Le célibat des bnates familia: un cercle vicieux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!

comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!

Alors??

1) Devennez plus ouverte
2) Sortez plus souvent même lorsque vos amies sont mariées, pas besoin de sortir la nuit, le jour suffira.
3) Arrêtez de juger les gens (parce que je trouve abberrant le fait que tu dises "Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!")

Pourquoi il y'a différence entre célibat bnat faailia et celui des bnat pas de familia ??? :D

Où bnat familia ne doivent pas souffrir du célibat ?? les autres khé f babahoum :D

Pourquoi il y'a différence entre célibat bnat faailia et celui des bnat pas de familia ???

Où bnat familia ne doivent pas souffrir du célibat ?? les autres khé f babahoum :D

Elle comprend pas que le celibat touche tout le monde et en plus elle pense que les filles liberés sont des concurrentes qu'est ce qui fau pas entendre :rolleyes:

Je sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!

1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!

Alors??
et ben fais toi des amies et sors un peu sauf si tu veux grossir et ressembler a rien apres viens pas pleurer si tu te retrouves seule!! tu crois qu'il va venir sonner a ta porte bouges toi un peu

Alors??

Si tu sort pas il va pas venir te chercher chez toi , enfin c'est mon avis :D

Alors??

elle est belle ? gentille ? mta9ya allah ?....?

ps : kayen li kitzawej ghir bsuom3a dial la famille et lwalidin !

Elle comprend pas que le celibat touche tout le monde et en plus elle pense que les filles liberés sont des concurrentes qu'est ce qui fau pas entendre :rolleyes :

Mais le célibat n'est pas une maladie, c'est un fait social que des femmes et des hommes supportent moins que d'autres c'est tout

Il y'a des choses trés importantes dans la vie, le mariage fait partie de ces choses là, s'il vient ben tant mieux , si ça arrive pas ben il faut continuer à vivre et à se réjouir de la vie, celles et ceux qui voient leurs vie qu'à traver le mariage, se trouveront perdus et sans espoir, c'est pour ça que le mariage doit être un but parmi d'autres dans la vie et pas un aboutissement !!

Retour