Le bachelor version 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Oui, elle et Joïlita, il ne leur accordait pas plus d'importance.
Elles voulaient absolument des têtes-à-têtes mais elles ne lui en donnaient pas envie.
Joy (genre c'est ma pote : D) un vrai perroquet, à chaque fois qu'il lui accordait un p'tit moment, elle faisait le perroquet "oui je veux un rdv avec toi en tête-à-tête" :claque:

Livia, c'est trop ça mais je ne sais pas si tu as vu le petit aperçu du prochain épisode, on dirait qu'elle va "merder", on la voit en train de pleurer et de dire qu'il va l'éliminer..
En plus, aucune ne l'aime dans leur bande...
Tu parles de Maud? celle qui est mannequin?

je me suis arrêté à l'épisode... "je fous ma copine dans le ***** au lieu de passer un bon moment au restau" :D

oui oui je parle de la mannequin.. elle lui donne des bouffés de chaleur.. il attend juste le feu vert pour y aller ahahahah

la seule qui lui avait fait cet effet c'est Livia (il était tout rouge)

je me suis arrêté à l'épisode... "je fous ma copine dans le ***** au lieu de passer un bon moment au restau" : D

oui oui je parle de la mannequin.. elle lui donne des bouffés de chaleur.. il attend juste le feu vert pour y aller ahahahah

la seule qui lui avait fait cet effet c'est Livia (il était tout rouge)

Ah bah tu es en retard Intissar :D

La mannequin, il est passé avec elle à l'action, bon faut que tu passes à l'autre épisode, il est chaud :D

vous aviez vu celle de Moundir? :D

moundir l'aventurier de l'amour!!!! ah la la c'était juste une perle cette émission!

je m'en souviens je revenais des cours je me posais le soir avec une copine aussi barge que lui et fallait écouter les répliques de moundir et les commentaires de ma copine.... mal au ventre à force de rigoler .

"je cherche cette petite toupie qui me fera tourner la tête ! " lol culte !

moundir l'aventurier de l'amour!!!! ah la la c'était juste une perle cette émission!

je m'en souviens je revenais des cours je me posais le soir avec une copine aussi barge que lui et fallait écouter les répliques de moundir et les commentaires de ma copine.... mal au ventre à force de rigoler .

"je cherche cette petite toupie qui me fera tourner la tête ! " lol culte !
ah oui c'etait quelque chose
qu'est ce que j'ai rigolé :D

Retour