Le coin de discussion de Nayte &cie

Madddy

VIB
Ca Va Lol GIF by CANAL+
 
Hinata oui, j'ai fait un jeu de mot égyptien français pour que ça donne "ici tata", j'aime beaucoup l'histoire de ce personnage dans naruto :)
Choupi Betty
betty boop GIF
moi, je suis pas cette Betty là :D
je regardais pas naruto, moi c'était tjrs des dessins animés fifilles, cendrillon, blanche neige, hé Arnold, pokémon (l'exception), remi, Jakie chan (autre exception), mes préférés sont les zinzins 💗
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
🙂🙃🙂🙃🙂🙃
Ui troop chaud, j'ai fait beaucoup de sport ce matin, j'ai beaucoup transpiré.
J'ai bu un très bon smoothie mais qui m'a donné la nausée, étrange je comprends pas 😦
Et toi ça à été ? Pas trop dure ta journée ?
Moi aussi j'm bien la pastèque 😂
Salam Hnina ^^

Aujourd'hui aussi il fait chaud!!..
Ne serait-ce pas toi qui a ramene ce beau temps sur Paris??..
🤔 bizarre cette nausée!..
C'était à quoi?..
Moi aussi j'ai eu très chaud hier!.. j'ai même presque sué comme un boeuf!!🥵..mais pas grave, je préfère la chaleur!.. ça met tous les sens en éveil :sournois:

😅:love:
 
Salam Hnina ^^

Aujourd'hui aussi il fait chaud!!..
Ne serait-ce pas toi qui a ramene ce beau temps sur Paris??..
🤔 bizarre cette nausée!..
C'était à quoi?..
Moi aussi j'ai eu très chaud hier!.. j'ai même presque sué comme un boeuf!!🥵..mais pas grave, je préfère la chaleur!.. ça met tous les sens en éveil :sournois:

😅:love:
Salam
Ah tu vis à Paris ?!
Écoutes je sais pas c'était du à quoi, mais ça va 😁

Ohlalala ! Bah mince alors ! Faut prendre une douche froide quand c'est comme ça !
Water Douse GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam
Ah tu vis à Paris ?!
Écoutes je sais pas c'était du à quoi, mais ça va 😁

Ohlalala ! Bah mince alors ! Faut prendre une douche froide quand c'est comme ça !
Water Douse GIF
Et oui..je suis un parigo!!😅

J'aime pas la douche froide..mais en été ça me dérange pas!!..:D au contraire ça me réchauffe encore plus!!
 
Haut