Le coin de discussion de Nayte &cie

sur une discussion d'instagram, les filles étaient divisées entre celles qui disaient que l'épilation pour homme est un truc d'homo et celles qui disaient que c'est une question de propreté
lol, les aisselles et le pubis doivent être obligatoirement épilés !!!!!!!!!!!!
Je me répète mais vraiment si je peux véhiculer mon discours rabat joie pour la santé de la pilosité de chacun, bah je répète et je développe:

Chaques poils est muni de diverses racines, dont des "glandes sudoripares" qui contribuent à l'évacuation de la sueur, donc à l'élimination des toxines, à l'équilibre lipidique du p.h de la peau, à l'élimination des mauvaises bactéries.
Un poil trop souvent épilé ou soumis à divers produits au quotidien que ce soit déodorants ou agents composants crèmes et gel douche etc, apportera une peau malodorante en mauvaise santé dès qu'elle ne sera pas épilée excessivement, un cercle vicieux.
Hors la période de repousse est très importante pour la bonne santé de notre peau, et ne devrais pas être une période de honte.

Exemple plus simple et moins barbant:
le seul mammifère ne possédant pas les fameuses glandes sudoripares à ses poils, c'est le cochon 🐷...

Voilà, j'espère vous avoir sensibilisés sur la santé de vos toisons 😁
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Attention
Roulement de tambours.
Elle est là.
La star du mois de juin
La belle et grande , son sens de l'humour inégalé. Quand elle arrive on entend ses pas à des km.
Elle fait le show naturellement.

Mesdames et messieurs veuillez applaudir
La qeeen la best :

@ZIA78

music festival dance GIF by Insomniac Events
Merci Merci 😅😎
Par contre, j’ai pas compris le « on entend ses pas à des kilomètres » 🤔

J’arrive amigo. Je vais faire une entrée fracassante . Tu ne vas pas t’en remettre
giphy.gif
 

Madddy

VIB
Je me répète mais vraiment si je peux véhiculer mon discours rabat joie pour la santé de la pilosité de chacun, bah je répète et je développe:

Chaques poils est muni de diverses racines, dont des "glandes sudoripares" qui contribuent à l'évacuation de la sueur, donc à l'élimination des toxines, à l'équilibre lipidique du p.h de la peau, à l'élimination des mauvaises bactéries.
Un poil trop souvent épilé ou soumis à divers produits au quotidien que ce soit déodorants ou agents composants crèmes et gel douche etc, apportera une peau malodorante en mauvaise santé dès qu'elle ne sera pas épilée excessivement, un cercle vicieux.
Hors la période de repousse est très importante pour la bonne santé de notre peau, et ne devrais pas être une période de honte.

Exemple plus simple et moins barbant:
le seul mammifère ne possédant pas les fameuses glandes sudoripares à ses poils, c'est le cochon 🐷...

Voilà, j'espère vous avoir sensibilisés sur la santé de vos toisons 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Écoutez..je sais que vous comptiez sur moi mais...
Je suis
Cre
Vee
Hier malade
Aujourd'hui taff avec beaucoup d'embrouilles..
Ah oui c'est vrai ...Le boss est sur notre dos ...je peux plus le blairer , même on se croise je sent que c'est réciproque et pourtant jle connaît pas .
Bref dodo Los amigos
 

Nayte

The last dance
Écoutez..je sais que vous comptiez sur moi mais...
Je suis
Cre
Vee
Hier malade
Aujourd'hui taff avec beaucoup d'embrouilles..
Ah oui c'est vrai ...Le boss est sur notre dos ...je peux plus le blairer , même on se croise je sent que c'est réciproque et pourtant jle connaît pas .
Bref dodo Los amigos
Tu bosses pas au mc Donald's quand même ?
 
@Hdidan j ai retrouvé la vidéo que tu m'avais demandé l autre fois.

Non mais même avec un terma à fendre la croûte terrestre on à une âme bo,rdel laissez les grosses s'enjailler wesh. 🤨
Au moins tant mieux si elles te plaisent pas, elles suscitent pas l'aïn des planches à pain qui te titillent.
Oui JE SUIS GROSSE, oui ça M'ÉNERVE, non je passe pourtant pas ma journée à gober des big macs, et j'en ai marre d'imaginer les regards moqueurs quand je vais faire mon sport.
😤

Navrée pour mon attaque sur les planches à pain, mais qu'on soit un pain de mie un croissant, une miche où une campagnarde on s'en fout de la forme, faut arrêter de prendre pour bête de foire tout ce qui n'entre pas dans la case des standards de mocheté d'aïnstagram et compagnie.
OUI je suis TOUJOURS en alerte rouge.
 
Dernière édition:
Haut