S
Soomy
Non connecté
elle fait cassoss je trouveje la trouve pas belle la livia
elle a la bouche de travers quand elle parle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle fait cassoss je trouveje la trouve pas belle la livia
elle a la bouche de travers quand elle parle![]()
je trouve qu'elle fait cassosse et petace !elle fait cassoss je trouve
c'est laquelle l'ancienne obese vierge...et l'autre ancienne obése vierge je le trouve charmante, sa façon de s'exprimer lui donne beaucoup de charme![]()
une brunette qui parle de manière très posée dans le dernier épisode elle lui a révélé que c'est une ancienne obése et que sa petite fleur était encore intactec'est laquelle l'ancienne obese vierge...![]()
c'est une bladinette?une brunette qui parle de manière très posée dans le dernier épisode elle lui a révélé que c'est une ancienne obése et que sa petite fleur était encore intacte![]()
non lol je pense que c'est une juive..mais ça me semble plutôt lié à son obésité le fait de pas encore avoir vu le loupc'est une bladinette?
ya que les rebeues qui se vantent de ça...
![]()
t'as pas de photo?non lol je pense que c'est une juive..mais ça me semble plutôt lié à son obésité le fait de pas encore avoir vu le loup![]()
http://www.google.nl/imgres?imgurl=...-US&tbm=isch&um=1&itbs=1&sa=X&ved=0CC4QrQMwAgt'as pas de photo?
je vois pas laquelle
je t'ai mis un lien pour que tu visualisest'as pas de photo?
je vois pas laquelle
alors hier jai regarde la blonde elle est jolie et larabe aussi mais lui il est pas wwwoaouu elles sont mieux que lui je trouves , les copains on dirait qu il se sentait les pretendantesqui a regardé cette semaine?![]()
grave elle est jolie la beurette apres je sias pas si elle a attendue detre a la tv pour la donnerc'est une bladinette?
ya que les rebeues qui se vantent de ça...
![]()
mercije t'ai mis un lien pour que tu visualises![]()
grave elle est jolie la beurette apres je sias pas si elle a attendue detre a la tv pour la donner
belle non un grand mot joli enfin pas moche oui elle ma fait rire mais jai regarde vite faittu parles de Naima ?
tu l'as trouve belle sérieux? jla trouve vraiment banale.
ça m'a fait délirer comme elle l'a envoyé bouler quand il voulait la faire monter à cheval... la grosse relou mdrrr
il y a eu un nouvel épisode depuis celui làtu parles de Naima ?
tu l'as trouve belle sérieux? jla trouve vraiment banale.
ça m'a fait délirer comme elle l'a envoyé bouler quand il voulait la faire monter à cheval... la grosse relou mdrrr
je vous pas c'est laquelle typhanie...Tiphany.. je me demande si elle a été payé par la prod pour foutre sa *****, c'est abusé
et bon, faudrait qu'elle arrete le botox, c'était flippant l'autre fois quand elle pleurait![]()
il l'a jetée la semaine dernière c'est celle qui voulait lui raconter ses problèmes à tableje vous pas c'est laquelle typhanie...
il y a qu'une seule blonde botoxée il me sembleje vous pas c'est laquelle typhanie...
je sais plus ca sera rediffusé tfaconil y a qu'une seule blonde botoxée il me semble
en tout cas wa7da lli bayna 3liha
j'ai pas tout regardéje sais plus ca sera rediffusé tfacon
ps: la renoie il la téj direct sans même lui accorder de rdv...(en même temps voilà elle etait moche soyons franche)
nariiii moi aussi comme je dis dans mon post tout en regardant j'ai un peu honte de moiIl y a quand même un trio de préférées qui se profile Déborah, Livia et Maud, mais apparemment, la Livia, kat tir men lmekla, elle a merdé et elle va se faire éliminer
Nariiiii je regarde de ces débilités moi![]()
nariiii moi aussi comme je dis dans mon post tout en regardant j'ai un peu honte de moi : D
c'est une vraie sorcière, c'est à cause d'elle qu'il a tej ALexandra... meskina elle s'est fait avoir comme une bleue : D
après ça qu'on vienne pas me dire que les françaises sont hninettes ptdrrr
alexandra : Regarde la pièce jointe 46759
ahhhhh elle ? mais elle est moche...c'est elle : Regarde la pièce jointe 46758
sur cette photo ça se voit pas mais elle a refait trop de choses sur son visage![]()
mdrrr c vrai qu'elle était bien relouMais franchement, Alexandra elle soulait aussi à leur mettre la rage en leur faisant comprendre qu'elle et l'autre asticot étaient en parfaite symbiose avec plein de points en commun : D
Je la trouvais hautaine un peu sur les bords : D
Ah et l'autre Debbie, elle je sais pas pourquoi mais je la trouvais gamine..
ahhhhh elle ? mais elle est moche...
on dirait qu'elle s'est cramée au soleil et que ca la défigurée
c'était du botox finalement?
moi aussi et franchement même si dans le fond on sait que c du mytho on y croirait presque surtout les coups de gueule et les prises de tete ca sonne vrai parfois et la spontanéité de certaineselle fait plus vieille que son age.. elle a une dégaine de mémé.. elle me fait penser aux actrices fatiguées des feux de l'amour ptdr
MAIS, en Bikini elle a foutu la rage à plein de monde, car apparemment elle est bien foutu.. et le Bachelor a l'oeil krkrkrk
mais bon, c une sorcière donc il lui a dit NEXT
et quand cette folle lui a dit un au revoi sans fin, il en avait trop marre
elle me fait trop délirer cette émission en vrai
mdrrr c vrai qu'elle était bien relou
Debbie ça se voit qu'il voulait juste la sauter (désolée pour la vulgarité, mais il attend rien de plus d'elle et ça saute aux yeux), c encore une ptite fille
et Livia elle est "bonne" mais elle a l'air de bien se foutre de sa gueule mdrr (faut pas se leurrer, elle est favorite surtout car elle donne l'impression d'etre super Open)
il va se lasser d'elle et se tourner vers la blonde qui a un air de Brigitte Bardot quand elle était jeune.
les mecs n'aiment pas quand c trop facile
moi aussi et franchement même si dans le fond on sait que c du mytho on y croirait presque surtout les coups de gueule et les prises de tete ca sonne vrai parfois et la spontanéité de certaines
genre Livia qui fait sa belle et se transforme en racaille sans faire expres "ouais oh t'as vu il a cru que c'était là fête ou quoi"...![]()