Le coin de discussion de Nayte &cie

@ZIA78 tu es là ? Viens reste avec nous

Come Austin Powers GIF

@ThePacific n'hésites pas à venir aussi 😁
 
Tu sais je pense réellement qu'il va même pas remarqué la couleur, ni la texture, ni la dentelle, que tu auras soigneusement acheté pour lui faire plaisir...

Il n'aura qu'une envie : t'enlever le peu qui t'habilles : D
zut ! avec tout le grand soin et le temps pour choisir la nuisette
puis, il remarque rien 😒
on va essayer de faire durer le suspense, genre faire un jeu avant, attrape moi si tu peux, ça marche ?
 
Non c'est pas féminin, c'est des mecs qui font le design c'est certain, la solidarité féminine n'aurait pas inventé des trucs qui grattent à ce point 😂
Non non crois moi un homme veut tout enlever 😅 il s’en fout complet de la dentelle

Les femmes aiment à penser que ça donne un peu de stimulation, de jeu, de curiosité. Et après elles se rendent compte que le mec s’en fout et que le seul truc qui compte pour lui, à ce moment précis, c’est de bip ]#|${+\£[<%\{> 😅
 

Nayte

The last dance
Franchement ça c’est vraiment un truc féminin, c’est surtout vous que ça fait plaisir, nous on a aucun goût pour la dentelle, bon à part des mecs chelous comme @Nayte 😅

Désolé Nayte mais c’était trop facile 😅
Je suis désolé. mais si tu me poses 2 chocolats avec 2 emballages différents sur la table, je vais choisir celui avec le plus bel emballage.....
 
Haut