Le boule qui chamboule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Peut-être qu'il ne fera rien, peut-être qu'il essaiera quelque chose.
Ca dépend de son fonctionnement psycho.
Mais si tu te sens mal, parles en à la haute direction, pense à toi.
C’est pas à ce point .
Merci pour les conseils .
Le truc c’est que la en plus j’ai la fatigue du ramadan et ce matin j’ai eu l’impression de me traîner comme un boulet + le froid
Je crois

@karim1985 le pire c’est que l’autre il s’affiche avec sa femme tranquille sur les réseaux.
Les mecs sont vraiment waw , j’ai pas les mots , mais les parisiens sont les pires quand même

Pas de scrupules, pas d'états d'âme, il joue la comédie avec sa femme et te cout après salement.
De toute façon il y a beaucoup d'adultère maintenant.
Les parisiens surtout .
Je me rappel je devais avoir 27 ans et j’étais à la clinique car » accouchement «
Et à côté de moi un couple de parisiens français .
Je me rappel en plus que eux c’était une césarienne donc difficile…
Le mec était plus qu’odieux avec elle , il l’aidait même pas .
Mais le comble c’est qu’il me souriait vachement.
Bref la on était dans le comble du comble du trou de la crasse lol
Après ça y’a rien

Pour que vous vous imaginiez à quel point :
Aujourd’hui j’ai mis un bracelet , un truc a 2 balles du bled en forme de bracelet amazigh qui me rappel beaucoup de souvenirs ,
J’avais ma manche levée , il faisait que de zyeuter mon bracelet lol

Wallah que je rigole pas
Mais qu’est-ce que j’ai foutu encore

Pour que vous vous imaginiez à quel point :
Aujourd’hui j’ai mis un bracelet , un truc a 2 balles du bled en forme de bracelet amazigh qui me rappel beaucoup de souvenirs ,
J’avais ma manche levée , il faisait que de zyeuter mon bracelet lol

Wallah que je rigole pas
Mais qu’est-ce que j’ai foutu encore
Met du rouge à lèvre !!!

Salam
Alors voilà , je sais que c’est pas trop la période , mais prenez ce poste comme de l’humour.

Jai un collègue fan de mon boule , et le problème ce n’est pas ça , le problème c’est que malgré que je le sais , je fais rien pour le détourner .
En faite je dirais même que je trouve ça flatteur “ malheureusement “ , c’est drôle et mignon , genre quand il parle avec quelqu’un sa voix va changer si je passe , ou il va commencer à rougir , ça devrait pas me plaire !
Mrde ca me fait craquer !
Et le problème c’est que jusqu’à avant il devait pas trop savoir si j’avais remarqué, sauf qu’aujourdhui , j’en ai rajouté un peu vu que j’étais en face de lui , il a donc capté.

Le truc c’est que moi je cherche rien . Lui il cherche du q forcément.

L’autre problème c’est qu’il commence un peu à être pas trop discret et ca jaime beaucoup moins , jaime les trucs en scred .

Bref je fais quoi ? Je lui parle cash ?
Désolé, je suis pas une bombe les gens , donc ne venez pas me dire que je me la pete ou quoi .

J’ai des spécificités physiques , mais le plus étonnant c’est que c’est un blanc ! Depuis quand ils ont des réactions de créoles, wesh c’est ca je crois qui m’étonne le plus

Allez insultez moi , achevez moi
Je comprends pas trop l’objet de ton post.
Y’a un gars qui a chaud quand il te voit, du coup t’as chaud aussi. Ce qui te plaît c’est pas lui mais l’idée qu’il te mate et que ça se fasse à l’insu de tous. Et ce qui pose problème c’est qu’il soit de moins en moins discret c’est ça ?

Tu veux lui parler pour lui dire quoi au juste ? De continuer son ptit jeu mais de manière discrète ? Tout en sachant que t’as pas envie de passer à l’acte et que ça t’amuses juste de l’allumer ?

C’est dur de te suivre mdr

Je comprends pas trop l’objet de ton post.
Y’a un gars qui a chaud quand il te voit, du coup t’as chaud aussi. Ce qui te plaît c’est pas lui mais l’idée qu’il te mate et que ça se fasse à l’insu de tous. Et ce qui pose problème c’est qu’il soit de moins en moins discret c’est ça ?

Tu veux lui parler pour lui dire quoi au juste ? De continuer son ptit jeu mais de manière discrète ? Tout en sachant que t’as pas envie de passer à l’acte et que ça t’amuses juste de l’allumer ?

C’est dur de te suivre mdr

Le tout en plein ramadan.... :rolleyes:

Y’a des français qui aiment les femmes qui ont des formes excitantes. En résumé, un bon fessier (les esprits chagrin parlent de boule) et poitrine opulente source de vie nourricière en ces temps de guerre en Ukraine.

Tu l’excites assurément et forcément cela flatte ton ego. Tu aimes te savoir désirée … qui n’aime pas ça ? Avec parcimonie …

Le pb c’est qu’il y a un principe cardinal disent certains sociologues. « No zob in job ».

++

Le tout en plein ramadan.... :rolleyes:
Oui c’est vrai j’aurais du arrêter de taffer pendant ce mois .
Tu vas payer mes factures qui en ce moment depasse sma
Hamdoullah que je suis en intérim car je viens de demander qu’ils me payent d’ici vendredi .
Tu vois à part cette histoire j’ai bien d’autres soucis . Je pensais que pour le taff c’était gagné , ba finalement in soucis qui s’ajoute

Y’a des français qui aiment les femmes qui ont des formes excitantes. En résumé, un bon fessier (les esprits chagrin parlent de boule) et poitrine opulente source de vie nourricière en ces temps de guerre en Ukraine.

Tu l’excites assurément et forcément cela flatte ton ego. Tu aimes te savoir désirée … qui n’aime pas ça ? Avec parcimonie …

Le pb c’est qu’il y a un principe cardinal disent certains sociologues. « No zob in job ».

++
Oui ça c’est normal au début .
Sauf que la cest plus vraiment excitant.
Je sent les problèmes arriver .
Et je desolé mais je pense à mon contrat en premier ,

Oui c’est vrai j’aurais du arrêter de taffer pendant ce mois .
Tu vas payer mes factures qui en ce moment depasse sma
Hamdoullah que je suis en intérim car je viens de demander qu’ils me payent d’ici vendredi .
Tu vois à part cette histoire j’ai bien d’autres soucis . Je pensais que pour le taff c’était gagné , ba finalement in soucis qui s’ajoute
Nan mais t'aurais du te passer de faire ce post pendant ce mois
Sauf si tu jeunes pas evidemment.
Desolée pour les factures mais qui n'a pas de soucis dans cette vie ?

Faut être parfait pendant le ramadan puis après cest open bar on peut se lâcher.. 🤔 mais d'où vient cette mentalité ?

Sinon ça vous a bien intrigué pour venir lire 😂 les gens et leurs contradictions 😂 La prochaine faut être plus fort que ça et pas cliquer.

aujourd’hui puree le ramadan a vraiment des effets en cette fin de semaine, je suis glacée et je justifie pas la netteté de ce que j’ai dit .
Le resp n’était pas trop la mais l’autre oui .
A un moment le resp est venu me demander si j’avais réfléchi au contrat, j’ai dit oui oui c’est ok , ça me va ( pour le cdi )
J’ai vérifié l’autre à côté avait l’air très heureux .
Bref malgré ma fatigue j’ai attendu qu’on soit seul .
Et j’ai parlé en mode « maman «
Je lui ai dit « au faite un tel “ mon collègue pote “ n’a plus d’horaire le matin? Je le croise plus ?
Parceque c’est vrai que j’adore discuter avec lui en plus il est bavard comme moi …
Et moi tu trouves pas que je suis trop bavarde ?
~nan du tout
  • tu sais j’ai pas l’habitude des ambiances de travail et parfois je parle trop , j’ai plus l’habitude de discuter avec des mamans ( lol)
  • ah ba moi jsuis un papa c’est pareil .
  • Wé Mai’s en general je parle trop quand je taff alors que souvent je devrais apprendre à la fermer ..

Bref c’était un avant goût de ce que j’ai à lui dire , car je ne peux pas lui dire cash comme ça .
Faut aller en douceur …

Journée mrdique j’ai les yeux dans le coletard , les lèvres sèches jsuis ko
Mais je vais avoir ce cdi , et pour l’autre je vais lui expliquer mais petit à petit .
L’important c’est que j’arrive à lui dire des trucs comme plus haut . Ça veut dire qu’il ne m’intéresse pas , sinon j’aurai été gênée

Jsè plus qui m’avait conseillé de parler de la situation actuelle .
J’ai parlé du contrat en lui disant que vu la situation actuelle mieux vaut être en cdi qu’en intérim qu’il ne pense pas que si j’accepte le cdi c’est pour être près de sa tête …, à willi
J’ai dit que l’intérim c’est parfois fatiguant et puis précaire car on ne sait rien du lendemain..,
Bref je le saoule avec des trucs chiants ..

Après je sais et je vois ce que je vais bientôt lui dire .

Enfaite comme plus haut , je vais tourner la situation en mode “ désolé c’est peut-être de ma faute ? J’envoie peut-être des allusions ?
J’ai pas l’habitude des entreprises désolé si c’est le cas …

Faut être parfait pendant le ramadan puis après cest open bar on peut se lâcher.. 🤔 mais d'où vient cette mentalité ?

Sinon ça vous a bien intrigué pour venir lire 😂 les gens et leurs contradictions 😂 La prochaine faut être plus fort que ça et pas cliquer.
sois rassuré, pour ma part je ne suis parfait ni pendant ni hors ramadan :D

Desolé puisque vous parlez du ramadan , derniers jours à tenir et malheureusement je ne pense plus qu’à tenir et à essayer de ne pas avoir une tête dans le coletard.
Hors de question pour moi de demander le jour du 3aid
Eh oui on fait le ramadan mais je ne pourrai même pas emmener les enfants à Salat l’3id mais au moins les gâteaux et le henné oui

@Izaia je voulais te dire que tu a l’air de comprendre un peu ce que je vis la ….
Ca sent le vécu ?
Je sais pas....moi j'ai surtout tendance à la curiosité etmauvaise habitude de regarder les gens je pense...

Il y a quelques temps un monsieur vient avec sa femme au fitness...je trouve qu'ils sont choux de faire ça à 2...je leur souris...ils viennent souvent et parfois le monsieur seul. Très sympa la dame, des marocains je pense.
Je ne sais pas si je dois le saluer ou pas...je tourne la tête finalement je croise son regard donc je le salue...rougi un peu...
Je le croise seul il y a 3 semaines et il se plante devant moi, je lui dis bonjour monsieur avec une toute petite voix...obligée. il fait les gros bras avec les haltères et part..je me suis dit *****..bon mon abonnement fini en septembre. Après je pense pas qu'il soit subjugué par moi, je suis la seule grosse du fitness...mais il doit penser qu'il me plait ...que je suis une folle dingue..
Voilà moi aussi je me torture pour rien....

Je sais pas....moi j'ai surtout tendance à la curiosité etmauvaise habitude de regarder les gens je pense...

Il y a quelques temps un monsieur vient avec sa femme au fitness...je trouve qu'ils sont choux de faire ça à 2...je leur souris...ils viennent souvent et parfois le monsieur seul. Très sympa la dame, des marocains je pense.
Je ne sais pas si je dois le saluer ou pas...je tourne la tête finalement je croise son regard donc je le salue...rougi un peu...
Je le croise seul il y a 3 semaines et il se plante devant moi, je lui dis bonjour monsieur avec une toute petite voix...obligée. il fait les gros bras avec les haltères et part..je me suis dit *****..bon mon abonnement fini en septembre. Après je pense pas qu'il soit subjugué par moi, je suis la seule grosse du fitness...mais il doit penser qu'il me plait ...que je suis une folle dingue..
Voilà moi aussi je me torture pour rien....
Wé c’est un peu le même genre ça se rejoint beaucoup .
La question est toujours est ce que c’est parcequ il a vu une hachma dans le regard .
Cette hachma veut dire que c’est un homme à qui tu pourrais plaire , et peut-être que les mecs sont fiers de ça , je sais pas trop .
C’est pour ça que moi dans mon cas je dois garder le dessus .

Et je ne veux surtout pas le blesser son ego ou quoi, car la je sais comment les hommes peuvent être deguelasses après .
Cava pas être facile .
Je lui ai dit que aujourd’hui j’avais pas les yeux en face des trous .
Il me dit pourquoi ? Tu dors pas la nuit ? ( cette questio
Peut être mal interprétée)
J’ai répondu que non , c’est juste qu’il y’a des jours avec et des jours sans cest tout .

Tant que je gère ..

Et franchement si jamais il me dit que j’avais l’air d’être intéressé à un autre moment ..
Bs je lui dirais la vérité simplement ,
Y’a des moments où tu es fatiguée , faible et avoir dès contacts avec un homme ça peut troubler .

Y’a rien de mal en faite .

Wé c’est un peu le même genre ça se rejoint beaucoup .
La question est toujours est ce que c’est parcequ il a vu une hachma dans le regard .
Cette hachma veut dire que c’est un homme à qui tu pourrais plaire , et peut-être que les mecs sont fiers de ça , je sais pas trop .
C’est pour ça que moi dans mon cas je dois garder le dessus .

Et je ne veux surtout pas le blesser son ego ou quoi, car la je sais comment les hommes peuvent être deguelasses après .
Cava pas être facile .
Je lui ai dit que aujourd’hui j’avais pas les yeux en face des trous .
Il me dit pourquoi ? Tu dors pas la nuit ? ( cette questio
Peut être mal interprétée)
J’ai répondu que non , c’est juste qu’il y’a des jours avec et des jours sans cest tout .

Tant que je gère ..
Ouais c'est ambigu...si tu ressens cette ambiguité c'est que ça existe
Perso j'ai souvent l'impression de faire des choses de travers..je pense que j'ai tendance à culpabiliser pour tout aussi

Ouais c'est ambigu...si tu ressens cette ambiguité c'est que ça existe
Perso j'ai souvent l'impression de faire des choses de travers..je pense que j'ai tendance à culpabiliser pour tout aussi
Oui je la ressent vachement.
Et l’autre collègue ne sera pas de matinée jusqu’à fin mai d’après ce que j’ai entendu .
Donc l’autre va être non stop avec moi .
Franchement, je signes puis je vois après .
En vrai je me sent un peu responsable, j’avais envie de parler l’année dernière à cette époque , etc etc .
C’est pour ça que comme je lui ai dit ce matin « je devrais la fermer parfois «

J’essaie de lui expliquer

Oui je la ressent vachement.
Et l’autre collègue ne sera pas de matinée jusqu’à fin mai d’après ce que j’ai entendu .
Donc l’autre va être non stop avec moi .
Franchement, je signes puis je vois après .
En vrai je me sent un peu responsable, j’avais envie de parler l’année dernière à cette époque , etc etc .
C’est pour ça que comme je lui ai dit ce matin « je devrais la fermer parfois «

J’essaie de lui expliquer

Tu dois etre trop sympa , c'est ça
Desolée c pour rire....

Retour