Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T aurais du rajouter nanani nananare et on était bons 😅
Ah purée jsuis sans pitié moi je vais à la plage pour nager ...
Franchement pratiquement la seule ...toutes entrain. De se dorer la pilule....comprends pas ..
On en parle de " faire l'étoile de mer sur le dos "
Depuis que je médite c'est tout à fait différent..
Non seulement les oreilles dans l'eau donc c'est le calme total mais maintenant j'écoute ma respiration et ça c'est un autre monde ....
 
Faut prendre un maniaque
Une collègue en a épousé un: il lui astique la cuisine de fond en comble, voitures rangées, propres, il fait les valises pour les vacances, fait les devoirs aux enfants... tout doit être impeccable
Et elle en attendant elle va apprendre à danser la salsa...
wesh, je veux pas efféminer mon mari
ceci dit, s'il sait faire tout ça, je le prend 😅
espérant juste qu'il voudra pas devenir une femme avec le temps
 
Ah oui il est à son service. Y a des couples comme ça
Ben lui fait les choses par besoin car sa manie le pousse à ce que tout soit nickel
Elle m'a dit même le coffre elle y touche pas quand ils partent en vacances, et elle attend allongée sur le sofa... les beaux-parents ont assisté à la scène, ils ont pas aimé et peuvent pas se voir la collègue... ils disent quelles profitent
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Faut prendre un maniaque
Une collègue en a épousé un: il lui astique la cuisine de fond en comble, voitures rangées, propres, il fait les valises pour les vacances, fait les devoirs aux enfants... tout doit être impeccable
Et elle en attendant elle va apprendre à danser la salsa...
Quand il va apprendre, qu'elle le trompe avec le prof de salsa, ca va faire mal :D
 
Ben lui fait les choses par besoin car sa manie le pousse à ce que tout soit nickel
Elle m'a dit même le coffre elle y touche pas quand ils partent en vacances, et elle attend allongée sur le sofa... les beaux-parents ont assisté à la scène, ils ont pas aimé et peuvent pas se voir la collègue... ils disent quelles profitent
normalement, sa mere doit savoir qu'il est maniac
j'ai cru que c'est elle qui l'a initié
 
Haut