c noté je vais cherché sur netCallof de la daube
Crysis le reseau de la Daube
...En attente de BRINK et L.A noire
que pensez vous de lost planet 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c noté je vais cherché sur netCallof de la daube
Crysis le reseau de la Daube
...En attente de BRINK et L.A noire
Une semaine d'ecart BRINK sort avantIls sortent le meme jour, c'est embetant.
tu joue sur ps3 ou xbox?J'ai aussi acheté le pack vietnam et c'est sympa
J'ai fait le 10minute sur le 1 j'ai pas tenter le 2c noté je vais cherché sur net
que pensez vous de lost planet 2
ps3, et toi ?,,,,,,,,tu joue sur ps3 ou xbox?
ps3, et toi ?,,,,,,,,
Une semaine d'ecart BRINK sort avant
J'ai fait le 10minute sur le 1 j'ai pas tenter le 2
mais qui est sur XBOX LIVE?
moi c'est amani005ps3 aussiajoute moi et on va jouer ensemble enchallah
psn :amizi
je suis noob sur BBC2 loll
Jprendais les deux je pense histoire de pas payer mon abonnement pour rienBen ca sera LA Noire pour moi, BRINK je sais pas trop a quoi m'attendre meme si ca parait prometteur, j'le prendrai d'occaz.
@+
j ai pas testé le 1 mais j'ai le 2 c super
dsl j ai ps3
moi c'est amani005
je suis sur BBC2
ma spécialité: sniper loll
Jprendais les deux je pense histoire de pas payer mon abonnement pour rien
J'hésite a investir surtout si le réseau est fatigué
J'adore etre recon !je vais t'ajouter loll
moi j ai pas de spécialitédes fois ingénieur , médecin lol
vous êtes de l Europe ?
le réseau ps fonctionne mal ? moi, en Amérique, il y a pas de problème
J'adore etre recon !
le plus drole est que ça frustre les autre joueurs de se tirer par un mec bien caché !
dis-moi, quand tu jouais, tu jouais en mode normal ou hardcore, moi depuis quelques semaine je joues en mode hardcore et j'adore
tu sais je suis pas top top non plusje déteste les sinper loll j ai tjs jouer en mode normal je t'ai dit que je suis noob loll un jour j ai testé le mode hard olalala (un tir un mort)
tu sais je suis pas top top non plus
Je joues depuis seulement décembre et je tues entre 10 et 20 joueurs maximum par game
tu sais je suis pas top top non plus
Je joues depuis seulement décembre et je tues entre 10 et 20 joueurs maximum par game
Ma fiancée regarde la tv alors je peux pas me connecter !tu as reçu mon invitation de add ? j'arrive pas a me connecté sur les serveurs de bbc2![]()
black ops c'est trop arcade a mon gout ! bbc2 demande une certaine stratégieBattlefield j'y suis allergique maintenant.
J'avais le 1, je l'ai fini, j'ai bien aimé.
Mais perso je ne peux jouer qu'a 1 seul FPS en réseau .
battlefield ce que j'aime pas, c'est que (je trouve ) l'aspect "fantassin" est un peu négligé, genre on peut pas se coucher totalement, fusil de sniper merdique ...
Black ops il est nikel, ergonomique , amusant et addictif.
Je pense me prendre BC2 quand même, vu qu'il est sorti a 30E maintenant.
A noter aussi l'arrivée de Heavy Rain et God of war 3 en platinum, donc a 30 E neuf (donc 20E en occaz ...)
black ops c'est trop arcade a mon gout ! bbc2 demande une certaine stratégie
Qui Ce tu aimes le plus Mw2 ou black ups?C'est parce que t'a peut etre pas pris le temps de préparer une stratégie ...
Y'a 2 fois plus de team, sur COD que BBC.
Toute façon même le gameplay j'aime pas.
Qui Ce tu aimes le plus Mw2 ou black ups?
perso je préfère Mw2 car j'etait souvent dans les 3 Er aussiLEs 2, c'est pareil.
Juste que je sais pas pourquoi, sur le réseau Black Ops, je me fais défoncer, alors que sur MW2 , j'étais tout le temps dans le TOP 3, sur 12 joueurs.
Après j'ai le jeu depuis 3 semaines, mais c'est tout pareil que MW2, je comprends pas![]()
perso je préfère Mw2 car j'etait souvent dans les 3 Er aussimais sur black ups je galere car je connais pas les map par coeur loll et parce que j ai pas debloqué tout les armes
tu joue avec quel arme ? moi aussi je vais pas faire le prestige je veux pas recommencé a 0 lollOuais les maps lol
Je me dis ça, mais même en 1 vs 1 , face a face, je me fais allumé.
Je pense que j'ai pas trop MON arme fétiche encore.
Moi je vais m'arrêter au niveau 50, je fais pas le prestige, pour garder mes armes, là je suis niveau 34 j'crois.
tu joue avec quel arme ? moi aussi je vais pas faire le prestige je veux pas recommencé a 0 loll
Famas silencieux
et AUG , mais le AUG , je suis déçu, j'attendais de le débloquer, puis j'ai achteter tous les accessoires de cette armes, et au final j'aime pas du tout ce flingue
et toi ?
Black ops m'a décu, surtout pour ce qui est du sniperLEs 2, c'est pareil.
Juste que je sais pas pourquoi, sur le réseau Black Ops, je me fais défoncer, alors que sur MW2 , j'étais tout le temps dans le TOP 3, sur 12 joueurs.
Après j'ai le jeu depuis 3 semaines, mais c'est tout pareil que MW2, je comprends pas![]()
pas mal famas mais trop de recul ,
je joue avec AK47 Silencieux
AK-74u dans les petites map
commando pas mal aussi![]()
j'aime pas jouer avec le sniper