Va dire ça au daeshiens et autres groupes organisant des guerres civiles entres Musulmans.Malheureusement on trouve des musulmans dans l'armée française, faut vraiment être désespéré ou idiot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va dire ça au daeshiens et autres groupes organisant des guerres civiles entres Musulmans.Malheureusement on trouve des musulmans dans l'armée française, faut vraiment être désespéré ou idiot
ALors qui a été ? commnt ça s'est passé ?
Admettons, le mec s'est engagé... Qu'est ce qui lui passe dans la tête pour aller demander l'avis d'un imam ?
Non merci.
J'ai déjà regardé Al Jazeera English.
C'est un modèle de propagande, qui ne vaut pas mieux que les merdias français.
Il n’y a pas de mal, surtout dans un moment comme ça. Et puis certain(e)s sont peut‑être des Chrétien(ne)‑Musulman(e)s.J'ai vu des photos, il y'en a quand même (des musulmans) qui ont fait le signe de croix et on mangé une hostie ...![]()
Il n’y a pas de mal, surtout dans un moment comme ça. Et puis certain(e)s sont peut‑être des Chrétien(ne)‑Musulman(e)s.
Pourquoi ?Malheureusement on trouve des musulmans dans l'armée française, faut vraiment être désespéré ou idiot
Ben non, pourquoi ? Demandes à @jeanbreilleBen non ça viole les règles du culte, que ce soit le culte catholique (demande à @Saytham) […]
C’est … nan, tu peux pas comprendre[…]
Parce que oui un Chrétien-musulman, c'est!
On parle d'une Eglise catholique, prenons le point de vue d'un catholique.Ben non, pourquoi ? Demandes à @jeanbreille![]()
C’est … nan, tu peux pas comprendre![]()
J'ai vu des photos, il y'en a quand même (des musulmans) qui ont fait le signe de croix et on mangé une hostie ...![]()
Ben non, pourquoi ? Demandes à @jeanbreille
C’est … nan, tu peux pas comprendre
tu veux l'avis d'un catho okOn parle d'une Eglise catholique, prenons le point de vue d'un catholique.
Des maghrébins peut-être un musulman connaissant son dîne ne peut pas faire le signe de croix ni manger une hostie je pense qu'il sait qu'il sort de l'islam là...wallahou 'alam
tu veux l'avis d'un catho ok
De bave gents au cœur pur soucieux de paix et de fraternité, tu crois vraiment que ce sont eux qu'il faut critiquer,
les règles du culte c'est ça le plus important ?b
on évidemment faudra les surveiller pendant 48 h l'esprit saint risque de frappé et boum encore des chrétiens musulmans![]()
Je viens de leur envoyer un mail.......Va dire ça au daeshiens et autres groupes organisant des guerres civiles entres Musulmans.
Oui mais dans la photo y'avait une femme en foulard en train de manger l'hostie !
C'est peut-être un foulard "culturel", ou la dame ne sait pas ce qu'est l'hostie, ou dans les feux de l'action, elle a mimé!
![]()
Oui on peut fraterniser sans ça c'est clair, mais tu sais franchement même si électivement le droit canon ...Non mais c'est pas ça ...
Mais bon voila ça le fait pas quoi.
Saytham avait posté le droit canonique seuls les chrétiens peuvent manger le corps du christ !
Moi je trouve ça irrespectueux pour le christianisme (et pour l'islam mais de façon plus secondaire).
Toi si tu viens dans ma mosquée je vais pas te demander de te prosterner. On peut fraterniser autrement tu en conviendras !
Tu peux mettre les photos , car je n’ai rien vu de tel ...pas la bonne chaine ?J'ai vu des photos, il y'en a quand même (des musulmans) qui ont fait le signe de croix et on mangé une hostie ...![]()
Oui mais dans la photo y'avait une femme en foulard en train de manger l'hostie !![]()
Pourquoi ?
À partir du moment où de nombreux Français sont de religion musulmane, il est logique de les retrouver dans tous les corps de métier et professions. Il y en a même qui sont flics ou inspecteurs des impôts...
Mais qui interdit ça ? Dieu ?Peut-être une juive ou une chrétienne non? dans ma cathédrale aujourd'hui y'avait des juifs alors qu'ils ont l'interdiction je crois d'entrer dans un lieu de culte chrétien ou musulman...
Le pire ennemi du musulman c'est le musulman...Ces soldats ne se respectent pas pour s'engager dans un armée aussi destructrice que l'armée française actuelle et sachant ce que les pourris de ce pays font subir aux musulmans.
Tu peux mettre les photos , car je n’ai rien vu de tel ...pas la bonne chaine ?
Oui on peut fraterniser sans ça c'est clair, mais tu sais franchement même si électivement le droit canon ...
je peux te présenter un évêque qui te foutra une paire de claque si tu fais une remarque a ses braves gents,
et si tu devais être mon amie et que ça te fasse super plaisir que je me prosterne avec toi parce que tu veux me faire découvrir,
bien je le ferais parce que c'est ça l'humanité et aussi au passage le message du Christ
Le pire ennemi du musulman c'est le musulman...
Phrase bateau interchangeable à tout et n importe quoiLe pire ennemi du musulman c'est le musulman...
Elle ne communie pas la femme voilée...Yoel une photo :
J'aimerai bien que ce soit faux...C'est faux !
Mais qui interdit ça ? Dieu ?
C'est faux !
Yoel une photo :