Le coin des jeux vidéos

je suis en période de convalescence
Je suis rentré chez les taureaux , je m'amusais a faire de la corrida ,impossible de les eviter quand il te charge. Aprés j'en ai tué un ,je l'ai dépecé mais pour l'instant je sais pas a quoi ca sert mdr

ouaais j'ai trouvé ca dommage aussi qu'on puisse pas attraper des taureaux au lasso comme les chevaux...
ben tu peux revendre sa peau et sa viande, et ses cornes éventuellement lol
il y a des endroits bien plus dangereux encore qu'un enclos à taureaux, avec des betes que t'évite difficilement meme a cheval lol, pour récolter des biens plus précieux :D
quoique l'argent ne sert plus a grand chose au bout d'un certain moment dans le jeu(grace a l'argent des contrats, primes..), seulement au début pour améliorer ses armes, et sa monture.

Il mérite le 19/20 adresser par jeuxvideo.com ....

La seule chose qui m'a embêté c'est le nombre incalculable de boss et de mini boss ... trop c'est trop ...

le truc aussi c'est que c'est les memes qui reviennent plusieurs fois...
les combos sont extras, mais c'est pas si technique, vu que tu peux faire un peu n'importe quoi et ca le fait lol
mais j'ai bien aimé quand meme...

je vais me remettre a darksiders pour ma part.

le truc aussi c'est que c'est les memes qui reviennent plusieurs fois...
les combos sont extras, mais c'est pas si technique, vu que tu peux faire un peu n'importe quoi et ca le fait lol
mais j'ai bien aimé quand meme...

je vais me remettre a darksiders pour ma part.

Je suis d'accord ... j'ai castlevania le dernier et red dead ... j'hésite par lequel commencer !!!

Je te dirai ça,quand j'aurais fini le téléchargement sur steam je suis à 91 % en plus j'adore les MMO je pense que je vais aimer,après il a eu 15 de la part des lecteur je pense qu'il doit être bien j’espère ne pas avoir a regretter mes 50 €

En attendant la fin du téléchargement voici une petite vidéo que j'ai faite sur forteresse 2 qui joue à ce jeu ?

YouTube - TF2# Team Fortress 2 - Spy

Zack75 joue a ce jeu, je crois qu'il est fan.

J'ai fini Prince Of Persia(pas le tout dernier, celui d'avant).
J'avais longtemps snobé, mais au final il est tres agréable a jouer.
redevenu un jeu de plateforme, y'a beaucoup moins de combats, qui sont vraiment pas mal, et plus corsés, basés sur le timing...
les paysages sont tout simplement époustouflants, tu t'arretes et tu te dis, woow c'est trop beau, le graphisme particuliers apporte beaucoup de magie et de poésie au tout, rappelant Ico ou Okami.

J'ai commencé God Of War 3......wow j'ai pris une claque :eek:
toujours le meme principe, les memes combos, la meme violence outranciere et sanguinolante...mais qu'est ce que c'est bon :D

J'ai commencé God Of War 3......wow j'ai pris une claque toujours le meme principe, les memes combos, la meme violence outrancière et sanguinolente...mais qu'est ce que c'est bon :D
Sur PS3 ?
Oui,je l'ai essayé,et il est plutôt cool mais relativement facile,surtout le combat (caméra latérale) contre le boss final (Zeus) qui n'est pas très compliqué.
Mais c'est assez violent,le passage ou Kratos arrache la tête de Hélios (le type qui fait sortir de la lumière par ses yeux quand tu lui ouvre la bouche) est assez sanglant... :D

J'ai commencé God Of War 3......wow j'ai pris une claque :eek:
toujours le meme principe, les memes combos, la meme violence outranciere et sanguinolante...mais qu'est ce que c'est bon : D

Oui, god of war 3 est excellentissime.

Graphiquement SUPERBE aussi.

Le mieux est de commencé direct par le niveau de difficulté le plus élevé (mode TITAN)...J'en ai bavé sur quelques passages mais qu'est ce que c'est bon :)
(les autres modes sont trop faciles).

Ensuite viens le mode CHAOS (débloqué après avoir fini le jeu)...Ce mode là faut être un extra terrestre pour finir le jeu.

Au maroc pleins de monde me disait tu joues a godovoi 2 je leurs disait c'est quoi ce jeu omg ? ils me disaient godovoi maintenant j'ai compris de quoi ils voulaient parler god of war

Sur PS3 ?
Oui,je l'ai essayé,et il est plutôt cool mais relativement facile,surtout le combat (caméra latérale) contre le boss final (Zeus) qui n'est pas très compliqué.
Mais c'est assez violent,le passage ou Kratos arrache la tête de Hélios (le type qui fait sortir de la lumière par ses yeux quand tu lui ouvre la bouche) est assez sanglant... :-D

oui sur ps3...

ok je verrai ca, j'en suis qu'aux enfers d'Hades, mais je vais me faire un plaisir de décapiter Hélios, j'ai croisé Héphaistos mais je pouvais pas le tabasser...pas encore j'espere :D

Oui, god of war 3 est excellentissime.

Graphiquement SUPERBE aussi.

Le mieux est de commencé direct par le niveau de difficulté le plus élevé (mode TITAN)...J'en ai bavé sur quelques passages mais qu'est ce que c'est bon :-)
(les autres modes sont trop faciles).

Ensuite viens le mode CHAOS (débloqué après avoir fini le jeu)...Ce mode là faut être un extra terrestre pour finir le jeu.

graphiquement je crois que c'est le top avec Uncharted et Killzone
apres ca reste God of War, ca a pas trop changé dans le principe, les ennemis ordinaires (minotaures...) ont pas trop changé de ce que j'ai vu pour l'instant, mais ca marche toujours ! et les combats contre les boss sont titanesques..!..rien que sur le dos de Gaia qui monte l'Olympe au début...wow :eeek:
déjà Bayonetta m'avait impressionné, mais la...c'est encore un large cran au dessus.

j'ai commencé qu'en mode par défaut...Dieu :D
pour l'instant je vais finir l'histoire sans trop etre bloqué, et apres je verrais je le tenterai surement en Titan...mais dans gow 2 je n'avais pas fait long feu lol

J'avoue :eek: Si y'a vraiment tout ca dans le jeu, WTF !

J'ai commencé Heavy Rain pour ma part...j'aime bien pour l'instant...je suis plutot bien rentré dans le "jeu"..et quelques émotions déjà.

Essaie de faire les bons choix lol, moi a la fin tout s'est cassé la gueule, je dois être un mec mauvais alors :rolleyes:

Trop compliqué les cartes aux trésors dans Red Dead , je suis dejà bloqué au niveau 3 :eeek:

Oh ben ca va moi j'en ai trouvé qu'un seul, et par hasard en plus :D

c'est la scene avec le detective asthmatique qui va a l'hotel pour questionner la prostituée et y'a un gars qui débarque apres...

...prostituée....mais mon dieu....mais c'est hraaaaaam :eeek::-D

bon allez bonne nuit ;-)

J'ai fini Heavy Rain. GENIAL. enfin un jeu qui sort completement de l'ordinaire.
Immersif, prenant, extremement bien écrit pour un scénario de jeu vidéo, on est pas loin du meilleur qui a pu se faire au cinéma, ce thriller psychologique interactif m'a scotché.
On se demande sans cesse si il n'aurait pas fallu faire ca, plutot que ca.
Beaucoup d'émotions sont mis à l'épreuve, et c'est la plus grande force de ce titre qui réussit a nous impliquer dans chacun des choix que l'on fait ou presque.

Vraiment, au twist final, je me suis dit : "c'est pas possible, ce n'est pas lui!?! j'ai douté de tous sauf de lui"
Sur le ***. une expérience réussie pour moi, que je renouvellerai certainement pour "refaire le film d'une autre manière"

Ma première tentative a été un désastre, 3 de mes quatre personnages ont péri :
- une bavure et un suspect tué pour rien
- l'agent du fbi tué betement dans une casse par une armoire a glace
- la prostituée morte, je n'ai pas réussi a la sauver.
- la journaliste qui meurt dans un incendie alors que c'est la seule a avoir localisé l'enfant !
- l'enfant mort, personne ne l'aura sauvé.
- le pere de l'enfant disparu qui se suicide a la fin !
- et le tueur aux origamis qui court toujours !

Bon, j'ai fini God of War III.
Que dire ..?
J'ai éviscéré, décapité, torturé tous les monstres, tous les demi dieux, tous les dieux, tous les titans de la mythologie grecque sans en épargner un seul (enfin si..un), et j'ai enfin massacré et trucidé Zeus, au bout de 3 épisodes ! Vengeance est faite.
Une trilogie superbement menée sans fausse note et toujours plus intense, qui surclasse le genre du beat'em all, et dont les concurrents ont tous échoué à mener plusieurs épisodes avec autant de maitrise.
Chapeau !

http://www.youtube.com/watch?v=JcIzlcip_Sk

Oh ben ca va moi j'en ai trouvé qu'un seul, et par hasard en plus :D

J'ai fini Heavy Rain. GENIAL. enfin un jeu qui sort completement de l'ordinaire.
Immersif, prenant, extremement bien écrit pour un scénario de jeu vidéo, on est pas loin du meilleur qui a pu se faire au cinéma, ce thriller psychologique interactif m'a scotché.
On se demande sans cesse si il n'aurait pas fallu faire ca, plutot que ca.
Beaucoup d'émotions sont mis à l'épreuve, et c'est la plus grande force de ce titre qui réussit a nous impliquer dans chacun des choix que l'on fait ou presque.

Vraiment, au twist final, je me suis dit : "c'est pas possible, ce n'est pas lui!?! j'ai douté de tous sauf de lui"
Sur le ***. une expérience réussie pour moi, que je renouvellerai certainement pour "refaire le film d'une autre manière"

Ma première tentative a été un désastre, 3 de mes quatre personnages ont péri :
- une bavure et un suspect tué pour rien
- l'agent du fbi tué betement dans une casse par une armoire a glace
- la prostituée morte, je n'ai pas réussi a la sauver.
- la journaliste qui meurt dans un incendie alors que c'est la seule a avoir localisé l'enfant !
- l'enfant mort, personne ne l'aura sauvé.
- le pere de l'enfant disparu qui se suicide a la fin !
- et le tueur aux origamis qui court toujours !

Je te l'avais dit ;) .

ps: il y a beaucoup de fin possibles (8 épilogues je crois).

C'est clair que le jeux est absolument bluffant.

Retour