Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui elle lui avait appliqué juste après l'injection.
Mais tous les homéopathes ne sont pas pour ce cataplasme d'argile
tu lui as fait a ta fille ?
tu peux expliquer la methode , il y a un peu tout sur internet .
tu trouves ou l'argile verte ?

certains disent que le vaccin fonctionne pas si tu mets l'argile
 
A

AncienMembre

Non connecté
[/QUOTE]
tu lui as fait a ta fille ?
tu peux expliquer la methode , il y a un peu tout sur internet .
tu trouves ou l'argile verte ?

certains disent que le vaccin fonctionne pas si tu mets l'argile

L argile tu peux le trouver ds les boutiques bio je pense , sous forme de " pâte" que tu appliques directement après le vaccin sur le point d injection .'''et tu changes toutes les 2h durant une demi journée ou une journée

Oui certains disent que ça absorbé tout le vaccin , d autres disent que ça sert à rien , d autres disent que ça atténue les réactions etc etc ...
Moi j en sais rien mais vu les cuisses de mes enfants après chaque vaccin ( rouge , chaude et dure comme du bois pendant 2 a 3 semaines ) , si ça peut limiter ça je le fais ....et si ça absorbe toute la cochonnerie c est encore mieux ....
 
tu lui as fait a ta fille ?
tu peux expliquer la methode , il y a un peu tout sur internet .
tu trouves ou l'argile verte ?

certains disent que le vaccin fonctionne pas si tu mets l'argile
Oui elle lui a fait
C'est l'argile normale que tu trouves dans les magasins ou alors tu la mélanges toi même avec de l'argile en poudre que tu peux trouver chez aromazone ou magasins bio moi j'en ai trjs chez moi pour mes masques visage

Je sais pas pour le fait que ça marche ou pas en tout cas j'ai suivi ses conseils. Ça m'étonnerait que la ''puissance'' du vaccin soit stoppée par de l'argile...
 
et ça fonctionne ? Mon loulou doit faire ses vaccins le mois prochain donc si ça marche ce serait bien
Comment on peut savoir si ça fonctionne ? Mouhim je lui ai mis à chaque fois en tout cas elle n'a eu aucune réaction après les vaccins sauf la première injection une grosse boule colorée au même endroit pendant plusieurs jours voire semaines mais c'est parti
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui elle lui a fait
C'est l'argile normale que tu trouves dans les magasins ou alors tu la mélanges toi même avec de l'argile en poudre que tu peux trouver chez aromazone ou magasins bio moi j'en ai trjs chez moi pour mes masques visage

Je sais pas pour le fait que ça marche ou pas en tout cas j'ai suivi ses conseils. Ça m'étonnerait que la ''puissance'' du vaccin soit stoppée par de l'argile...

ok merci .
kheyr inchallah pour tous les enfants
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou les gens en espérant que vous alliez bien ainsi que les petits monstres.
Dites ,un remède miracle contre les coliques ? Mon lapin en a toute la journée la nuit dès qu'il mange bref il est jamais zen msinkine toujours à se tortiller, pousser grogner et parfois même pleurer.
Il me fait trop de la peine, et je suis épuisée
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou les gens en espérant que vous alliez bien ainsi que les petits monstres.
Dites ,un remède miracle contre les coliques ? Mon lapin en a toute la journée la nuit dès qu'il mange bref il est jamais zen msinkine toujours à se tortiller, pousser grogner et parfois même pleurer.
Il me fait trop de la peine, et je suis épuisée
Coucou miss,
As tu essayé le massage du ventre ? Le porter sur ton avant bras les jambes et les bras qui pendent dans le vide, la pression de ton bras sur son ventre devrait le soulager et l'aider à s'endormir...
Passer le relais histoire que toi aussi tu te reposes et qu'il ne ressente pas ton stress...
Bon courage, il est nourri au biberon je crois? Changer sa tétine pour éviter au max qu'il avale trop d'air en tétant ...

Bon courage car c'est jamais évident les coliques.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou miss,
As tu essayé le massage du ventre ? Le porter sur ton avant bras les jambes et les bras qui pendent dans le vide, la pression de ton bras sur son ventre devrait le soulager et l'aider à s'endormir...
Passer le relais histoire que toi aussi tu te reposes et qu'il ne ressente pas ton stress...
Bon courage, il est nourri au biberon je crois? Changer sa tétine pour éviter au max qu'il avale trop d'air en tétant ...

Bon courage car c'est jamais évident les coliques.
Tout ce que tu as cité je le fais déjà du coup je sais plus quoi faire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou les gens en espérant que vous alliez bien ainsi que les petits monstres.
Dites ,un remède miracle contre les coliques ? Mon lapin en a toute la journée la nuit dès qu'il mange bref il est jamais zen msinkine toujours à se tortiller, pousser grogner et parfois même pleurer.
Il me fait trop de la peine, et je suis épuisée

coucou misschems

comme toi je n'ai pas de remede miracle .
il pleure pendant des heures jusqu'a s'endormir d'epuisement . je le masse , le porte , la verveine , les calins ... rien n'y fait .
fais lui bien faire les rot a chaque fois . assure toi qu'il ne tete pas le bib dans le vide , on m'avait dit a l'hopital ce n'est pas bon pour le ventre .
courage
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai une copine qui faisait boire de l'argile à sa fille, je ne sais pas quel dosage elle utilisait, elle laissait "reposé" 24h avant de récupérer l eau sans remuer, tu vois ce que je veux dire?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ca risque de constiper bebe je pense non ?.
Je ne sais pas, elle disait que c'était efficace pour contrer les coliques de sa puce, c'est une amie qui est à fond dans tout ce qui est bio et naturel, elle fait elle même le liniment et autres produits pour sa fille et ses shampoings et savons... n'utilise que des couches lavables ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne sais pas, elle disait que c'était efficace pour contrer les coliques de sa puce, c'est une amie qui est à fond dans tout ce qui est bio et naturel, elle fait elle même le liniment et autres produits pour sa fille et ses shampoings et savons... n'utilise que des couches lavables ...

j'ai pense cela car ca ma fait pense au smecta
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
coucou misschems

comme toi je n'ai pas de remede miracle .
il pleure pendant des heures jusqu'a s'endormir d'epuisement . je le masse , le porte , la verveine , les calins ... rien n'y fait .
fais lui bien faire les rot a chaque fois . assure toi qu'il ne tete pas le bib dans le vide , on m'avait dit a l'hopital ce n'est pas bon pour le ventre .
courage
Le mien ne pleure pas souvent , parfois mais surtout il n'est pas a l'aise il pousse des cris d'un coup comme ça , se tortille.
Je fais bien tout ce qu'il faut mais ça lui passe pas d'où je demandais un remède miracle .

Et ça n'apporte aucune amélioration ?
Tu donnes le relais à Doudou lorsqu'il est chez vous? C'est peut-être toi qui n'en peut plus car épuisée ?
Rien du tout !!
Oui quand doudou est là il me relais mais ça change rien le petit est toujours mal et du coup ben ça fait ch.....
J'ai une copine qui faisait boire de l'argile à sa fille, je ne sais pas quel dosage elle utilisait, elle laissait "reposé" 24h avant de récupérer l eau sans remuer, tu vois ce que je veux dire?
Alors ça par contre je peux pas.
Je pourrais pas lui faire boire ça impossible
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le seul truc qui le calme un peu mais vraiment pas grand chose c'est de la faire dormir un peu sur le ventre , il degaze mais c'est de courte durée et je suis d'office coincé a ses côtés jusqu'à son réveil donc la nuit c'est mort
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le seul truc qui le calme un peu mais vraiment pas grand chose c'est de la faire dormir un peu sur le ventre , il degaze mais c'est de courte durée et je suis d'office coincé a ses côtés jusqu'à son réveil donc la nuit c'est mort
Tu lui fais prendre son bain le soir? Perso je trouvais ça mieux pour les détendre et se préparer à une bonne nuit.
Je terminait toujours par un massage de tout le corps à l'huile d'amande douce et c'était un chouette moment maman/bébé.
Courage avec vos bébés, ça prends toujours aux tripes de voir qu'ils souffrent et de ne pas toujours arriver à les soulagé...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu lui fais prendre son bain le soir? Perso je trouvais ça mieux pour les détendre et se préparer à une bonne nuit.
Je terminait toujours par un massage de tout le corps à l'huile d'amande douce et c'était un chouette moment maman/bébé.
Courage avec vos bébés, ça prends toujours aux tripes de voir qu'ils souffrent et de ne pas toujours arriver à les soulagé...
oui je fais pareil bain le soir et massage idem a l'huile d'amande douce
C'est top mais ça n'empêche que même pendant le massage il se tortille lol
Y a que dans le bain ou limite il s'endort, il adore ça 😊
tu as essaye la verveine ? @misschemsy31
Oui mais ça a pas fonctionné, j'ai vu une recette de tisane avec du fenouil de l'anis et du carvi je vais surement tester au point où j'en suis
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le seul truc qui le calme un peu mais vraiment pas grand chose c'est de la faire dormir un peu sur le ventre , il degaze mais c'est de courte durée et je suis d'office coincé a ses côtés jusqu'à son réveil donc la nuit c'est mort
Salam, je faisais pareil, ma petite couchée à plat ventre sur le coussin d'allaitement et moi à côté, je dormais pas car j'avais peur car c'est déconseillé mais parfois on s pas le choix.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
oui je fais pareil bain le soir et massage idem a l'huile d'amande douce
C'est top mais ça n'empêche que même pendant le massage il se tortille lol
Y a que dans le bain ou limite il s'endort, il adore ça 😊

Oui mais ça a pas fonctionné, j'ai vu une recette de tisane avec du fenouil de l'anis et du carvi je vais surement tester au point où j'en suis
Oui en Suisse il y a une marque Sidroga qui vend des petits sachets de tisane ( cumin, anis, fenouil ) à dissoudre dans de l'eau ou du lait, ça s'appelle nounours petit ventre. La marque Hipp faisait aussi. Je sais pas si il y a en France, ça l'aidait. Ainsi que des gouttes, un truc naturel, ça s'appelle Bigaia c'est du ferment lactique. Tout ça et je la portais beaucoup avec le porte bébé et ça passait après souvent 1h de pleurs. Mes deux filles c'est parti vers 3 mois et demi ça allait beaucoup mieux. Beaucoup de courage
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui rt il y avait quelque chose qui avait marché aussi, l'ostéopathie. L'ostheopathe me faisait pas grand chose, mais il arrivait à débloquer dss chosrs en appuyant délicatement. Ma grande avait un refux jusqu'à un an et des gazs, la petite que des gazs. Ça les a beaucoup aidées c'était impressionnant, pourtant l'ostheopathe faisait pas grand chose mais ça soulageait beaucoup.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui en Suisse il y a une marque Sidroga qui vend des petits sachets de tisane ( cumin, anis, fenouil ) à dissoudre dans de l'eau ou du lait, ça s'appelle nounours petit ventre. La marque Hipp faisait aussi. Je sais pas si il y a en France, ça l'aidait. Ainsi que des gouttes, un truc naturel, ça s'appelle Bigaia c'est du ferment lactique. Tout ça et je la portais beaucoup avec le porte bébé et ça passait après souvent 1h de pleurs. Mes deux filles c'est parti vers 3 mois et demi ça allait beaucoup mieux. Beaucoup de courage
Je viens de lui préparer la tisane je verrais ce que ça donne sur plusieurs jours ( je l'ai faite moi même directement, 30g de graines de fenouil ,30g de graines d'anis vert , 30g de graine de carvi, les mélanger les mettre dans un pot et ensuite mettre a infuser 5 min une petite cuillère a café avec 100ml d'eau )
Je lui donne aussi du biogaïa , c'est des probiotiques ça lui refait la flore intestinale vu qu'il était en vrac après les antibio qu'il avait eu
Oui rt il y avait quelque chose qui avait marché aussi, l'ostéopathie. L'ostheopathe me faisait pas grand chose, mais il arrivait à débloquer dss chosrs en appuyant délicatement. Ma grande avait un refux jusqu'à un an et des gazs, la petite que des gazs. Ça les a beaucoup aidées c'était impressionnant, pourtant l'ostheopathe faisait pas grand chose mais ça soulageait beaucoup.
On est allé chez l'ostéo ça c'est fait il m'a dit de revenir tout les ans , que la c'est bon ça ira mieux petit a petit mais bon en attendant le petit souffre donc testons cette tisane on verra inch'Allah
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je viens de lui préparer la tisane je verrais ce que ça donne sur plusieurs jours ( je l'ai faite moi même directement, 30g de graines de fenouil ,30g de graines d'anis vert , 30g de graine de carvi, les mélanger les mettre dans un pot et ensuite mettre a infuser 5 min une petite cuillère a café avec 100ml d'eau )
Je lui donne aussi du biogaïa , c'est des probiotiques ça lui refait la flore intestinale vu qu'il était en vrac après les antibio qu'il avait eu

On est allé chez l'ostéo ça c'est fait il m'a dit de revenir tout les ans , que la c'est bon ça ira mieux petit a petit mais bon en attendant le petit souffre donc testons cette tisane on verra inch'Allah
Inch'allah ! C'est très compliqué de voir les petits comme ça. Mais habituellement ça s'améliore vers 4 mois, inch'allah. Ils sont tout petits c'est un choc pour leur organisme tout ce nouveau monde.
Après on oublie vite mais c'est très prenant. Pour ça j'admire les parents de famille nombreuses c'est tellement prenant. Plein de pensées pour votre petit bout et pour toi.🌺
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
inchallah le remede marchera

les fesses de bebe vont mieux ? @misschemsy31 . ca guerrit un peu ?
@misschemsy31 je viens de voir sur plusieurs sites , remede de grand mere , ils parlent de l'eau sucree que ca calme bebe pour les coliques .
une petite quantite , max 2 fois par jours
Oui hamdoullah ses fesses sont complètement guéri a coup d'huile d'amande douce et de bepantene.
Je reste déjà la tisane et si ça fonctionne pas d'ici une semaine je teste l'eau sucré.
Il vient a peine de s'endormir meskine , pour combien de temps ça c'est une autre histoire
 
Coucou les gens en espérant que vous alliez bien ainsi que les petits monstres.
Dites ,un remède miracle contre les coliques ? Mon lapin en a toute la journée la nuit dès qu'il mange bref il est jamais zen msinkine toujours à se tortiller, pousser grogner et parfois même pleurer.
Il me fait trop de la peine, et je suis épuisée
Moi c'était portage portage portage
Courage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Fisher-Price : une balancelle mise en cause dans la mort de 32 bébés
 
Haut