour la femme occidentale!!!

Oui le premier épisode MDRRR j'avoue!

J'ai retenu juste une espèce de débraillée Italienne qui n'arrêtait pas de se mettre en avant.
J'avais pitié de voir ce spéctacle qu'on pourrait imaginer de la manière suivante:

Des chiennes qui se battent pour un morceau de viande... quelle image dégradante pour la femme occidentale!!!
je regardais tout en me disant " t'es trop bête c'est de la *****" mais je continuais quand même :D
des dingues les filles qui se battent pour lui , mais quel spectacle :D

je regardais tout en me disant " t'es trop bête c'est de la *****" mais je continuais quand même :D
des dingues les filles qui se battent pour lui , mais quel spectacle

ahah mdr

je me disais la même chose, limite j'avais honte de regarder mais après je me suis dit "oh et puis *****, c'est tellement bon de voir des nunuches se battre pour un clampin"

et puis faut dire que niveau hypocrisie féminine, on a une belle brochette:D

ahah mdr

je me disais la même chose, limite j'avais honte de regarder mais après je me suis dit "oh et puis *****, c'est tellement bon de voir des nunuches se battre pour un clampin"

et puis faut dire que niveau hypocrisie féminine, on a une belle brochette:D
lol j'avoue que l'italienne est belle mais elle un fort accent racailleux je trouve non ?:D

j'ai vu la rediff hier ou avant hier aprem mdrrrr

celles qui m'ont fait rire c'est la folle qui est à fond sur le mec, qui arrête pas de le coller et que toutes les autres détestent, elle lui a presque sauté dessus à un moment

et l'autre Livia qui a voulu faire la fille inaccessible et lui a mis un vent quand il a cherché à l'embrasser
elle faisait la fière au début et quand la cérémonie de la rose est arrivée elle a fait pipi dans sa kilota à la pensée que "Roberto" (me souvient plus du nom) ne la choisisse pas, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes meskina

kr kr kr c'est débile mais j'adore ce genre de programme :intello:

episode 2 qui a regardé ? :D

moi mdr c'est quoi ces nanas??
tous les stéréotypes de la femme chiante et nunuche

c'est vrai que l'italienne est très pétillante et jolie
mélange de ses origines italiennes et un peu racailleuse t

et celle qui a sauté sur lui pour l'embrasser c'est faite jeter pas de rose

et la maghrébine elle a tapé tellement de manière avec le cheval qui ne l'a même plus calculée
bien fait qu'est qu elle est à faire cette émission pourrie

moi mdr c'est quoi ces nanas??
tous les stéréotypes de la femme chiante et nunuche

c'est vrai que l'italienne est très pétillante et jolie
mélange de ses origines italiennes et un peu racailleuse t

et celle qui a sauté sur lui pour l'embrasser c'est faite jeter pas de rose

et la maghrébine elle a tapé tellement de manière avec le cheval qui ne l'a même plus calculée
bien fait qu'est qu elle est à faire cette émission pourrie
c'est bête mais j'aime ce programme ça me détend et je me dis que ces filles sont vraiment des cas
comme l'autre qui demande des conseils à table et ça se termine en clash:D

c'est bête mais j'aime ce programme ça me détend et je me dis que ces filles sont vraiment des cas
comme l'autre qui demande des conseils à table et ça se termine en clash:D

lol elle arf... elle a cru s'attirer la sympathie du gars et jouer sur sa sensibilité mdr
mais le mec rien à faire des histoires de gonzesse il y a 10 autres qui attendent!!

Oui le premier épisode:D MDRRR j'avoue!

en plus c'est une italienne avec un vieil accent du Nord ou de Belgique mais ca va pas ensemble

"je ne suis pas qu'une bombe j'ai aussi un cerveau"...ok...on attend, montre nous :D

en plus c'est une italienne avec un vieil accent du Nord ou de Belgique mais ca va pas ensemble

"je ne suis pas qu'une bombe j'ai aussi un cerveau"...ok...on attend, montre nous :D
elle dit toujours j'ai des formes faut que je fasse attention , ça me complexe mais en même temps elle se gêne pas pour toujours les mettre en valeur :rolleyes:

elle dit toujours j'ai des formes faut que je fasse attention , ça me complexe mais en même temps elle se gêne pas pour toujours les mettre en valeur :rolleyes:
attends mais le jour où elles étaient dans le bateau
- oh je me sens pas belle en plus je suis pas épilée, j'ai un cactus à la place de la rose" ou un truc dans ce style
et sa copine
-je le savais ! je me disais biien il y a quelques chose!!!

wili ca veut dire qu'elle a maté discrétos sa chnek???? :prudent:

attends mais le jour où elles étaient dans le bateau
- oh je me sens pas belle en plus je suis pas épilée, j'ai un cactus à la place de la rose" ou un truc dans ce style
et sa copine
-je le savais ! je me disais biien il y a quelques chose!!!

wili ca veut dire qu'elle a maté discrétos sa chnek???? :prudent:
mdrrrrr

y'a quelque chose où ? dans sa culotte ? :eek: mdr elle est folle sa copine

Retour