Le coin de discussion de Nayte &cie

@betty3961
Tache de gras: bicarbonate et vinaigre
Tâche noire, terre etc: trempage dans de l'eau chaude et du savon de marseille
Tâche de sang: tremper au plus vite dans l'eau bien froide (surtout pas chaude) et gros sel.

Pour toutes tâches non identifiées, installer un rouleau de sopalin sur le bureau de monsieur en prévention 😇
 
🤣🤣🤣 tu vas plutôt entendre des yiekhhhh tfou!
Des cuillères qui tombent, de la sauce tomate partout sur la gaziniere, l
Kasbarr partout parterre...
nari, il doit pas me dire yekh tfou, je t9ale9 et je fais la grève :D
T'as pas répondu, ça te dérange qu'il t'aide au ménage?
t'as pas lu ce que j'ai dit hier ? il va travailler à l'extérieur et à la maison
ça a fait fuir les hommes 🤣🤣🤣 mais, non je suis gentille, revenez :D
 
@betty3961
Tache de gras: bicarbonate et vinaigre
Tâche noire, terre etc: trempage dans de l'eau chaude et du savon de marseille
Tâche de sang: tremper au plus vite dans l'eau bien froide (surtout pas chaude) et gros sel.

Pour toutes tâches non identifiées, installer un rouleau de sopalin sur le bureau de monsieur en prévention 😇
j'ai oublié les bicarbonates
merci pour les astuces ^^
 
Oui sûrement, mais elle a quand même la vie de rêve
Lol de quelle vie de rêve tu parles sérieux ?
Y a rien de pire qu'une personne frustrée dans son couple, c'est une bombe à retardement.

A moins qu'il aime faire ce qu'il fait et là sans aucun doute il a plein de défauts qu'on ne sait pas ...
ça se trouve c'est même lui qui reçoit la salsa du prof de salsa de @Hakim-The-Dream 😅
 
Non quand ton époux fait du ménage c'est plutôt sexy pas efféminé.... tu le laisseras pas y jeffaf ?
Car Wash Splash GIF by Star Channel TV

Grave !
 
Un homme qui me surprends, qui parfois peut m'attraper par les épaules, me cacher les yeux, me dire "attend entre pas !", et que je découvre une cuisine victime de paintball alimentaire, mais deux assiettes et une bougie, ça me fait plaisir ça me suffit 😂

Par contre il est hors de question qu'il fasse toujours le ménage, je vais avoir du mal à faire semblant d'être fière
"waouu bravo t'as lavé le gaz au produit vaisselle.... 😬😬😬🥴🤯"
Pis comme ça si vraiment j'ai la flemme de faire un truc, je peut lui glisser un "si tu jettes la poubelle...
Come Here Orange Is The New Black GIF

😂
 
Je t'assures qu'un gros macho qui rentre et fout les pieds sous la table ya rien de plus répoussant finalement.
Un homme qui passe la serpillère c'est très désirable crois moi 😅
C'est pas forcément macho, chez moi les hommes cuisinent, débarrassent les tables, mais, ils jefaf pas
Je suis pas très baldia, c'est juste que j'aime pas ou pas habituée
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Un homme qui me surprends, qui parfois peut m'attraper par les épaules, me cacher les yeux, me dire "attend entre pas !", et que je découvre une cuisine victime de paintball alimentaire, mais deux assiettes et une bougie, ça me fait plaisir ça me suffit 😂

Par contre il est hors de question qu'il fasse toujours le ménage, je vais avoir du mal à faire semblant d'être fière
"waouu bravo t'as lavé le gaz au produit vaisselle.... 😬😬😬🥴🤯"
Pis comme ça si vraiment j'ai la flemme de faire un truc, je peut lui glisser un "si tu jettes la poubelle...
Come Here Orange Is The New Black GIF

😂

Je t'assures qu'un gros macho qui rentre et fout les pieds sous la table ya rien de plus répoussant finalement.
Un homme qui passe la serpillère c'est très désirable crois moi 😅
Pourtant y'a rien d'exceptionnelle, un homme qui fait le ménage aujourd'hui
 
Lol de quelle vie de rêve tu parles sérieux ?
Y a rien de pire qu'une personne frustrée dans son couple, c'est une bombe à retardement.

A moins qu'il aime faire ce qu'il fait et là sans aucun doute il a plein de défauts qu'on ne sait pas ...
ça se trouve c'est même lui qui reçoit la salsa du prof de salsa de @Hakim-The-Dream 😅
Je pense pas qu'il soit frustré, si c'est un trouble qui prend le dessus sur lui il doit juste subir
 
Oui ça y'est, elles sont dehors!..
Remplis d'épluchure de pastèque :D..
On passe à la suite?..

Comment s'est passée ta journée? ^^
Pas trop chaud??
🙂🙃🙂🙃🙂🙃
Ui troop chaud, j'ai fait beaucoup de sport ce matin, j'ai beaucoup transpiré.
J'ai bu un très bon smoothie mais qui m'a donné la nausée, étrange je comprends pas 😦
Et toi ça à été ? Pas trop dure ta journée ?
Moi aussi j'm bien la pastèque 😂
 
Haut