Le brushing a-t-il sauvé la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)

Dernière édition:
Y'a un concept qu'on n'a pas en France mais qui cartonne outre atlantique ce sont les bars à brushing (dry bar http://www.thedrybar.com) avec un système d'abonnement

C'est simple tu as un menu avec plusieurs sortes de brushing tu choisis
On t'installe on te sert à boire et on te chouchoute ...

En France on est à la traîne ce niveau la

Dernière modification par un modérateur:
looooool:D
je crois qu'on est effectivement arrivé au brush pour toutes c'est bien dommage
mais de là à pas sortir sans je sais pas
moi j'aime quand çà fait naturel avec un peu de volume çà donne du peps
le brush sur cheveu crépu je trouve çà moche comme le brushing baguette
et de belles boucles c'est super beau

.

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)

Je préfère les sauvages..... donc avec de belles crinières

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

Ana kifma ka nfi9 ka nkhrej :D

Je suis POUR le brushing pour donner un plus bel aspect aux cheveux et faciliter le coiffage, mais j'aime moins les brush raides raides RAIDES, je préfère le volume et les boucles ou ondulations.

Pour ma part il m'a sauvée :wazaa:

looool j'aime pas faire des brushing! car j'aime pas perdre mon temps lool

en 5 minutes je peux faire de joulie coiffure et sortir :p

Avant je faisais souvent des brushings (express, j'ai pas de patience en ce qui concerne mes cheveux) mais avec le temps et les remarques des gens, j'ait prit conscience de la beauté de jolies boucles.
Maintenant, j'alterne et je kiffe de voir la surprise des gens :D

Pièces jointes

• inna modja.jpg
    inna modja.jpg
    7.8 KB · Affichages: 62
@nwidiya , khalli tes cheveux bouclés wesh :timide:
Et Joyeux anniversaire d'avance al 7ajja ( 35 ans ) wlla al berhoucha ( 25 ans ) :D :D :D

Avant je faisais souvent des brushings (express, j'ai pas de patience en ce qui concerne mes cheveux) mais avec le temps et les remarques des gens, j'ait prit conscience de la beauté de jolies boucles.
Maintenant, j'alterne et je kiffe de voir la surprise des gens :D

Franchement, je préfère de loin ce genre de tignasses !

:timide:

Dernière édition:
@nwidiya , khalli tes cheveux bouclés wesh :timide:
Et Joyeux anniversaire al 7ajja ( 35 ans ) wlla al berhoucha ( 25 ans ) :D :D :D

Franchement, je préfère de loin ce genre de tignasses !

:timide:

Tu aimes les boucles, ca fait plaisiiiiiir :)!

Moi j'ai les cheveux beaucoup plus longs et des boucles moins frisées qu'Inna modja mais j'adorerais avoir la meme (meme si c'est bcp d'entretien).

Tu aimes les boucles, ca fait plaisiiiiiir :)!

Moi j'ai les cheveux beaucoup plus longs et des boucles moins frisées qu'Inna modja mais j'adorerais avoir la meme (meme si c'est bcp d'entretien).

Oui j'adore même :timide:

Que ça soit la tignasse d'Inna Modja, celle de Nneka ou celle d'Erykah Badu, j'adore les trois et encore plus sur une brune ou blonde :timide: :D

Oui j'adore même :timide:

Que ça soit la tignasse d'Inna Modja, celle de Nneka ou celle d'Erykah Badu, j'adore les trois et encore plus sur une brune ou blonde :timide: :D

Ah oui, la vraie tignasse, d'ou te vient cette "préférence"? lol

Par contre, je trouve que la moumoutte bien frisée comme celle de tes photos va beaucoup mieux avec les traits d'une africaine qu'une maghrébine.

c'est pour ça que je trouvais que les marocaines sont moins moches que dans les années 90 ! :eek:

Ah oui, la vraie tignasse, d'ou te vient cette "préférence"? lol

Par contre, je trouve que la moumoutte bien frisée comme celle de tes photos va beaucoup mieux avec les traits d'une africaine qu'une maghrébine.

Ben je sais pas vraiment ça m'attire quoi ! Mais bon, c'est juste une préférence, c'est pas un critère critère :D :D

Et celle ci tu aimes ?

:D

zedti fih 7ta nti :D

Faut pas abuser :D

Pas de boucles naturelles pour moi mais quelques ondulations.
Après avoir eue une période brushing et lisseur addict, j'ai plutôt tendance aujourd'hui à laisser mes cheveux prendre naturellement leur place.
Le brushing léger, le lisseur si vraiment c'est la pagaille avec des mèches dans tout les sens !

Ça lui va bien mais perso j'aime quand c'est coupé court
Par contre j'ai un dégoût pour les chauves (je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout les chauves ils me 3iyef...) c bizarre

Suis un peu comme toi, vive la matière pour ceux qui ont la chance d'en avoir lol

Courts comment, qu'on voit la boucle au moins non?

A cause du brushing et du fer a lisser maintenant c'est presque honteux de laisser sa tignasse naturelle !! je suis CONTRE :timide: les cheveux lisses !!! meme les cheveux hraches les grosses touffes je trouve ça beau

Alors moi je dis vive le fer à lisser ! ça permet de nous faire des coupes plus courtes et plus sophistiquées ! ceci dit je kiffe les coupes à la lauren hill !!! mais quand on a les cheveux ni raides, ni bouclés, il faut faire un choix:D

Pour ma part, ça a changé ma vie !
J'ai commencé au lycée...
Les cheveux ça changent vraiment la tête d'une femme....
J'aime bien de temps en temps le brushing bien lisse... (j'ai un carré plongeant)
Mais la plupart du temps c'est brushing ondulé

Retour