Le coin de discussion de Nayte &cie

Ah ouaiiii j'aime pas du tout la mentalité de ton couz... bon c'est quelqu'un de perso, comme tu as dit faut accepter les personnalités même si on a du mal
Toi tu as le profil sauveur! ...
Hamdoulilah t'as ce trait de caractère, car la générosité n'est pas inné chez tout le monde, préserve la, même si c'est parfois difficile de réaliser que c'est toujours toi qui donne ou mets de la bonne volonté...

Sinon pour en revenir au gugus (😁) non je demande pratiquement jamais, au contraire ça devrait être valorisant pour lui qu'on le sollicite, du coup je suis pas la seule à avoir fait ce constat...
Il joue la carte de désiré, celui qui a pas le time, ou celui qui snob un peu, mais en réel il est très au service... 🧐
Non mon cousin il est top. Il a d’autres qualités. Pour ce point là j’avoue je le comprends pas mais bon. On peut pas être parfait non plus 😅

Sauveur quand même pas lol t abuses

Ah ok je vois, s’il aime se faire désirer ou mousser mais que derrière il donne c’est pas grave, c’est frustrant parce qu’après t’as moins le goût de revenir vers lui, t’as l’impression de quémander, mais au final il est dans le partage.

C’est son ego ça qui parle. Il a peut être besoin de prouver.
 
Sinon @Bassfood75 pour en revenir à ce gugus 😁, il me propose d'être un appui dans l'activité qu'il gère (benevolat) j'étais intéressée, mais beaucoup moins en imaginant le genre de communication par la suite... genre j'aurai jamais les réponses à mes questions juste quand il daignera y répondre
T'en penses quoi? Je suis réticente par rapport à ça, t'aurais fait quoi sachant que le sujet te plaît bcp
Haha je vois je vois.

J’en pense que ça dépend de ta motivation finale. Si c’est vraiment important pour toi alors il faut prendre sur soit et utiliser le pont pour atteindre l objectif.
 
Haha je vois je vois.

J’en pense que ça dépend de ta motivation finale. Si c’est vraiment important pour toi alors il faut prendre sur soit et utiliser le pont pour atteindre l objectif.
T'es de bons conseils, enfin c'est vraiment la question à se poser... ça va m'aider à prendre ma décision...
Mais le hic c'est que c'est pas vraiment important pour moi, ça me plaît, mais ça demandera un investissement personnel, et entièrement bénévole, mais si c'est pour que monsieur fasse le keke... je voudrais pas me retrouver à être saouler et lâcher le truc...
 
Non mais même avec un terma à fendre la croûte terrestre on à une âme bo,rdel laissez les grosses s'enjailler wesh. 🤨
Au moins tant mieux si elles te plaisent pas, elles suscitent pas l'aïn des planches à pain qui te titillent.
Oui JE SUIS GROSSE, oui ça M'ÉNERVE, non je passe pourtant pas ma journée à gober des big macs, et j'en ai marre d'imaginer les regards moqueurs quand je vais faire mon sport.
😤

Navrée pour mon attaque sur les planches à pain, mais qu'on soit un pain de mie un croissant, une miche où une campagnarde on s'en fout de la forme, faut arrêter de prendre pour bête de foire tout ce qui n'entre pas dans la case des standards de mocheté d'aïnstagram et compagnie.
OUI je suis TOUJOURS en alerte rouge.
Bonjour, désolée d'avoir été ch*ante et désagréable, je vous en demande pardon, moi je vais mieux (jusqu'au prochain pétage de câble) voilà.
J'aime bien vous lire ici. Je suis désolée. Je l'ai déjà dit ? 😐
Je vous zaime bien 😐😐
Awkward No Way GIF
 
Je vous lit et j'imagine mes "amis" Facebook snapchat instagram etc quand j'ai supprimé tout mes comptes, je vais être victime de sorcellerie tellement je me suis exhortée à ghoster ces dernières années hahaha 🥲
Nan je pense pas, je pense qu'ils s'en balancent autant que toi, la vie est comme ça maintenant, tout le monde s'en fout de tout le monde, enfin presque, du moins c'est mon ressenti
 
Franchement tu vas me prendre pour un ovni, j'ai netflix mais je regarde plus rien depuis plus d'un an, et les films m'en tape, sauf si je tombe par hasard sur un, ou qu'on me le mette...
t'es pas trop cinéma
j'ai pas netflix, j'ai pas d'argent pour payer des abonnements chi.ants vu leur politique
mais, j'aime aller au cinéma ou regarder sur internet pendant la nuit en buvant mon lait au chocolat ^^
 
Nan je pense pas, je pense qu'ils s'en balancent autant que toi, la vie est comme ça maintenant, tout le monde s'en fout de tout le monde, enfin presque, du moins c'est mon ressenti
Ici, je ressent moins ça, j'm bien bladi.
@betty3961 mes films préférés

Arrête moi si tu peux
L'illusionniste
Constantine
Easy A
Requiem for a dream
Pretty women
Jeux d'enfant
Les Harry Potter
Les Matrix
47 ronins
Tout les trucs niais d'animation 3d 😁

J'aime bien votre culture cinématographique
 
Ici, je ressent moins ça, j'm bien bladi.
@betty3961 mes films préférés

Arrête moi si tu peux
L'illusionniste
Constantine
Easy A
Requiem for a dream
Pretty women
Jeux d'enfant
Les Harry Potter
Les Matrix
47 ronins
Tout les trucs niais d'animation 3d 😁

J'aime bien votre culture cinématographique
les matrix, moi aussi j'aime bien
l'animation 3d, c'est pas pour moi hahahah
j'aime les films de filles et les films qui font réfléchir comme Eyes Wide Shut
j'aime trop Stanley Kubrick
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonjour, désolée d'avoir été ch*ante et désagréable, je vous en demande pardon, moi je vais mieux (jusqu'au prochain pétage de câble) voilà.
J'aime bien vous lire ici. Je suis désolée. Je l'ai déjà dit ? 😐
Je vous zaime bien 😐😐
Awkward No Way GIF
Salam hninatata

Tu n’as pas à t’excuser . Parfois, ça fait du bien de vider ce que l’on a sur le cœur ♥️
Je t’apprécie beaucoup sur bladi : tu es une belle personne.
Ne te soucis pas de ce que peuvent dire ou faire les personnes aigris.
Prends soin de toi petite hninatata
giphy.gif
 
Haut