freemuslim
FREE PALESTINE
ils auraient pas du, ils etaient bien à la mosquée
Hélas, on ne pouvait les laisser encore car ils portaient en eux tellement d'énergie négative que même la sérénité des lieux n'y aurait rien fait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils auraient pas du, ils etaient bien à la mosquée
Tu ne trouverais pas ça normal que les "de souches" en aient plein le *** de tous ces étrangers et leurs descendants ? .
Une shoah musulmane tu crois pas que tu exageres, a l'heure actuel ce sont les non musulman qui fuit les pays musulman tellement leur vie est un enfer la bas.
Le chantier de la mosquée....
La police est sur place.
Il semble qu'il n'y a pas de violence ou de destruction....
C'est un problème de justice.
Ce qui est marrant c'est que ce sont bien souvent des pays qui interdisse d'autre culte chez eux qui finance et nous font la morale.
, alors vous comprenez maintenant pourquoi les français en ont plein le *** de vos us et coutumes?
Dans les pays musulman les apostat finissent en prison et après ca viens traité les gens de facho en europe.En tout cas c'est un avenir très sombre qui ce prépare pour certain pays europeen.
Je n'ai pas dis que c'était tous les pays musulmans, mais la vaste majorité. Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas de ma faute. De plus, si je suis ignorante, toi tu es de toute évidence dans le dénie total.
Raison de plus que les musulmans sont discrets dans leur culte et surtout se fassent discrets. Donc, il n' ya aucune raison de les empêcher d'exercer leur culte comme on le fait en occident. En plus , les musulmans apportent à l'occident un art de vivre ensemble, un philosophie de la tolérance et surtout l'amour de son prochain quel que soit sa religion .
Lol, tu délires? parce que l'art de vivre dans le respect de son prochain dans la différence existe dans la vaste majorité des pays musulmans, où l'acte de prosélytisme de la part d'un chrétien ou autre est tout simplement passible de prison, si ce n'est pas la peine de mort qui l'attend ? Il n'y a pas plus
homogénéisant que les pays musulmans, alors vous comprenez maintenant pourquoi les français en ont plein le *** de vos us et coutumes?
En gros et ce à chacune de tes interventions,tu prônes l'aplaventrisme des musulmans
Ouais, il est légitime que les blancs subissent un génocide mais pas les autres, belle mentalité !
Parce que vous les blanc aviez reconnu le Genocide Indien ?? Laisse moi rire !!
Je te donne un exemple, imagine un scénario, qui se produit dans un futur hypothétique, où les travailleurs chinois finissent par s'installer définitivement en Algérie et ce, à coup de quelques millions de congénères. Et voilà, il veulent des temples, car ils tiennent à garder leur religion et leurs culture, rejetant en masse les us et coutumes islamiques. Alors ils se mettent à construire des majestueux temples dans toutes le villes principales du pays. Mais comme cela ne suffit pas....leur religion (bouddhisme) attire lentement, mais surement, un nombre croissant d'Algériens de "souches", non satisfait de l'Islam et apostats à la recherche d'une autre vérité, plus proche de leurs valeurs personnelles. Tu ne trouverais pas ça normal que les "de souches" en aient plein le *** de tous ces étrangers et leurs descendants ? Tu crois que les actes d'agression et de résistance des "de souches" n'existeraient pas? Oui mais là, tu vas me sortir le passé colonial de la France....en ce qui me concerne, l'immigration de masse par un groupe culturel particulier s'apparente à la colonisation au final. C'est évident qu'il y a un clash de civilisation et qu'à long terme, il ne serait pas étonnant qu'une guerre civile éclate en France et en Europe.
Raison de plus que les musulmans sont discrets dans leur culte et surtout se fassent discrets. Donc, il n' ya aucune raison de les empêcher d'exercer leur culte comme on le fait en occident. En plus , les musulmans apportent à l'occident un art de vivre ensemble, un philosophie de la tolérance et surtout l'amour de son prochain quel que soit sa religion .
Excuse moi petite ignorante inculte, le prosélytisme n'est il pas interdit en France??
Oui c'est interdit,
Ils partent tous le pape fait tout pour qu'ils restent dans le moyen orient mais il pense tous a partir parce que c'est l'enfer.
De 1 je ne suis pas française et encore moins européenne, a.
Bon ils savent ce qui leur reste à faire pour inverser la tendance démographique. Ils n'ont plus qu'à avoir 10 gosses chacun.
ils vont a la mosquée eux au moins
pas comme beaucoup de musulmans
Encadré seulement ou alors tu nous montres tes sources...
C'est petit beur type tizniti.
Non un collabeur....je connais des "beurs" qui en ont dans le slip...pas d'aplavantrisme...
T'es drole toi, tu dois sortir d'un asile pour avoir un tel niveau de discussion !! Tu veux qu'on se terre chez nous c'est ça !!
Non, je ne sors pas un asile, je dis tout simplement la vérité. Le seul pays qui a une relative liberté et tolérance ( et je ne parle pas de dhimmitude ) est le Liban et ce n'est pas surprenant, vu la quantité de chrétiens, les islamistes ne peuvent faire autrement que profil bas. Lol, va prêcher l'évangile chrétienne haut et fort dans les rue des pays islamiques et on en reparlera de la tolérance mdr.
Ils partent tous le pape fait tout pour qu'ils restent dans le moyen orient mais il pense tous a partir parce que c'est l'enfer.
Ces derniers temps, je vois plus d'articles traitant d'églises fermées en Algérie que d'églises nouvellement construites.
http://collectifalgerie.free.fr/fr/
Par ailleurs :
" Cette année encore, des chrétiens, parmi lesquels des convertis, ont été persécutés pour exercice de cultes sans autorisation, aux termes de lOrdonnance n° 06-03 qui réglemente les croyances autres que la religion dÉtat, lislam. En vertu de ce texte législatif, les chrétiens demeuraient confrontés à des obstacles pour construire ou entretenir des églises. En mai, le préfet de la wilaya (division administrative) de Béjaïa, dans le nord-est du pays, a ordonné la fermeture de toutes les églises en sappuyant sur cette ordonnance. Cette décision a été annulée par le ministre de lIntérieur.
Le 25 mai, un tribunal de la cité Djamel, à Oran, a condamné Abdelkarim Siaghi à cinq ans demprisonnement assortis dune lourde amende. Ce musulman converti au christianisme a été déclaré coupable d"offense au prophète Mahomet" à lissue dun procès inique, sans que la défense ait pu procéder à un contre-interrogatoire des témoins. Abdelkarim Siaghi était en liberté à la fin de lannée, et attendait quil soit statué sur son appel. "
http://www.lematindz.net/news/8184-...ngle-lalgerie-sur-la-liberte-dexpression.html
Bonsoir,
Ils ont bien eu le buzz qu'ils voulaient ...
Bonsoir,
c'est clair m'sieur Bladi bravo 3lihoum
Et alors t'as envi de fermer les mosquées maintenant c'est ça?
Sérieux fallait pas que la France adopte ces textes fondateurs sur la tolérance l'humanisme la liberté et bla bla, si elle est pas capable de les assumer.
Tu veux un pays basé sur la religion vote christine boutin
Je sais pas t'es un quoi, un catho muslim ou autre , mais ça on en a rien à cirer de qui finance quoi , y'a un édifice religieux publique , ils ont pas à aller le profaner et faire ***** leur monde. C'est du bon sens, de la logique ... On es pas dans la jungle ici.
Jte garantis qu'ils auraient jamais osé faire ça en Ile De France, où ils se seraient fait cassé leur sales gueules de facho l:
" République algérienne démocratique et populaire "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie
" Pire encore, à leurs yeux, l'Algérie a bafoué totalement le Texte de l'Onu qui garantit la liberté religieuse. Une convention internationale que l'Algérie avait signée le 12 décembre 1989. "
http://www.djazairess.com/fr/elwatan/291276
En l'occurrence, c'est l'Algérie qui prend un nom et qui signe une convention qu'elle se révèle totalement incapable d'assumer.
" République algérienne islamiste et antidémocratique " serait donc le nom qu'elle devrait adopter.
C'est petit beur type tizniti.