Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Comment vous allez tous et toutes et les bb et les plus grands ?

Ici ça va hamdoullah ....les vacances se terminent les enfants ont eu un temps idéal !

Je suis nostalgique il y a un an ça faisait déjà 2 jours que je contractais ....eh oui mon petit aura un an demain matin incha Allah !
Comment ça passe vite !

Ca gelait , les routes étaient verglacées , j avais qu une peur c est de pas pouvoir aller à l hôpital lol ......

Bref voilà voilà sinon pas de nouvelles ....
 
Salam aleykoum

Comment vous allez tous et toutes et les bb et les plus grands ?

Ici ça va hamdoullah ....les vacances se terminent les enfants ont eu un temps idéal !

Je suis nostalgique il y a un an ça faisait déjà 2 jours que je contractais ....eh oui mon petit aura un an demain matin incha Allah !
Comment ça passe vite !

Ca gelait , les routes étaient verglacées , j avais qu une peur c est de pas pouvoir aller à l hôpital lol ......

Bref voilà voilà sinon pas de nouvelles ....
Oui le temps passe vite hamdoulillah

Joyeux anniversaire pour le petit bout ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Laylaayoune , coucou
Au fait c'est réglé son souci d'oeil à ton loulou?
Punaise, que le temps passe vite! Deja 1 an quil est né ! Bon anniversaire à ton bébé.

Oui hamdoullah son œil s était remis tout doucement comme il faut en l espace d un bon mois ....je reste persuadée que c était le masque pour les lumières bleues qui lui aura fait ça ....trop trop trop serré..
Mais hamdoullah c es fini , merci d avoir demandé barakallahou fiki

Punaise il y a un an je galerais a fond a cette heure là ....ah la la
Et cette nuit Mr non plus m a pas laissée dormir lol , c est la pleine lune ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
1 tu saoules tout le monde à foirer les citations alors que meme les gamins formatés sauraient le faire

2 tu saoules à tjs tr critiquer et ramener ça à la misere du monde

3 toi tu fais quoi à part intervenir n’importeou faire ch.ier tout le monde alors qu’a l’ecole bla bla bla ?

Si j’etais @Bladi je t’aurai modéré tellement tu pourris le forum
Je trouve k tu as la dent dure. Pour moi ce type de profil atypique enrichit à sa façon le forum. Je m ennuierais à lire des personnes toujours aller ds le même sens. Il a sa ligne éditoriale et sauf erreur de ma part - il n est ni vulgaire ni blessant - je comprends pas le souhait de le voir modéré. Bladi tire sa force de ces profils variés. Qd je tombe sur ces échanges décalés, je me dis - c bon - on est sur bladi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je trouve k tu as la dent dure. Pour moi ce type de profil atypique enrichit à sa façon le forum. Je m ennuierais à lire des personnes toujours aller ds le même sens. Il a sa ligne éditoriale et sauf erreur de ma part - il n est ni vulgaire ni blessant - je comprends pas le souhait de le voir modéré. Bladi tire sa force de ces profils variés. Qd je tombe sur ces échanges décalés, je me dis - c bon - on est sur bladi.
J’ai exprimé mon ressenti
T’as ptet raison moi je le lis pas comme toi
Il tourne en rond et n’apporte rien puisque c’est jamais constructif que de la complainte et tres souvent a cote de la plaque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Félicitations @misschemsy31 , puisses-tu te faire plaisir "alimentairement"parlant - j'ai pensé à toi sur le fil que mangez-vous ce soir...en me rappelant mes grossesses et particulièrement la dernière où j'ai souffert de frustration alimentaire.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Félicitations @misschemsy31 , puisses-tu te faire plaisir "alimentairement"parlant - j'ai pensé à toi sur le fil que mangez-vous ce soir...en me rappelant mes grossesses et particulièrement la dernière où j'ai souffert de frustration alimentaire.
Merciiiiii.
Je me suis faite plaisir avec des sushis mais au bout de 4 j'ai calé mon appétit me fuit
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci yemna.
Mdr j'y suis pas loin :D
Serieux... tu vas rire je pense que moi aussi j en ai
Pas forcément, c'est automatique le grattage quand nos enfants sont infestés de ces bébêtes là !!
Beurk, tu vois rien que d'en parler là, je viens de me gratouiller la tête :D
Vérifie ta tête quand même, courage pour ça, je sais la galère que c'est, j'ai beaucoup connu ça avec mes filles surtout qui étaient de vraies têtes à poux.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pas forcément, c'est automatique le grattage quand nos enfants sont infestés de ces bébêtes là !!
Beurk, tu vois rien que d'en parler là, je viens de me gratouiller la tête :D
Vérifie ta tête quand même, courage pour ça, je sais la galère que c'est, j'ai beaucoup connu ça avec mes filles surtout qui étaient de vraies têtes à poux.

Je ne trouve rien sur moi, a force de me brosser j ai irrité mon cuir chevelu, en plus de casser mes ondulations qui ne supportent pas le brossage a sec...
Sans oublier les draps et les coussins qui passent tous les jours au lavage...

Oui merci j en aurai besoin :desole:
 
Haut