Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Non 14h c'est bien du coup les petits mangent et font la sieste tranquillement avant la reprise , quand aux grands ils mangent et ensuite ils se déroulent puis font un petit temps calme avant de reprendre .
Ça me va très bien ses horaires avec le boulot 😁

Oui chacun voit ce qui l arrange c est clair.

Du coup les petits tu les réveilles de la sieste pour emmener les grands a l ecole ?
 
Dis lui que doudou est parti en vacances avant le confinement et que du coup ben il est coincé il peut plus revenir , fichu covid 😁


Je t assure si je lui raconte un truc comme ca elle va me regarder comme ca :prudent:

C'est le style tu peux pas lui dire n importe quoi 😅

Un coup elle donnait a manger a une poupée , je lui dis " tu donnes pas a ton doudou " ? Elle me repond sur un air comme si j etais idiote " ba non , il a pas de bouche ! " ( Son doudou c est une mini couverture )
 
Bon sinon vous pensez quoi de la fermeture des écoles ?


Franchement pour mes grands qui passent des examens je le sens mal .... Deja qu en temps normal ils ont des retards de programme , des matieres quasiment abandonnées , mais là .. la cata
 
Bon sinon vous pensez quoi de la fermeture des écoles ?


Franchement pour mes grands qui passent des examens je le sens mal .... Deja qu en temps normal ils ont des retards de programme , des matieres quasiment abandonnées , mais là .. la cata
Moi je les arrêter de les envoyer depuis vendredi dernier , il ferme les écoles comme c est bientôt les vacances c est pour ça qui font ça , 3 semaine de fermeture seulement c est du foutage de gueule
 
Ils excluent les musulmanes et à côté ils se plaignent du communautarisme.. c’est de la pure schizophrènie

x 1000

C est exactement ça

Lutter contre le séparatisme en fermant des écoles clandestines etc ok ...

Mais en empêchant des mamans de participer a la vie scolaire de leurs enfants ds une ecole publique ..... sérieux ? Comme j ai dit sur un autre post c est eux ( ceux qui ont voté ) qui le créent ce séparatisme .... Pas les mères voilees qui accompagnent au musée , à la piscine ou autre ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je remet une reponse faite dans le topic de ce sujet


Amendement purement electoraliste qui sera rejeté à l’assemblée nationale.

il permet juste à LR et d’autres de dire à leurs electeurs regardez on a essayé c’est LREM qui ne veut pas.

comme il y’a deux ans


Il savent tres bien qu’il ne passera pas l’assemblée nationale
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sinon vous pensez quoi de la fermeture des écoles ?


Franchement pour mes grands qui passent des examens je le sens mal .... Deja qu en temps normal ils ont des retards de programme , des matieres quasiment abandonnées , mais là .. la cata
Ma grenouille est encore petite donc en soi ça me dérange pas plus que ça en revanche que les nounous ne puissent plus prendre les petits ça c'est une autre histoire :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou.

J'ai lu ça hier.
Mais vraiment du foutage de g.
Les soignants leur enfant seront gardé
Mais les autres, démerdez vous :confused: tu feras comment ?
Coucou comment ça va bien ? 😁
Pour le moment c'est encore en discussion apparemment on en saura plus aujourd'hui.
Ben si la nounou ne me prend pas le petit je serais en chômage partiel pis voilà .
Ça fait ch... Mais pas le choix
 
Coucou.

J'ai lu ça hier.
Mais vraiment du foutage de g.
Les soignants leur enfant seront gardé
Mais les autres, démerdez vous :confused: tu feras comment ?
Moi même je suis infirmière je trouve ça n importe quoi les autres métiers c est très difficile
je trouve ça honteux que les enfants de caissière femme de ménage vendeuse et d autres métiers ne soit pas gardé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou comment ça va bien ? 😁
Pour le moment c'est encore en discussion apparemment on en saura plus aujourd'hui.
Ben si la nounou ne me prend pas le petit je serais en chômage partiel pis voilà .
Ça fait ch... Mais pas le choix

Ça va et toi ?
Oui c'est dommage, ils font un peu n'importe quoi. Certains préfèrent travailler donc pourquoi les priver.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement pour avoir des enfants qui ont vu les 2 styles d horaires y a pas photo .... La coupure du mercredi est hyper bénéfique ....
Quasiment personne n aime ces horaires .... plus de 70% des instits et plus de 90% des parents lors des sondages il y a 2 ans ds ma ville , après 3 années avec le mercredi ....il y a bien une raison non ?

Pour les grands au collège ok .... Mais les petits non ....c est mon avis .
Les enfants disent oui à toutes les coupures mdr et les gens n'aiment pas le changement c'est tout. Y a rien qui demontre que c'est bénéfique cette coupure...
 
Les enfants disent oui à toutes les coupures mdr et les gens n'aiment pas le changement c'est tout. Y a rien qui demontre que c'est bénéfique cette coupure...

On a changé et on a vu .... On a aimé chang pour retourner a la semaine des 4 jours .:)... Je pense que la majorité des parents et des instits savent pkoi ....
LEs enfants n avaient pas répondu au sondage lol ..:D

Apres oui chacun voit midi a sa porte
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a changé et on a vu .... On a aimé chang pour retourner a la semaine des 4 jours .:)... Je pense que la majorité des parents et des instits savent pkoi ....
LEs enfants n avaient pas répondu au sondage lol ..:D

Apres oui chacun voit midi a sa porte
Oui on a compris les parents n'ont le temps de rien fair en une matinée où faut déposer et récupérer les enfants 😂😂😂 très pédagogique et en même temps je vois pas pourquoi les parents et depuis quand les parents auraient leur mot à dire sur les horaires scolaires ^^
 
Oui on a compris les parents n'ont le temps de rien fair en une matinée où faut déposer et récupérer les enfants 😂😂😂 très pédagogique et en même temps je vois pas pourquoi les parents et depuis quand les parents auraient leur mot à dire sur les horaires scolaires ^^

Je te trouve un brin sacarstique :ange:


Non le matin ça ne pose pas de pbme, mais l après midi oui ....des enfants qui finissent l école a 15h30 non ça ne va pas ......ds certaines écoles, si l enfant ne faisait pas la sieste , les parents devaient les ramener de 14h30 a 15h30 ........


et les activités soi disant enrichissantes proposées jusqu'à 16h30 c était du coloriage encadré par des inconnus non formés à la petite enfance ... chaque jour pareil. Donc les parents ´n y laissaient qur très peu les enfants ...


Ce qui marche en Belgique ne marche pas forcément en France , d ailleurs l école sur 4,5 jours n avait pas fait remonter le niveau scolaire ce qui était le but ...


Ensuite tu penses pas que les parents sont concernés par la scolarité et le rythme de vie de leurs enfants ?????? Bizarre .....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te trouve un brin sacarstique :ange:


Non le matin ça ne pose pas de pbme, mais l après midi oui ....des enfants qui finissent l école a 15h30 non ça ne va pas ......ds certaines écoles, si l enfant ne faisait pas la sieste , les parents devaient les ramener de 14h30 a 15h30 ........


et les activités soi disant enrichissantes proposées jusqu'à 16h30 c était du coloriage encadré par des inconnus non formés à la petite enfance ... chaque jour pareil. Donc les parents ´n y laissaient qur très peu les enfants ...


Ce qui marche en Belgique ne marche pas forcément en France , d ailleurs l école sur 4,5 jours n avait pas fait remonter le niveau scolaire ce qui était le but ...


Ensuite tu penses pas que les parents sont concernés par la scolarité et le rythme de vie de leurs enfants ?????? Bizarre .....
Nan sans blague?

Oui ce n'est pas aux parents de choisir des horaires scolaires ça te pose problème? Ce n'est pas qu'en Belgique, dans une partie de la France aussi! Ensuite je n'ai pas dit que ça marchait chez vous, je dis que ton argument "j'ai le temps de rien faire" n'a aucune pertinence pédagogique donc on s'en tape un peu que l'horaire ne coincide pas avec tes courses ou occupation. Ils sont concernés par la scolarité de leurs enfants évidemment t'as un problème de compréhension l'école n'a pas à se plier à l'organisation des parents pour établir des horaires. Et excuse moi de ne pas te donner de crédit sur la pertinence pédagogique que tu n'as pas en me parlant d'horaire tardif pour 15h30...

Et toi tu es formée a la petite enfance pour te permettre de juger du travail des personnes? Lol
 
Haut