Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai accompagné ma sœur pour acheter des jouets à ses enfants, j'ai fini par apprécier et vouloir m'en acheter moi même c'est amusant et il y a même des jouets très bien faits
Et si tu faisais plutôt des enfants pour avoir l'excuse d'en acheter ?:D
Tu sais comme les hommes qui achètent des circuits à leurs enfants et c'est eux qui jouent avec, comme avec les seins de Mme :rolleyes::p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Et si tu faisais plutôt des enfants pour avoir l'excuse d'en acheter ?:D
Tu sais comme les hommes qui achètent des circuits à leurs enfants et c'est eux qui jouent avec, comme avec les seins de Mme :p
Ahahahaha je dois trouver leur papa d'abord :rouge: sinon ça sera avec plaisir de jouer avec eux tant que j'ai encore l'énergie de le faire :p
 
Cc par ici !

Bon retour à la maison @misschemsy31 !
Comment va ton bébé ? Et ta fille ?
Et toi ? :D


Pour les petites fesses rouges de bébé j'ai utilisé de l'huile (argan et comme j'en ai plus je prend n'importe quelle huile végétale, tournesol colza olive etc...)
Dernièrement c'était huile de colza ou tournesol et les rougeurs s'estompent rapidement.
Merci @Mamacoco qui avait donné ce conseil...
 
Cc par ici !

Bon retour à la maison @misschemsy31 !
Comment va ton bébé ? Et ta fille ?
Et toi ? :D


Pour les petites fesses rouges de bébé j'ai utilisé de l'huile (argan et comme j'en ai plus je prend n'importe quelle huile végétale, tournesol colza olive etc...)
Dernièrement c'était huile de colza ou tournesol et les rougeurs s'estompent rapidement.
Merci @Mamacoco qui avait donné ce conseil...
Heeeey comment ça va?
Tes « anges » vont bien aussi j’espère

Ah ouiiiii, c’est lastuce miracle ça m’avait bien servi moi pour mes deux bébés, du coup j’en mettais systématiquement après chaque change ou au pire le soir en rentrant, même quand il y’avait pas de rougeur, c’était magique. Jamais souffert avec eux hamdoulillah d'irritation.
 
Heeeey comment ça va?
Tes « anges » vont bien aussi j’espère

Ah ouiiiii, c’est lastuce miracle ça m’avait bien servi moi pour mes deux bébés, du coup j’en mettais systématiquement après chaque change ou au pire le soir en rentrant, même quand il y’avait pas de rougeur, c’était magique. Jamais souffert avec eux hamdoulillah d'irritation.

Monstres pas anges Mdrrr

Ils vont bien merci:mignon:
 
@Mamacoco, ma mere me dit toujours l'huile pour les fesses .
l'autre jour , on discutait et elle me disait a l'epoque on n'avait rien et juste l'huile faisait beaucoup de miracle pour beaucoup de maux .
Elle a raison!
Quand mon aîné était venais de naître je lui mettait une huile en spray de chez klorane, puis d’un coup je ne la trouvais plus en para ni en pharmacie. Ma nounou dans le temps, elle se tuait meskina a me dire que je perdais mon argent et qu’une simple huile même diyal la cuisine était efficace et je ne voulais pas l’écouter, puis j’ai dit maintenant que Je ne trouve plus l’autre, je vais essayer. Bin figure-toi qu’elle etait encore plus efficace, même les rougeur, n’apparaissais plus, walou, nada.
Même la période des poussée dentaire, les fesses était nikel.
Chez klorane j’achetais le petit spray à presque 200 dhs (20€), ça durait à tout casser une semaine. Et puis d’un coup ça me coûtait quasi rien.
Elle avait raison, je jettais mon argent par la fenêtre mais je me suis vite rattrapée :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
la maman seule avec sa petite fille ? celle qui n'est que l'ombre d'elle-même ? on dirait un zombie meskina. Elle m'a fait de la peine car elle vraiment isolée

non l'autre veterinaire une fille un garcon .
arret travail burn out therapie . meme ils filmaient les crises de leur enfant.
a la fin du reportage , elle pleurait quand elle disait que le fait de sortir avec les enfants au parc , ils etaient plus calme en soiree.


oui triste l'histoire de la maman seule. meskina elle voulait avoir un enfant avec quelqu'un qui sera toujours la et en fait le gars les a abandonne
 
non l'autre veterinaire une fille un garcon .
arret travail burn out therapie . meme ils filmaient les crises de leur enfant.
a la fin du reportage , elle pleurait quand elle disait que le fait de sortir avec les enfants au parc , ils etaient plus calme en soiree
ah oui celle qui ne voulait même pas rentrer chez elle le soir. Mais elle a au moins son mari quoique meskin il était dépassé aussi. Elle voyait du monde ds le cadre de son boulot, elle a de l'espace chez elle pour s'isoler et malgre tt elle a sombré.
 
Haut