Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31 bébé va mieux ?
Et toi pas trop fatiguée ?
Ta fille veut faire comme toi avec son petit frère ? (mon deux faisait semblant de changer la couche à son petit frère... Il reproduisait mes gestes c'était drôle).
Coucou ,bébé c'est pas encore ça , mais un peu mieux
Moi je suis HS mais bon c'est les aléas des bébés :)
Oh ben ma grande des que je change la couche ou donne le bain elle va chercher ses poupons, leurs change la couches et fais tout comme moi c'est mignon bien qu'epuisant de l'avoir toujours dans les pattes collée a moi .
Vive l'école :D
 
Ou peut-être quelle a voulu l’abandonner mais une fois dans l’avion la culpabilité la rattraper...
je l’imagine agrippée à sa valise (qu’elle n’a pas du oublier...) puis présenter sa carte d’embarquement, et celle du bébé ?? Elle l’aurait aussi oublié dans son sac? Je suis peut-être mauvaise langue mais avant d’embarquer il y a tellement d’attente que c’est difficile d’imaginer que pendant tout ce temps elle n’ait même pas pensé à son bébé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra
 
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra
Le problème n’est pas que tu perse du poids mais que tu sois en carence, surtout avec l’allaitement qui pompe assez paraît il.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra

est ce que c'est le fait d'etre occupee avec le petit et la grande donc tu en perds l'appetit ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra
Ça m'avait fait ça les premières semaines après l'accouchement zéro appétit je pensais uniquement à mon bébé je me forçais à manger pour pouvoir allaiter correctement et je perdais très vite j'avais halluciné. Garde un rythme équilibré quand l'appétit reviendra ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mes rondeurs m'en ont jamais empêchés non non plus :D


Non on même quand je suis dispo j'ai pas faim ou rarement en tout cas .
La j'avais envie de rfissa , j'en ai fais une pour ce soir mais une fois a table j'aurais plus faim :(

machallah tu es courageuse de faire rfissa .
j'ai grave envie de mssemen mais trop la flemme de faire .


si c'est ton mari qui prepare , peut etre que ca te donnera envie de manger ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ça m'avait fait ça les premières semaines après l'accouchement zéro appétit je pensais uniquement à mon bébé je me forçais à manger pour pouvoir allaiter correctement et je perdais très vite j'avais halluciné. Garde un rythme équilibré quand l'appétit reviendra l
Ah je me sens moins seule merci

@misschemsy31 je prenais des tisanes d'allaitement aussi
J'en prends aussi

machallah tu es courageuse de faire rfissa .
j'ai grave envie de mssemen mais trop la flemme de faire .


si c'est ton mari qui prepare , peut etre que ca te donnera envie de manger ?
Non non je suis pas courageuse j'ai juste prévu le coup en préparant du melloui que j'ai découpe et mis au congel.

Du coup j'ai juste la sauce a faire

Même quand mon chéri cuisine c'est pareil

@misschemsy31, ton bebe a toujours faim au moment ou tu te poses pour manger ?
le mien toujours , on dirait il a detecteur pour ca :D
Le mien dort tout le temps et réclame peu c'est moi qui le réveille pour mangervdonc non j'ai pas ce soucis , avec ma grenouille oui
 
Dernière édition:
Sinon est ce que ça vous ai déjà arrivé de perdre complètement l'appétit après vos accouchement
De devoir vous forcer a manger alors qu'en temps normal vous êtes une très bonne mangeuse .
Je perds du poids trop rapidement (j'aurais jamais pensé me plaindre de ça )
Mais j'ai surtout peur de reprendre plus quand l'appétit reviendra
Salam :) Allah ichafih et courage à toi.
Pour répondre à ta question ça m’a fait la même chose que toi quand j’ai accouché de ma deuxième, je reconnaissais plus mon corps tellement je perdais du poids à vue d’œil... je mangeais en décalé sans ressentir la faim du coup pour m’ouvrir l’appétit je me faisais trop d’encas sucrés... ce qui était pas du tout dans mes habitudes. ce qui est bizarre c’est que pendant un an après je mangeais plus que bien pour reprendre du poids genre entrée, plat et 2 ou 3 desserts mais rien à faire, à croire que mon métabolisme avait changé, moi qui auparavant prenait deux kilos dès que je faisais un buffet à volonté lol... juste pour dire profites en moi ça a duré qu’un an, et c’etait pas désagréable de se sentir toute légère toute svelte lol avec un bon coup de fourchette. Par contre le jour où j’ai commencé à reprendre je l’ai senti aussi direct dans le bide donc me suis bien calmée ^^
 
Haut