Le coin de discussion de Nayte &cie

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
:rolleyes:Sbah el ichta, passez une bonne matinée 🤗

@ZIA78 l'image est parfaite merci 😂💙
@ThePacific il m'a fait de la peine Nayte il a voulu de l'action sur son thread et ça a failli partir en baston, mais j'ai pas reçu de rémunération yoo
@betty3961 on t'aime ! Oké ?
@Madddy comment tu vas ?
@Salima74, alors avec @Bassfood75 ?
@Nayte arrête le café rooo

Gros bisous aux naytinautes que j'ai pas tagué par fleeeeemme 😅😗
Sabah el kheyr Hnina tata:love:
Ki sba7ti ?.. pas trop dure le soleil dans les noeils
Digital Art Illustration GIF by Tessi Eng


@Nayte est radin par moment, mais sa gentillesse rachète tout!😄
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
tu aimerais que j'aie pas de honte ? il y a des membres pour lesquels j'ai bcp de respect et je peux pas leur parler n'importe comment
Haa ok... ze3ma c'est un privilège que j'ai eu c'est ça?..:sournois:
hier, j'étais de sortie et je suis passée devant un magasin de nuisettes, et ça m'a fait posé des questions tout ces prix
Tu sors beaucoup dis donc toi!..
Les prix flambent partout!!
 
le prix des sous vêtements a tjrs été élevé
même une marque qui fait de la m.erde vend cher ses produits
Et ils ont jamais de tailles ! Ils s'en foutent de proposer une gamme de qualité, confortable, à toutes les morphologies, ils ciblent les carrures "standard" pour faire leurs stock, ce qui amène des situations du genre:

J'entre dans la boutique, je fait le tour, je vais voir la vendeuse, on refait le tour, elle me sort une toile de jute couleur caca d'oie le seul modèle existant dans ma taille, même elle, elle croit plus à son argumentation, je ressort de la boutique avec une paire de chaussette parce que j'ai honte 🤯🥳
 

Nayte

The last dance
Et ils ont jamais de tailles ! Ils s'en foutent de proposer une gamme de qualité, confortable, à toutes les morphologies, ils ciblent les carrures "standard" pour faire leurs stock, ce qui amène des situations du genre:

J'entre dans la boutique, je fait le tour, je vais voir la vendeuse, on refait le tour, elle me sort une toile de jute couleur caca d'oie le seul modèle existant dans ma taille, même elle, elle croit plus à son argumentation, je ressort de la boutique avec une paire de chaussette parce que j'ai honte 🤯🥳
J ai ri.
Très bon
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Et ils ont jamais de tailles ! Ils s'en foutent de proposer une gamme de qualité, confortable, à toutes les morphologies, ils ciblent les carrures "standard" pour faire leurs stock, ce qui amène des situations du genre:

J'entre dans la boutique, je fait le tour, je vais voir la vendeuse, on refait le tour, elle me sort une toile de jute couleur caca d'oie le seul modèle existant dans ma taille, même elle, elle croit plus à son argumentation, je ressort de la boutique avec une paire de chaussette parce que j'ai honte 🤯🥳
Bon c'est pas marrant mais c'est ta dernière phrase qui me tue!!😅

A contrario, beaucoup aimerait avoir une morphologie "non starndart":cool:
 
Haut