Le coin de discussion de Nayte &cie

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est @Nayte qui t'a.... soudoyé(payé) pour rameuter du monde?:sournois: j'espère juste qu'il te donne un bon prix qd même!!..:D

@ZIA78 doit être entrain de discuter avec son oreiller à l'heure actuelle!!😅😁
Je ne suis même pas payée lol
Je fais du bénévolat fi sabilillah 😁

Mon oreiller c’est une perle : il m’écoute parler et il ne dit pas un mot jusqu’à ce que je m’endorme 🤪
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78 tu es là ? Viens reste avec nous

Come Austin Powers GIF

@ThePacific n'hésites pas à venir aussi 😁
giphy-downsized.gif
 
:rolleyes:Sbah el ichta, passez une bonne matinée 🤗

@ZIA78 l'image est parfaite merci 😂💙
@ThePacific il m'a fait de la peine Nayte il a voulu de l'action sur son thread et ça a failli partir en baston, mais j'ai pas reçu de rémunération yoo
@betty3961 on t'aime ! Oké ?
@Madddy comment tu vas ?
@Salima74, alors avec @Bassfood75 ?
@Nayte arrête le café rooo

Gros bisous aux naytinautes que j'ai pas tagué par fleeeeemme 😅😗
 
:rolleyes:Sbah el ichta, passez une bonne matinée 🤗

@ZIA78 l'image est parfaite merci 😂💙
@ThePacific il m'a fait de la peine Nayte il a voulu de l'action sur son thread et ça a failli partir en baston, mais j'ai pas reçu de rémunération yoo
@betty3961 on t'aime ! Oké ?
@Madddy comment tu vas ?
@Salima74, alors avec @Bassfood75 ?
@Nayte arrête le café rooo

Gros bisous aux naytinautes que j'ai pas tagué par fleeeeemme 😅😗
Coucou la compagnie,
Bon week-end ensoleillé!
 

Madddy

VIB
Ça devient grave relou là ! Il n'aura pas de répis avant d'avoir épouser ses 4 femmes :claque:
Mais mdr

Fantasy Ludacris GIF

:rolleyes:Sbah el ichta, passez une bonne matinée 🤗

@ZIA78 l'image est parfaite merci 😂💙
@ThePacific il m'a fait de la peine Nayte il a voulu de l'action sur son thread et ça a failli partir en baston, mais j'ai pas reçu de rémunération yoo
@betty3961 on t'aime ! Oké ?
@Madddy comment tu vas ?
@Salima74, alors avec @Bassfood75 ?
@Nayte arrête le café rooo

Gros bisous aux naytinautes que j'ai pas tagué par fleeeeemme 😅😗
Ça va bien et toi quoi de beau ?

How Are You Doing Whats Up GIF by Becky G
 
C'est très gentil Betty la guêpe :timide: merci!!..

...mais il y a une phrase de trop qui gâche tout:p
tu aimerais que j'aie pas de honte ? il y a des membres pour lesquels j'ai bcp de respect et je peux pas leur parler n'importe comment

hier, j'étais de sortie et je suis passée devant un magasin de nuisettes, et ça m'a fait posé des questions tout ces prix
 
Comme je t'ai dis on est loin de tout savoir 😁

Hier j'ai lu un article ou Polanski posait avec sa victime de viol de 13ans a l'époque, qui disait que ça ne l'avait pas traumatisé...

Comme si tout était normal
Une fois j'ai rêvé de mon prof d'histoire au collège, alors bien sur je me permet pas de dire qu'on est toute des filles faciles, c'est juste que pour le coup il aurait pu enfreindre la loi 😂
J'ai connu des amies qui ont pas mal enduré, c'est difficile à vivre et à admettre, pourtant on reste des victimes si on libère pas la parole à ce sujet... Je plaisante avec ça, mais ça me débecte
 

Madddy

VIB
Une fois j'ai rêvé de mon prof d'histoire au collège, alors bien sur je me permet pas de dire qu'on est toute des filles faciles, c'est juste que pour le coup il aurait pu enfreindre la loi 😂
J'ai connu des amies qui ont pas mal enduré, c'est difficile à vivre et à admettre, pourtant on reste des victimes si on libère pas la parole à ce sujet... Je plaisante avec ça, mais ça me débecte
Je comprends totalement ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi d'ailleurs.. mais là il a quand même été jugé à l'époque et il est interdit de passage aux États-Unis... Donc ça m'a choqué de voir ça
 

Madddy

VIB
Roooh rien 😂 justement je sais pas pk t'es en tension je te demande :rolleyes:
Je me permettrais pas de tirer des conclusions hâtives...
T'as envie de fraises ces temps ci ? 😳
Non non non mon dernier n'a meme pas deux ans , laisse moi respirer 😁😭

Sinon je suis nerveuse de nature mais là oui j'avoue c'est hormonale sûrement , j'oscille entre grosse fatigue et nervosité.. faut suivre 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Haut