Le coin des jeux vidéos

Je joue presque seulement à des jeux en mode online

seul exception jusqu,à maintenant: gran turismo 5 et crisys 2 !

J'ai acheté la ps3 pour des jeux comme bbc2 et call of duty

je vais t'ajouter loll
moi j ai pas de spécialité ;) des fois ingénieur , médecin lol
J'adore etre recon !

le plus drole est que ça frustre les autre joueurs de se tirer par un mec bien caché !

dis-moi, quand tu jouais, tu jouais en mode normal ou hardcore, moi depuis quelques semaine je joues en mode hardcore et j'adore

J'adore etre recon !

le plus drole est que ça frustre les autre joueurs de se tirer par un mec bien caché !

dis-moi, quand tu jouais, tu jouais en mode normal ou hardcore, moi depuis quelques semaine je joues en mode hardcore et j'adore

je déteste les sinper loll j ai tjs jouer en mode normal je t'ai dit que je suis noob loll un jour j ai testé le mode hard olalala (un tir un mort)

je déteste les sinper loll j ai tjs jouer en mode normal je t'ai dit que je suis noob loll un jour j ai testé le mode hard olalala (un tir un mort)
tu sais je suis pas top top non plus

Je joues depuis seulement décembre et je tues entre 10 et 20 joueurs maximum par game

Battlefield j'y suis allergique maintenant.

J'avais le 1, je l'ai fini, j'ai bien aimé.

Mais perso je ne peux jouer qu'a 1 seul FPS en réseau .

battlefield ce que j'aime pas, c'est que (je trouve ) l'aspect "fantassin" est un peu négligé, genre on peut pas se coucher totalement, fusil de sniper merdique ...

Black ops il est nikel, ergonomique , amusant et addictif.

Je pense me prendre BC2 quand même, vu qu'il est sorti a 30E maintenant.

A noter aussi l'arrivée de Heavy Rain et God of war 3 en platinum, donc a 30 E neuf (donc 20E en occaz ...)

Battlefield j'y suis allergique maintenant.

J'avais le 1, je l'ai fini, j'ai bien aimé.

Mais perso je ne peux jouer qu'a 1 seul FPS en réseau .

battlefield ce que j'aime pas, c'est que (je trouve ) l'aspect "fantassin" est un peu négligé, genre on peut pas se coucher totalement, fusil de sniper merdique ...

Black ops il est nikel, ergonomique , amusant et addictif.

Je pense me prendre BC2 quand même, vu qu'il est sorti a 30E maintenant.

A noter aussi l'arrivée de Heavy Rain et God of war 3 en platinum, donc a 30 E neuf (donc 20E en occaz ...)
black ops c'est trop arcade a mon gout ! bbc2 demande une certaine stratégie

Qui Ce tu aimes le plus Mw2 ou black ups?

LEs 2, c'est pareil.

Juste que je sais pas pourquoi, sur le réseau Black Ops, je me fais défoncer, alors que sur MW2 , j'étais tout le temps dans le TOP 3, sur 12 joueurs.

Après j'ai le jeu depuis 3 semaines, mais c'est tout pareil que MW2, je comprends pas :D

LEs 2, c'est pareil.

Juste que je sais pas pourquoi, sur le réseau Black Ops, je me fais défoncer, alors que sur MW2 , j'étais tout le temps dans le TOP 3, sur 12 joueurs.

Après j'ai le jeu depuis 3 semaines, mais c'est tout pareil que MW2, je comprends pas :D
perso je préfère Mw2 car j'etait souvent dans les 3 Er aussi ;) mais sur black ups je galere car je connais pas les map par coeur loll et parce que j ai pas debloqué tout les armes

perso je préfère Mw2 car j'etait souvent dans les 3 Er aussi ;) mais sur black ups je galere car je connais pas les map par coeur loll et parce que j ai pas debloqué tout les armes

Ouais les maps lol

Je me dis ça, mais même en 1 vs 1 , face a face, je me fais allumé.

Je pense que j'ai pas trop MON arme fétiche encore.

Moi je vais m'arrêter au niveau 50, je fais pas le prestige, pour garder mes armes, là je suis niveau 34 j'crois.

Ouais les maps lol

Je me dis ça, mais même en 1 vs 1 , face a face, je me fais allumé.

Je pense que j'ai pas trop MON arme fétiche encore.

Moi je vais m'arrêter au niveau 50, je fais pas le prestige, pour garder mes armes, là je suis niveau 34 j'crois.
tu joue avec quel arme ? moi aussi je vais pas faire le prestige je veux pas recommencé a 0 loll

Famas silencieux

et AUG , mais le AUG , je suis déçu, j'attendais de le débloquer, puis j'ai achteter tous les accessoires de cette armes, et au final j'aime pas du tout ce flingue :(

et toi ?

pas mal famas mais trop de recul ,
je joue avec AK47 Silencieux
AK-74u dans les petites map
commando pas mal aussi ;)
j'aime pas jouer avec le sniper

LEs 2, c'est pareil.

Black ops m'a décu, surtout pour ce qui est du sniper

Retour