Le coin de discussion de Nayte &cie

Oui toujours 🤣 j suis un peu timide comme mec sinon c est où ?
ah oui ! tu aimes les challenges toi, j'ai cru que tu allais avoir peur de moi, faut pas être timide avec moi
tu vois, daghia je 7kem, tu m'as même pas encore vu :D
c'est à 1h par avion de paris ^^
par contre, les filles sont très belles donc, fais attention de pas regarder, sinon, je t9ale9
 
ah oui ! tu aimes les challenges toi, j'ai cru que tu allais avoir peur de moi, faut pas être timide avec moi
tu vois, daghia je 7kem, tu m'as même pas encore vu :D
c'est à 1h par avion de paris ^^
par contre, les filles sont très belles donc, fais attention de pas regarder, sinon, je t9ale9
Salut bella me suis toujours dit que tu étais en Irlande
Me demande pas pourquoi...
Ah si parceque j'ai l'impression qu'ils sont déconnectés là-bas 😁 comme les anecdotes que tu nous rencontres, on dirait un petit village isolé, où une petite île, où vous seriez quelques centaines d'habitants
 
On écoute.
You re welcome
Merci Nayte
Alors voilà comment réagiriez vous à la longue à une personne qui ne répond pas à vos messages, ou audios (watsapp), le dernier en date hier dans lequel je sollicitais des conseils ou son expertise...
Et cette même personne vous répondra soit quelques jours plus tard, soit de vive voix toujours des jours plus tard, ou encore jamais comme si de rien était ( si un retour n'était pas attendue) en gros c'est quand il veut lui
Et quand j'ai abordé le sujet la réponse est je fonctionne comme ça si ya pas d'urgence je considère que ça peut attendre
 
Salut bella me suis toujours dit que tu étais en Irlande
Me demande pas pourquoi...
Ah si parceque j'ai l'impression qu'ils sont déconnectés là-bas 😁 comme les anecdotes que tu nous rencontres, on dirait un petit village isolé, où une petite île, où vous seriez quelques centaines d'habitants
looooooooooool ma coloc est irlandaise 😂😂

c'est vrai, on est déconnecté ici, mais, c'est la capitale ^^
si vous m'aviez connu quand j'habitais une petite ville vide au sud est au pays, vous auriez halluciné 😅
 
Merci Nayte
Alors voilà comment réagiriez vous à la longue à une personne qui ne répond pas à vos messages, ou audios (watsapp), le dernier en date hier dans lequel je sollicitais des conseils ou son expertise...
Et cette même personne vous répondra soit quelques jours plus tard, soit de vive voix toujours des jours plus tard, ou encore jamais comme si de rien était ( si un retour n'était pas attendue) en gros c'est quand il veut lui
Et quand j'ai abordé le sujet la réponse est je fonctionne comme ça si ya pas d'urgence je considère que ça peut attendre
La personne te Ghost.
J'ai appris ça avec @Madddy ça m est arrivé récemment..

Mais cette personne peut te Friendzoné plus tard..
Alors ignores là à ce moment là.

J'ai fais ça.

Rooo
 
Merci Nayte
Alors voilà comment réagiriez vous à la longue à une personne qui ne répond pas à vos messages, ou audios (watsapp), le dernier en date hier dans lequel je sollicitais des conseils ou son expertise...
Et cette même personne vous répondra soit quelques jours plus tard, soit de vive voix toujours des jours plus tard, ou encore jamais comme si de rien était ( si un retour n'était pas attendue) en gros c'est quand il veut lui
Et quand j'ai abordé le sujet la réponse est je fonctionne comme ça si ya pas d'urgence je considère que ça peut attendre
Il est égoïste tout simplement et tu n’es pas une priorité pour lui.

Quand on réfléchit bien, quelqu’un qui t appelle au téléphone de vive voix, c’est aussi quand ça l arrange lui pas forcément toi. A part si vous avez fixé un rdv.

On est devenus chiants avec l’âge aussi, avant on te disait descend, tu demandais même pas pourquoi 😅
 
Il est égoïste tout simplement et tu n’es pas une priorité pour lui.

Quand on réfléchit bien, quelqu’un qui t appelle au téléphone de vive voix, c’est aussi quand ça l arrange lui pas forcément toi. A part si vous avez fixé un rdv.

On est devenus chiants avec l’âge aussi, avant on te disait descend, tu demandais même pas pourquoi 😅
J'ai pas pensé au côté égoïste, mais peut-être
Moi j'étais plus focus sur quel mépris! C'en était vexant au départ, puis énervant, puis je m'en tape maintenant mais j'ai moins envie de le respecter du coup 😁

Ah oui c'était bien à l'ancienne!
Sinon quand les copines venaient sonner à la maison pour sortir, et quand on avait pas envie on demandait à la frangine de mitonner pour nous, et nous on se cachait dans une chambre
Ben oui parce que pour bien t'embêter la frangine faisait rentrer ta copine à l'entrée et faisait genre de s'interesser à elle avant de la réexpédier
 
Il est égoïste tout simplement et tu n’es pas une priorité pour lui.

Quand on réfléchit bien, quelqu’un qui t appelle au téléphone de vive voix, c’est aussi quand ça l arrange lui pas forcément toi. A part si vous avez fixé un rdv.

On est devenus chiants avec l’âge aussi, avant on te disait descend, tu demandais même pas pourquoi 😅
Aussi d'accord pour les coups de fil reçus...
 
J'ai pas pensé au côté égoïste, mais peut-être
Moi j'étais plus focus sur quel mépris! S'en était vexant au départ, puis énervant, puis je m'en tape maintenant mais j'ai moins envie de le respecter du coup 😁

Ah oui c'était bien à l'ancienne!
Sinon quand les copines venaient sonner à la maison pour sortir, et quand on avait pas envie on demander à la frangine de mitonner pour nous, et nous on se cachait dans une chambre
Ben oui parce que pour bien t'embêter la frangine faisait rentrer ta copine à l'entrée et faisait genre de s'interesser à elle avant de la réexpédier
Après faut voir si tu lui demandes souvent un appui ? Et s’il se demande qu’est ce qu’il a à gagner en faisant ça ?

Par exemple moi je suis du genre à donner, on me demande un truc je suis toujours là en train de conseiller et d’apporter des éléments ça en devient saoulant genre je me dis que j’abuse de vouloir aider autant

Mais j’ai un cousin, adorable. Toujours au top. Mais dès que c’est question d’un truc qui va nfe3 l’autre, il a un mal de fou à donner de l’info comme je le fais spontanément. Faut lui arracher les vers du nez. Il rend ouf.

Faut être psy et accepter les différences, lui depuis qu’il est tout petit il voulait faire les choses avant tout le monde, en mode compet. Donc si t’es devant lui il va rien faire pour t’aider. D’ailleurs même si t’es derrière lui lol il va vouloir te mettre encore plus loin 😂 Tu vois le délire ?

On est tous différents et faut juste de la tolérance
 
Après faut voir si tu lui demandes souvent un appui ? Et s’il se demande qu’est ce qu’il a à gagner en faisant ça ?

Par exemple moi je suis du genre à donner, on me demande un truc je suis toujours là en train de conseiller et d’apporter des éléments ça en devient saoulant genre je me dis que j’abuse de vouloir aider autant

Mais j’ai un cousin, adorable. Toujours au top. Mais dès que c’est question d’un truc qui va nfe3 l’autre, il a un mal de fou à donner de l’info comme je le fais spontanément.

Faut être psy et accepter les différences, lui depuis qu’il est tout petit il voulait faire les choses avant tout le monde, en mode compet. Donc si t’es devant lui il va rien faire pour t’aider. Tu vois le délire ?

On est tous différents et faut juste de la tolérance
Ah ouaiiii j'aime pas du tout la mentalité de ton couz... bon c'est quelqu'un de perso, comme tu as dit faut accepter les personnalités même si on a du mal
Toi tu as le profil sauveur! ...
Hamdoulilah t'as ce trait de caractère, car la générosité n'est pas inné chez tout le monde, préserve la, même si c'est parfois difficile de réaliser que c'est toujours toi qui donne ou mets de la bonne volonté...

Sinon pour en revenir au gugus (😁) non je demande pratiquement jamais, au contraire ça devrait être valorisant pour lui qu'on le sollicite, du coup je suis pas la seule à avoir fait ce constat...
Il joue la carte de désiré, celui qui a pas le time, ou celui qui snob un peu, mais en réel il est très au service... 🧐
 
@Salima74 t'as un problème ?
je suis comme ce mec hahahah
je répond quand je veux, si tu savais à combien de mails je dois répondre
ça me saoule de devoir répondre à chacun, si c'est la famille, je répond immédiatement, mais, les autres ça dépond
si c'est qlq chose d'important, c'est par politesse qu'il faut répondre
 
Dernière édition:
@Salima74 t'as un problème ?
je suis comme ce mec hahahah
je répond quand je veux, si tu savais à combien de mails je dois répondre
ça me saoule de devoir répondre à chacun, si c'est la famille, je répond immédiatement, mais, les autres ça dépond
si c'est qlq chose d'important, c'est par politesse qu'il faut répondre
Purée t'as même pas encore 30 piges et tu es déjà comme ça??
 
@Salima74 t'as un problème ?
je suis comme ce mec hahahah
je répond quand je veux, si tu savais à combien de mails je dois répondre
ça me saoule de devoir répondre à chacun, si c'est la famille, je répond immédiatement, mais, les autres ça dépond
si c'est qlq chose d'important, c'est par politesse qu'il faut répondre
Moi j'avoue le téléphone j'aime pas qu'on me saoule à appeler trop, mais si je reçois un message la politesse veut que j'y réponde sauf si je veux faire comprendre à la personne qu'elle saoule... mais j'aurais du mal à snober des personnes et les revoir régulièrement tout en attendant leur investissement
 
Moi j'avoue le téléphone j'aime pas qu'on me saoule à appeler trop, mais si je reçois un message la politesse veut que j'y réponde sauf si je veux faire comprendre à la personne qu'elle saoule... mais j'aurais du mal à snober des personnes et les revoir régulièrement tout en attendant leur investissement
j'ai bien précisé que si c'est un truc important, je répond par politesse
 
Sinon @Bassfood75 pour en revenir à ce gugus 😁, il me propose d'être un appui dans l'activité qu'il gère (benevolat) j'étais intéressée, mais beaucoup moins en imaginant le genre de communication par la suite... genre j'aurai jamais les réponses à mes questions juste quand il daignera y répondre
T'en penses quoi? Je suis réticente par rapport à ça, t'aurais fait quoi sachant que le sujet te plaît bcp
 
Haut