le boycott fait du mal, la preuve

"les appels au boycott doivent cesser immédiatement" c'est quoi ce ton impérieux ?


Par contre le degueuli immonde islamophobe doit continuer..le boycott fait peur, pas facile de boycotter les médias, mais une seule journée de boycott ce sont des milliards en moins dans la caisse, et c'est pas l'équipe d'islmaophobes , l'équipe de hyéne qui pourra rembourser les chefs d'entreprises que leur haine à mis dans la paille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre le degueuli immonde islamophobe doit continuer..le boycott fait peur, pas facile de boycotter les médias, mais une seule journée de boycott ce sont des milliards en moins dans la caisse, et c'est pas l'équipe d'islmaophobes , l'équipe de hyéne qui pourra rembourser les chefs d'entreprises que leur haine à mis dans la paille

Faut vraiment que les choses s'apaisent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par contre le degueuli immonde islamophobe doit continuer..le boycott fait peur, pas facile de boycotter les médias, mais une seule journée de boycott ce sont des milliards en moins dans la caisse, et c'est pas l'équipe d'islmaophobes , l'équipe de hyéne qui pourra rembourser les chefs d'entreprises que leur haine à mis dans la paille
En fait les musulmans au lieu d'user de la violence (toujours contre productive) auraient dû user du boycott ( liberté individuelle) qui est en revanche lui très efficace.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si demain les musulmans boycottaient tout ce qui provient de Chine pour marquer leur désapprobation sur le sort réservés aux Ouïghours cela aurait beaucoup de poids. D'ailleurs je m'étonne qu'aucuns pays musulmans ne se manifeste pour ces gens.
 
Si demain les musulmans boycottaient tout ce qui provient de Chine pour marquer leur désapprobation sur le sort réservés aux Ouïghours cela aurait beaucoup de poids. D'ailleurs je m'étonne qu'aucuns pays musulmans ne se manifeste pour ces gens.

la propagande contre la chine il faut s'en méfier, on a aucune preuve de ce que subissent les ouighourmerci à @Nadir2003 de te sortir les dossiers
 
Il est encore tôt de se prononcer sur l’impact financier ou les pertes due au boycott, il est vrai que dans le long terme ça va faire mal mais je ne pense pas l’économie française va vraiment souffrir, n’oublions pas que pas toutes les grosses boites en France sont du même avis que Macron donc il faut faire attention sur ce point, si on veut vraiment faire du mal, c’est d’arrêter l’enseignement du français au Maghreb, ça serait vraiment génial puis tous les contrat d’armement les gros chantiers, bombardier, Schneider électric, total, etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est encore tôt de se prononcer sur l’impact financier ou les pertes due au boycott, il est vrai que dans le long terme ça va faire mal mais je ne pense pas l’économie française va vraiment souffrir, n’oublions pas que pas toutes les grosses boites en France sont du même avis que Macron donc il faut faire attention sur ce point, si on veut vraiment faire du mal, c’est d’arrêter l’enseignement du français au Maghreb, ça serait vraiment génial puis tous les contrat d’armement les gros chantiers, bombardier, Schneider électric, total, etc.
Le patron du Medef qui a un nom composé impossible ( roude bezieu) à fait une annonce à ce sujet.... Mais bon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui depuis des années je n'achète plus d'avocats d'Israël.... Je sent qu'ils commencent à faiblir
Malgré votre ressenti il semble qu'Israel n'apprécie guère le boycott de ses produits.



 
A

AncienMembre

Non connecté
Malgré votre ressenti il semble qu'Israel n'apprécie guère le boycott de ses produits.



C'était juste pour expliquer qu'a part pour les avocats je ne peux rien faire de plus malheureusement
 
la propagande contre la chine il faut s'en méfier, on a aucune preuve de ce que subissent les ouighourmerci à @Nadir2003 de te sortir les dossiers


@whygreedy est certainement victime de la propagande qui est suscitée et orchestrée par les représentants de l’oligarchie impérialiste états-unienne, dans sa guerre commerciale pour demeurer l’exploiteur-dominateur hégémonique mondial.

Rappelons donc les accusations de ses politiciens concernant les «armes de destruction massive» de Saddam Hussein, la fiole brandie par Powels à une séance des Nations unies, les prétendus bébés en couveuse maltraités par les soldats irakiens au Koweït. De gros, d’immenses mensonges , pour agresser une nation, occuper son territoire en y installant des bases militaires et voler ses ressources naturelles, dont le pétrole. Voilà donc la vérité au-delà de la propagande dite de «défense des droits de l’Homme». C’est le comble : le voleur qui crie au voleur !

A présent, le scénario se répète, identique dans le recours aux mensonges ...
Voici quelques lectures sur le même sujet
 
De quoi la liberté d’expression est-elle le nom quand elle consiste à bafouer la dignité, à insulter et à humilier une bonne partie de l’Humanité ?

Ne rêvez pas trop. Il me semble que M. Macron a bien calculé son coup. Après ses déclarations va-t-en guerre contre le séparatisme visant, au premier chef, les citoyens musulmans de France qu’ils soient Français ou Résidents immigrés, il a bondi sur l’assassinat, atroce, de ce pauvre professeur pour clamer haut et fort que LA FRANCE ne renoncerait pas aux caricatures et à ses principes de liberté d’expression en sachant, bien sûr, le tollé que cela allait provoquer dans le Monde musulman et les « remous » qui en découleraient.

A mon sens, Le Président de la France, craignant le retour du boomerang de sa piètre prestation à la tête du pays, voulant parer à tout éventuel mouvement du bon peuple de France, ne résista pas à l’atout-Islam, la carte gagnante, quelque que soit la conjoncture et les conjectures du moment, pour faire corps et faire parler les lambdas d’une seule voix.

Je crois que toutes ces réactions de par le Monde musulman vont faire se solidariser les Français avec leur Président et il en ressortira blanchi, une pure et blanche colombe.

Elle n'est pas belle la vie ?!
 
Par contre le degueuli immonde islamophobe doit continuer..le boycott fait peur, pas facile de boycotter les médias, mais une seule journée de boycott ce sont des milliards en moins dans la caisse, et c'est pas l'équipe d'islmaophobes , l'équipe de hyéne qui pourra rembourser les chefs d'entreprises que leur haine à mis dans la paille

Boycotter leurs sponsors surtout les plus gros et leur faire savoir qu’ils ont boycottés à cause des médias qui mentent. Il y a environ 4 ans ca avait bien marché contre la compagnie du logiciel CITRIX qui était le sponsor d’un programme d’une chaine de radio américaine qui choquait les auditeurs avec certains propos.
 
Haut