Le brushing a-t-il sauvé la femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Wesh les amis :D

J'ai été très inspirée par le fameux post de Soumiyah: les tenues du jour des Youtubeuses.

Allez 95% des youtubeuses se font des brushings, ça leur va super bien hein attention LOL

Dans la vie de tous les jours, je dirais 90% des femmes se font des brushings

Avec l'arrivée des fer à lisser, des lissages super puissants (pour dompter les tignasses les plus rebelles), etc etc... le brushing s'est démocratisé et les petites commencent déjà à se lisser les veuch vers 15 ans...

A mort les boucles ou bien?

Le brushing a t il embellit la femme? l'a t il sauvé d'une déchéance probable? :D)
Sans brushing, peut-elle encore sortir dehors? (lol)

(A prendre au second degré! ou pas! c'est vous qui choisissez :D)

Vous avez raison, faites des brush , cramez vos cheveux , et ayez toute la même tête :D

Mes boucles et frisouilles sont plus belles que vos tignasses camouflés sous l'7did :D

Vous avez raison, faites des brush , cramez vos cheveux , et ayez toute la même tête :D

Mes boucles et frisouilles sont plus belles que vos tignasses camouflés sous l'7did :D
je n'en fais pas banane:D
J'aime mes cheveux comme ils sont hamdollah et les rares fois où j'en fais, je ne me reconnais pas wallah ça me fait bizarre je trouve que ça me va absolument pas, c'est plus moi:D comme pr le maquillage... ça me déprime d'en mettre car je ne me reconnais plus!

peut être que j'ai l'esprit trop étriqué :D

je n'en fais pas banane:D
J'aime mes cheveux comme ils sont hamdollah et les rares fois où j'en fais, je ne me reconnais pas wallah ça me fait bizarre je trouve que ça me va absolument pas, c'est plus moi:D comme pr le maquillage... ça me déprime d'en mettre car je ne me reconnais plus!

peut être que j'ai l'esprit trop étriqué :D
T'as tellement pris l'habitude de voir ta tronche au naturelle qu'avec une touche de maquillage tu as l'impression d'être déguisée ? parce que moi c'était le cas , mais ça c'était avant :D

Retour