Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben il a eliminé Deborah.. Pauvre fille
Trop beau le Maroc ça m'a donné envie d'y aller j'ai hate![]()
l'épisode de ce soir était bien? j ai pas pu le voir :-(
il a finalement éliminé Déborah pk? j ai vu dans la bande annonce qu elle faisait sa jalouse ils se sont embrouillés??
Il y a vraiment des endroits magnifiques au Maroc![]()
MarrakechSouvenirs souvenirs...
Bah alors comment t'as pu le rater lol
Oui il l'a virée elle lui a montrer son côté jalouse apparemment ça lui a pas plus.. Elle m'a fait pitié elle etait tellement sûre d'elle, elle a chialer peuchére.
Bon t'as pas rater grand chose bisous bisous et tout le tralala comme d'hab avec les 3 nature peinture
parce que c est pas MOI qui avais la télécommande :fo u:
comment je boude!!!
c est clair depuis le départ elle était en confiance et bam
et avec Magali? bisou bisou???
Oui Magalie aussi .. Les 3 jai dis :langue:
Bon là du coup j'ai un doute pour la gagnante j'etais partie sur Livia mais la Magalie cache bien son jeu elle est toute douce et toute mimi il l'aime bien le adrien..
Bof je reste quand même sur Livia c'est trop puissant entre eux ^^
faut se méfier de l'eau qui dortrudeent:
passion ou prudence...
C'est clair..
Je suis pour la passion
moi je sais pasr udent:
la passion peut s'éteindre aussi vite qu elle arrive....
ah ah énormeSpécial dédicasse à Nessrine :
http://www.programme-tv.net/videos/...par-erreur-le-nom-de-la-gagnante-du-bachelor/
ah ah énorme
il a fait le choix de la raison plutôt que le choix de heuuu hum hum ! enfin voila quoi :langue:
ah ah énorme : D
il a fait le choix de la raison plutôt que le choix de heuuu hum hum ! enfin voila quoi :lang ue:
non je pense pasIl a deconné quand même
lol ah bon ? jsais pas j'ai pas vu souvent donc j'ai pas capté le coté bonhomme de Magaliearrête t'es pas sérieuse.... il va tej Livia
Magalie elle est pas moche mais voila quoi, elle est grave baraqué, jsais pas elle a un coté bonhomme mdr
pour Deborah c'était sure qu'il allait pas la gardé, elle pas si jolie que ça d'une part et d'autre part, elle est grave chiante
elle était trop autoritaire avec lui, alors qu'ils n'étaient meme pas ensemble![]()
non je pense pas
Livia c'est une attirance sexuelle, il l'imagine pas comme la mère de ses enfants et elle a l'air d'avoir un caractère de chiotte
Spécial dédicasse à Nessrine :
http://www.programme-tv.net/videos/...par-erreur-le-nom-de-la-gagnante-du-bachelor/
ah ah énorme
il a fait le choix de la raison plutôt que le choix de heuuu hum hum ! enfin voila quoi :langue:
lol ah bon ? jsais pas j'ai pas vu souvent donc j'ai pas capté le coté bonhomme de Magalie
Livia on peut clairement la qualifier de bonne (lol) donc physiquement elle est mieux que Magalie que je trouve charmante quand même
du peu que j'ai vu Livia a l'air d'avoir un caractère trop explosif c'est pas tenable sur le long terme
la tête du Bachelor quand la fille lui a dit qu'elle était encore vierge mdrr
Regarde la pièce jointe 47291
l'air de dire : "eh oh les mecs, c'est quoi cette embrouille là? vous m'aviez pourtant promis que j'aller pécho dans ct'émission..."
![]()
Oui Livia c'est pas trop la femme que tu présentes à tes parents, elle est pas classe dans sa manière de parler, s'habillerje pense pareil que toi
je parlais que physique pour Magalie
elle est douce et charmante mais elle est grave carrée des épaules, elle a une façon de se tenir plutôt bizarre
sinon t'as raison pour LIvia
elle est très jolie mais en plus de ce que tu dis, je trouve qu'elle est pas classe contrairement à Magalie.
en fait tu vois des bras qui entourent le bachelorCa dit quoi?
j'arrive pas à lire la video !
il va prendre magalie?
en fait tu vois des bras qui entourent le bachelor
sur une main t'as une bague et sur l'autre t'as un bracelet... et c'est le bracelet de Magalie
Spécial dédicasse à Nessrine :