Tu trouves des cdi comme ça toi ?Alors cherche ailleurs, c’est pas parce que t es en poste que tu n’as le droit de chercher mieu ailleurs.
Tu sais ce que c’est de devoir changer chaque semaine de taff en intérim.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves des cdi comme ça toi ?Alors cherche ailleurs, c’est pas parce que t es en poste que tu n’as le droit de chercher mieu ailleurs.
Je te parle de ceux qui te touche, j espère pour toi que c’est pas le cas en entrepriseLe poing …. Biensur Wé la blague .
Je vais jamais taffer dans les autres entreprises qui vont se passer le mot .
Merci de ce précieux conseil
Personne me touche , c’est parcontre faire exprès de me foncer dedans. Oui 2 ou 3 foisJe te parle de ceux qui te touche, j espère pour toi que c’est pas le cas en entreprise
Faut s armer et arrêter de subir, tu bosses pour l’argent seulement ça ne marche pas comme ça …Tu trouves des cdi comme ça toi ?
Tu sais ce que c’est de devoir changer chaque semaine de taff en intérim.
Habituellement ouiFaut s armer et arrêter de subir, tu bosses pour l’argent seulement ça ne marche pas comme ça …
Je bosse pas à dubai gars ! Arrêtes ton délire .Faut s armer et arrêter de subir, tu bosses pour l’argent seulement ça ne marche pas comme ça …
Soit plus maline, forme toi dans un domaine qui te plait…les formations sont payées, on ne vit pas en Éthiopie..Je bosse pas à dubai gars ! Arrêtes ton délire .
Je boss pour bouffer
Je suis bien d’accord , je veux également me former .sauf que pour ça il faut être au chômage : 1 semaine par ci et par la en intérim = je suis loin du chômage .Soit plus maline, forme toi dans un domaine qui te plait…les formations sont payées, on ne vit pas en Éthiopie..
Si tu bosses que pour bouffer… tu seras toujours esclave de bonhommes qui materont ton Q…
Les fausses excuses , ça ne marche pas avec moi
Alors on est sur la même longueur d’onde, courage et ne soit pas pessimiste. Je te souhaite que du bien.Je suis bien d’accord , je veux également me former .sauf que pour ça il faut être au chômage : 1 semaine par ci et par la en intérim = je suis loin du chômage .
J’en avais d’ailleurs parlé ici de futurs projets , ce qui ne sera pas évident .
De base je voulais un cdd pour pouvoir avoir le chômage .Alors on est sur la même longueur d’onde, courage et ne soit pas pessimiste. Je te souhaite que du bien.
Pourquoi tu dis « grâce à lui » tu ne dois rien à personne.De base je voulais un cdd pour pouvoir avoir le chômage .
Et surtout j’avais dejareservé mes vacances .
Mais il m’a dit qu’ils prennent qu’en cdi ( c’est faux , ça dépend des postes )
Et du coup l’autre excité a rajouté « tu as pris déjà tes vacances ? C’est pour ça que tu veux veux un cdd ?
Et du coup grâce à lui , il m’a dit ok pour les vacances .
Perso j’aurais même pas osé demander
Sur le coup j’étais surprisePourquoi tu dis « grâce à lui » tu ne dois rien à personne.
Oui mais c’est dangereux aussi, ça veut dire que tout ce qu’il peut savoir sur toi, il le balance… c’est le genre de collègue qui se mêle de ce qui ne le regarde pas…Sur le coup j’étais surprise
C’était simpa quand même car il a compris que je voulais pas le dire .
Mais bon , on verra bien cette semaine
Oui il m’a posé plein de questions sur ma vie .Oui mais c’est dangereux aussi, ça veut dire que tout ce qu’il peut savoir sur toi, il le balance… c’est le genre de collègue qui se mêle de ce qui ne le regarde pas…
Cette façon de vouloir se faire passer pour un bosseur est une méthode bien connue de chercher à impressionner les femmes.Il y’a sûrement un truc avec le côté maghrébin.
J’ai remarqué que les français de ma génération et même plus âgés aiment montrer qu’ils sont des « hommes « , bosseurs , etc etc
En mode moi j’enchaîne les heures , et encore avant je taffais encore plus … et blabla et le coté « Viril « « force « etc etc
Je crois que ce truc est principalement lorsque nous sommes la .
Je me demande si ça ne vient pas du fait qu’à une autre époque les blancs passaient pour fragiles , et les maghrébins pour des hommes lol
Ce qui est révolu biensur..,
Mais pour ceux de ma génération il doit rester un genre de complexe
C’est simpa ce que tu fais , tu remets mes idées en place : merci .Cette façon de vouloir se faire passer pour un bosseur est une méthode bien connue de chercher à impressionner les femmes.
C'est histoire de faire ressentir la virilité dans le regard des femmes.
Mais bon vouloir jouer les gros bras, jouer les durs, c'est un peu dépassé et carrément ridicule.
Ils passaient pour fragiles et les maghrébins pour des vrais hommes? Peut-être mais c'est pas une perception généralisée,
les françaises de souche ne se sont pas mises à épouser des maghrébins par wagons de milliers toutes les semaines.
Elles ont continué à épouser des hommes de souche comme elles en grande majorité.
Révolu? Ca dépend de quoi on parle. Les jeunes maghrébins (entre 20 et 30 ans), pour un certain nombre d'entre eux,
ne sont pas enclin à faire les mêmes boulots que leurs pères. Ils sont attirés par l'argent facile.
Mais il y en a encore qui font des boulots manuels difficiles, qui travaillent en indépendant 6 voire 7 jours sur 7 (commerce, artisanat).
D'autres qui font des études supérieures. Et les boulots mentionnés dans la phrase précédente, ce sont des boulots dans lesquels les
français ne se bousculent pas pour les faire.
Les hommes de ta génération dont tu parles, leur caractéristique ce n'est pas un complexe.
C'est l'envie de draguer une maghrébine pour "diversifier" leur registre de conquêtes.
Peut-être qu'il veut plusieurs aventures en même temps, plusieurs maitresses.C’est simpa ce que tu fais , tu remets mes idées en place : merci .
Le problème c’est que je n’ai pas vraiment compris ce qu’il veut .
En sachant pourtant qu’une autre fille va le voir tout le temps et ça se voit que yaDu q donc c’est pas un manque sexuel comme d’autres hommes , et puis c’est une fille de moins de 30 ans facilement.
J’ai pas l’air intéressée donc il devrait lâcher le projet logiquement..,
A moins que ce soit plaisant d’être dans la séduction permanente mais j’ai pas l’impression que ce soit ça
En étant marié… je dirais qu’à ce point , le fait qu’il soit marié passe très loin en arrière plan .,Peut-être qu'il veut plusieurs aventures en même temps, plusieurs maitresses.
Le tout en étant marié.
Pas si surprenant, l'adultère ça se fait beaucoup en Europe (fausses réunions, faux séminaires, sorties entre amis bidons).
Lâcher le projet? Ce serait bien, tu vas pouvoir respirer.
Il n'a pas dû le dire haut et fort.En étant marié… je dirais qu’à ce point , le fait qu’il soit marié passe très loin en arrière plan .,
C’est bizarre je suis resté 3semaines l’année dernière et j’avais pas du tout remarqué ça …,
Comme quoi je suis longue à la détente ..,
C’est pas ça ..,,c’est que je n’avais pas remarqué cette ambiance…Il n'a pas dû le dire haut et fort.
Au début, il ne se permettait pas de te poser des questions, de te regarder à plusieurs reprises ni deC’est pas ça ..,,c’est que je n’avais pas remarqué cette ambiance…
D’ailleurs je crois que l’autre fille n’était pas encore là , pas sure .
En plus je me rappel que quand ça parlait , ça parlait des voyages avec sa femme et tout .
Franchement rien à voir avec l’ambiance actuelle .
Jsè pas trop je comprends rien ..
Au début c'était moins gênant, il était peut-être moins insistant, moins lourd.Je serais peut-être par retourner taffer la bas si ça aurait été comme ça …,
Sauf que la j’y suis , et je peux plus me permettre de repartir sur les routes de la recherche du taff , j’en peux plus là , en ce moment précis .,,
Mais peut-être pas dans1 mois ,.,
Oui complètement différent…Au début, il ne se permettait pas de te poser des questions, de te regarder à plusieurs reprises ni de
faire semblant de te heurter par maladresse.
C'est de ça dont tu parles par "ambiance différente"?
C'est son comportement déplacé et malsain qui te donnait le doute, l'impression de gêner.Oui complètement différent…
Y’avait un truc mais je me demandais même si j’étais pas “ gênante “
Et puis un autre collègue m’avait dit que je bossais quasi mieux que la collègue que je remplaçais à l’époque .
Alors ça m’avait rassuré .
Je crois que de toutes façons , j’en saurais plus cette semaine , malheureusementC'est son comportement déplacé et malsain qui te donnait le doute, l'impression de gêner.
Rien à voir avec la qualité de ton travail.
Peut-être qu'il essayait de créer une ambiance crispée pour que tu culpabilises et que tu ailles vers lui.
Vu ce qu'il avait vraiment en tête, c'est possible.
Ca va peut-être bien se passer, tu travailles bien.Je crois que de toutes façons , j’en saurais plus cette semaine , malheureusement
De toute façon, tu as déjà décidé de rester travailler, donc même si c'est en cdd, ça va.Je crois que de toutes façons , j’en saurais plus cette semaine , malheureusement
Merci , sbah El khirDe toute façon, tu as déjà décidé de rester travailler, donc même si c'est en cdd, ça va.
Ca va peut-être le calmer.Merci , sbah El khir
On parlait sport …,
Et j’lui ai dit que mon truc c’était pas le foot ..
Ah bon personne regardes le foot chez toi ..
Ba non ..,
Du coup c’est plutôt la boxe ..,
Tiens je lui ai parlé d’un ancien boxeur de ma ville que je connais..,
Histoire de lui faire comprendre que mon truc c’est les boxeurs , et que qui sait mon ex est peut-être un ancien boxeur ….
La gênance mec ba wé ta peut-être pas assez de patate pour moi ..
Mon truc c’est plus les boxeurs lol
Je suis sure que ça a fait son effet … le top , chui trop forte
C’est une catastrophe, comment les femmes acceptent d’être des moins que rien comme ça ….Ca va peut-être le calmer.
Il sait qu'il est pas ton type d'homme, il va peut-être se contenter de ta collègue qu'il a déjà attrapé.