Le coin des mamans, papas, tontons et cie

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena salam

Elle a quelle age ta fille ?

Je crois que même plus grande, indépendante, mariée etc une maman s'inquiète tjs pour ses enfants :love:


A l'école maternelle de mon fils, la classe des grande section (5 ans) vont en voyage en classe de mer une semaine. Perso je ne peux pas laisser mon fils aller en voyage une semaine avec l'école à cet âge là.

salam Swinae

elle va bientôt avoir 18 ans...on n'est tellement proche, je parle souvent avec elle...

oui! c'est comme ça que ça doit être une mère...

la mer c'est dangereux, surtout avec les accidents qui arrivent ces temps ci avec l'école...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena cool pour ta fille et in cha Allah ça se passera bien.
Personmon 1er voyage c’etait en CM1 donc vers 9ans je crois et j’en ai gardé d’excellents souvenirs.

@Swinae c’est bcp trop tot je trouve. Baz 3la les parents qui arrivent à les laisser partir à cet age la.
J’ai jamais vu ça

salam

inchALLAH!
je demande toujours à ALLAH de me les protéger...

c'est chouette!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum a toutes et tous !.

@Swinae , qd mon fils de 9 ans était en grande section de maternelle, pareil un voyage de 5 jours était organisé ....

On était que 2 parents a l avoir refusé ......mon fils étant de fin d année il n aurait même pas eu 5 ans lors de ce voyage

L instit l avait très mal pris et depuis ce jour avait complètement zappé mon fils , me prétextant que vu qu'il ne ferait pas le voyage et que comme la quasi totalité des activités seraient autour de ce voyage , elle ne pourrait plus travailler avec lui ...
J étais sur les fesses de ce manque de professionnalisme de lapa6 ut 5yrt d une instit de maternelle ....

Elle laissait tellement mon fils de coté elle avait même pas capté qu'il savait lire elle ne travaillait plus rien avec lui ...

Heureusement on avait demenage en cours d'année

Qu ils veillent faire des voyages en maternelle ou primaire ou autres.'...ok

Qu ils n acceptent pas le refus des parents au point de stigmatiser l enfant ....non .....

J avais refuse un voyage à 1000km aussi pour un autre fils( de 8 ans a l epoque ) qui ne supporte pas le bus ou car ou même voiture .......je vous avais déjà raconte je crois , c'était allé très loin avec l instit ( la même école ) .....c est grave ....

Sinon un rétablissement rapide incha Allah a tous les petits malades ;

@madalena c est beau la complicité avec ta fille .....
Je suis un peu pareil avec mon aînée ....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

a force que de rester seule avec mes filles...je ne supporte plus qu'une autre personnes soit chez moi surtout un adulte même si c'est ma sœur...je suis vraiment insociable...je veux juste rester entre nous...

et ma grande deviens comme moi...c'est pas bien, je crois?
 
tu as pense trop loin la lol .

moi , je me suis juste dit . est ce que le bb etait toujours la ou il a ete pris par qqun ...
Bin oui je suis partie loin, un bébé peut dormir profondément et ne pas bouger et qu’on croit à la bombe!

En salle d’embarquement il risque pas d’être volé je pense.

Mais ce que je comprends pas, dans la liste damvarquelent il est mentionné qu’elle est avec un bébé, l’hôtesse n’a oas fait gaffe qu’il manquait quelque chose? :eek:

On va demander à @Intissarr comlent ça se passe
 
salam

a force que de rester seule avec mes filles...je ne supporte plus qu'une autre personnes soit chez moi surtout un adulte même si c'est ma sœur...je suis vraiment insociable...je veux juste rester entre nous...

et ma grande deviens comme moi...c'est pas bien, je crois?
Non ce n’est pas bien.
Il faut s’ouvrir aux autres surtout quand ce sont des proches. Avec limites biensur, mais pas s’isoler non plus
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@madalena je ne vis qu’avec mon fils et je te confirme qu’une tierce personne à la maison nous « perturbe » tous les 2 :D

Je ne pense pas que tu sois insociable mais tu as sans doute pris des habitudes


salam

oui voilà ça me rend mal et ça me perturbe!^^

ça va, on n'est pas la seule, je croyais que c'est pas normale!^^

oui! ça fait trop longtemps qu'on n'est juste entre nous!^^
 
salam

elle va à l'école...on rencontre des gens mais c'est juste chez nous qu'on aime pas...
puis à chaque quand je reçois ma famille c'est dispute...
Ah quand il y’a pas entente c’est différent.
Je comprends qu’on puisse vouloir retrouver son intimité, mais moi personnellement, je ne pourrais pas vivre sans jamais recevoir, pas n’importe qui mais les gens que japrecies, les amis de mes enfants, les amis de mon mari, mes amis, nos amis en commun ... enfin il faut que ça bouge chez moi de temps en temps.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah quand il y’a pas entente c’est différent.
Je comprends qu’on puisse vouloir retrouver son intimité, mais moi personnellement, je ne pourrais pas vivre sans jamais recevoir, pas n’importe qui mais les gens que japrecies, les amis de mes enfants, les amis de mon mari, mes amis, nos amis en commun ... enfin il faut que ça bouge chez moi de temps en temps.

salam

il y a de ça mais aussi si c'est quelqu'un avec qui je me dispute pas...je ne supporte plus les adultes...

moi j'ai personne qui me rend visite mais je passe voir mon grand frère...j'ai pas d'amies, pas de vrai familles...et ça me va...
 
salam

il y a de ça mais aussi si c'est quelqu'un avec qui je me dispute pas...je ne supporte plus les adultes...

moi j'ai personne qui me rend visite mais je passe voir mon grand frère...j'ai pas d'amies, pas de vrai familles...et ça me va...
Si tu t’y sens bien c’est super et hamdoulillah
Et ton grand frère ne te rend jamais visite lui?
 
Bin oui je suis partie loin, un bébé peut dormir profondément et ne pas bouger et qu’on croit à la bombe!

En salle d’embarquement il risque pas d’être volé je pense.

Mais ce que je comprends pas, dans la liste damvarquelent il est mentionné qu’elle est avec un bébé, l’hôtesse n’a oas fait gaffe qu’il manquait quelque chose? :eek:

On va demander à @Intissarr comlent ça se passe

Je ne sais pas si c'est mentionné que tu accompagne un bébé. Il me semble que bébé a sa propre carte d'embarquement même si pas de place assignée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bin oui je suis partie loin, un bébé peut dormir profondément et ne pas bouger et qu’on croit à la bombe!

En salle d’embarquement il risque pas d’être volé je pense.

Mais ce que je comprends pas, dans la liste damvarquelent il est mentionné qu’elle est avec un bébé, l’hôtesse n’a oas fait gaffe qu’il manquait quelque chose? :eek:

On va demander à @Intissarr comlent ça se passe

ok j'ai compris c'est vrai comme les bagages suspect .
 
Je ne pense pas, déjà que les mineurs ont obligatoirement besoin d’un accompagnateur, alors bébé, il va pas venir en rampant seul pour aller se payer des vacances :D


Mdrrr bien sûr qu'il est obligatoirement accompagné. Ce que je voulais dire c'est qu'au moment d'embarquer chacun a une carte d'embarquement... Mais bon c'est tout de même bizarre si elle ne présente pas les 2 cartes d'embarquement :bizarre:
 
Haut