Le coin des mamans, papas, tontons et cie

S

Soomy

Non connecté
@Soomy j'arrive plus à regarder lmdm, 9h30 c'est trop tard lol.
Ce matin c'était sur les transexuelle.
Ca m'a pas du tout donner envie de regarder
Mdrrr ils partent en c.. eux aussi
Je regarde le replay « j’ai fait 2 bb avec mon meilleur ami »… super 😅
Comment t’explique ça à ta famille et à tes enfants surtout
 
La ça parlait de nounou et non crèche.
Elle faisait mangeait les selles à l'enfant. Lui mettait la tête sous l'eau. Les balancer dans le garage.
Sinon témoignage aussi concernant des personnes âgée. La mamie se faisait tapper dessus par l'auxiliaire, pas de repas etc.
Bref horrible.

Incroyable ...

J ai aussi un cas ds ma famille éloignée , la petite qui etait gardée par une nounou avait toujours des pbme de santé
Ils ont fini par trouver que la nourrice lui donnais des petits pots périmés ....


Et la ce que tu racontes , c est de la barbarie.... Si elles n aiment pas leur boulot , qu elles aillent a l usine ! Elles feront moins de dégâts
 
Vos écoles vont retirer le masque le 4 octobre ?

Ici non :(


Non plus ...

Bon je veux pas dire a l école ils sont plutôt cool le masque est souvent en bas du menton

Par contre collège et lycée c est infernal ..... Un gamin s est pris 2h de colle car il s est mouché et a pas remis le masque assez vite ...

Même ds la cour c est masque obligé .... Vraiment c'est trop !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Avez-vs regarder hier le reportage sur Tf1 " ado en dangers" sur la montée de la prostitution des gamines ?

J'étais écœurée attristée. Elles trouvent ça normal. Pas forcément ds le besoin. Juste pour s'acheter des fringues. Elles commencent à 13 14 ans peuvent enchainer 20 passes par jours.

Une maman était même au courant et ne dormait pas la nuit car angoissée. Sa fille lui répond juste je fais ce que je veux c ma vie !!!

Elles ne se sentent pas victimes :(



Ce phénomène n'est pas récent , quand j'étais au lycée ça se faisait déjà Allah y ster
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy j'ai regardé lmdl, témoignage de soumaya (je crois c'est ça) qui faisait de hyperémèse gravidique. ( @DuneDuRif)

Soubhanallah c'était 150 vomissement par jours. 15kg en moins en 10 jours. Elle pouvait plus parler tellement qu'elle faisait que vomir. Elle dormait pas. Plus de vie.
Une fois ça allait mieux après hospitalisation plus de vomissement et en fait elle avait perdu son bébé 😢😢
Il a fallut qu'elle aille à New York pour trouver un traitement avant de se lancer pour un bébé
Et Hamdoullah ça été un peu mieux. 30 vomissement par jours.
Elle a eu son petit bébé Hamdoullah
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy j'ai regardé lmdl, témoignage de soumaya (je crois c'est ça) qui faisait de hyperémèse gravidique. ( @DuneDuRif)

Soubhanallah c'était 150 vomissement par jours. 15kg en moins en 10 jours. Elle pouvait plus parler tellement qu'elle faisait que vomir. Elle dormait pas. Plus de vie.
Une fois ça allait mieux après hospitalisation plus de vomissement et en fait elle avait perdu son bébé 😢😢
Il a fallut qu'elle aille à New York pour trouver un traitement avant de se lancer pour un bébé
Et Hamdoullah ça été un peu mieux. 30 vomissement par jours.
Elle a eu son petit bébé Hamdoullah
Soubhannallah 😭
Elhamdoullah elle a eu son bb mais à quel prix ….
C’est assez méconnu comme syndrome mais c’est bien qu’il y ait ce type d’émission pour en parler et briser le « tabou »
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Soubhannallah 😭
Elhamdoullah elle a eu son bb mais à quel prix ….
C’est assez méconnu comme syndrome mais c’est bien qu’il y ait ce type d’émission pour en parler et briser le « tabou »

Oui certains prenaient à la légère.
Elle écrivait sur papier tellement que c'était impossible de parler.
Le cœur de bébé a finis par s'arrêter. 😔

Mais avec la gynécologue à new York qui connaît bien le sujet, ça la aider à soulager les vomissements pour son autre grossesse
 
Oui certains prenaient à la légère.
Elle écrivait sur papier tellement que c'était impossible de parler.
Le cœur de bébé a finis par s'arrêter. 😔

Mais avec la gynécologue à new York qui connaît bien le sujet, ça la aider à soulager les vomissements pour son autre grossesse
Je connaissais pas.

Visiblement Kate aussi

Mais comme ses deux précédentes grossesses, les prochains mois de Catherine Middleton ne seront pas de tout repos. Le palais l'a précisé dans un communiqué: la jeune femme de 35 ans souffre d'hyperémèse gravidique. Un trouble qui se caractérise par des nausées et de violents vomissements quotidiens.​

 

Cela m'a gâchée mes 3 grossesses du moins les 6 premiers mois en intensif puis ça s'est atténué sur le temps, vers la fin c'était que le matin les nausées et vomissements en fait comme une femme en début de grossesse... et lhypersalivation durant toute la grossesse..

Oui pareil plusieurs séjours à l'hôpital, sans compter le personnel homme en gynéco qui n'y connaît que dal et te font culpabiliser.. mais j'ai aussi eu des remarques désagréables de femmes du genre " vous avez vraiment désiré votre enfant ?, les femmes qui souffrent dhyperménés font comme vomir leurs bébés " 🥴 une autre fois j'ai eu " ça y est vous allez vous arrêtez (en parlant de grossesses), ça suffit " et l'autre gyneco qui lui répond " non elle va nous faire une équipe de foot "..Pff pour vs dire j'avais même pas la force de leur répondre et je parlez de force par politesse..

J'étais alitée en majeur parti de temps, et ne tenez pas debout longtemps.. même la prière, les ablutions c'était avec une pierre, enfin bref de mauvaises périodes, les grossesses ont été des épreuves pour moi (sauf certaines choses comme quand bébé bougeait etc.. )

Al hamdoulliLah j'ai mes petits Amours 🥰 et si c'était à refaire je referais idem malgré ces désagréments qui sont juste passagers quand j'y réfléchis..

@Soomy j'ai regardé lmdl, témoignage de soumaya (je crois c'est ça) qui faisait de hyperémèse gravidique. ( @DuneDuRif)

Soubhanallah c'était 150 vomissement par jours. 15kg en moins en 10 jours. Elle pouvait plus parler tellement qu'elle faisait que vomir. Elle dormait pas. Plus de vie.
Une fois ça allait mieux après hospitalisation plus de vomissement et en fait elle avait perdu son bébé 😢😢
Il a fallut qu'elle aille à New York pour trouver un traitement avant de se lancer pour un bébé
Et Hamdoullah ça été un peu mieux. 30 vomissement par jours.
Elle a eu son petit bébé Hamdoullah
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai eu des remarques désagréables de femmes du genre "vous avez vraiment désiré votre enfant ?, les femmes qui souffrent dhyperménés font comme vomir leurs bébés "

une autre fois j'ai eu " ça y est vous allez vous arrêtez (en parlant de grossesses), ça suffit
et l'autre gyneco qui lui répond " non elle va nous faire une équipe de foot "..
😳😳😳
 
S

Soomy

Non connecté
12429783-CE94-4C02-AED3-01CDE94E2B3F.jpeg

«

Leïla Bekhti a pris 27 kg pendant ses grossesses​

"J'ai vécu, pendant trois ans, avec vingt-sept kilos en trop. Mon corps était celui d'une mère, plus que celui d'une actrice", explique la star du film Les Intranquilles. Leïla Bekhti n'est pas de celles qui s'imposent des restrictions et des régimes : "J'étais en total lâcher-prise, je voulais vivre mes grossesses à fond la caisse et je ne le regrette pas : j'aime tellement manger !", raconte-t-elle, avant de plaisanter : "Les frites et la sauce n'avaient plus de secrets pour moi...". »
 

J'ai relevé ici les remarques qui m'avaient le plus marqué, mais j'en ai eu plein d'autres... que c'était psycholohique etc... sans compter une fois un type de traitement que j'avais trouvé exagéré du genre elle m'avait mise dans le noir toute la journée pas de lumière parce que ça améliorant les vomissemts.. c'est vrai que ça soulageait un peu. Puis quand une fois j'avais ouvert un peu les stores, elle me dit à une autre époque quand il y avait aucun traitement médicamenteux les femmes n'avaient pas droit ni à la tv ni au tel, le noir total stricte.. Le sous-entendu était que je devais respecter sa mesure en gros..

Pour la dernière grossesse j'ai vu un endocrinologue, il m'avait dit que c'était sûre mon corps ne supportant pas l'hormone de grossesse faisait ça ne savant pas comment "se guérir" de la grossesse, et que ma thyroïde (j'en ai une petite, mais j'ai pas de traitement) jouait un rôle la dessus aussi..

Dans d'autres pays la pathologie est connu et bien soulagé... mais en France ils sont dépassés et quand c'est rare ils s'en foutent.. La dernière grossesse j'ai vu une gynéco espagnole qui m'avait prescrit du donormyl, ça marche du tonnerre mais jaimais pas l'effet de somnolence toute la journée.. alors c'était surtout du primpéran ça atténuait pas mal.. Je le prenais avec toujours des craintes pour le bébé et priais Dieu que ça ne leur fasse rien, j'avais pas le choix.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cela m'a gâchée mes 3 grossesses du moins les 6 premiers mois en intensif puis ça s'est atténué sur le temps, vers la fin c'était que le matin les nausées et vomissements en fait comme une femme en début de grossesse... et lhypersalivation durant toute la grossesse..

Oui pareil plusieurs séjours à l'hôpital, sans compter le personnel homme en gynéco qui n'y connaît que dal et te font culpabiliser.. mais j'ai aussi eu des remarques désagréables de femmes du genre " vous avez vraiment désiré votre enfant ?, les femmes qui souffrent dhyperménés font comme vomir leurs bébés " 🥴 une autre fois j'ai eu " ça y est vous allez vous arrêtez (en parlant de grossesses), ça suffit " et l'autre gyneco qui lui répond " non elle va nous faire une équipe de foot "..Pff pour vs dire j'avais même pas la force de leur répondre et je parlez de force par politesse..

J'étais alitée en majeur parti de temps, et ne tenez pas debout longtemps.. même la prière, les ablutions c'était avec une pierre, enfin bref de mauvaises périodes, les grossesses ont été des épreuves pour moi (sauf certaines choses comme quand bébé bougeait etc.. )

Al hamdoulliLah j'ai mes petits Amours 🥰 et si c'était à refaire je referais idem malgré ces désagréments qui sont juste passagers quand j'y réfléchis..


Horrible l'équipe médicale.

Elle aussi avait toujours bcp de salive.
Ca à duré jusqu'au bout pour la dame.
Et elle disait qu'elle a gardé qq séquelles. Ça lui arrive encore des vomissements.

Kheir inchallah pour tous.
Allah i chafih tout le monde
 
Horrible l'équipe médicale.

Elle aussi avait toujours bcp de salive.
Ca à duré jusqu'au bout pour la dame.
Et elle disait qu'elle a gardé qq séquelles. Ça lui arrive encore des vomissements.

Kheir inchallah pour tous.
Allah i chafih tout le monde

J'ai aussi gardé lhypersalivation mais disons que là j'arrive plus à avaler mais quand je peux je crache... Et les nausées aussi le matin mais sans vomir, faut que je mange rapidement après le lever.. par exemple avant je pouvais rester à jeun jusquau déjeuner, là non vaut mieux pas sinon je me sens mal.. Tout ça part environ 1 ans après la grossesse pour moi..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai aussi gardé lhypersalivation mais disons que là j'arrive plus à avaler mais quand je peux je crache... Et les nausées aussi le matin mais sans vomir, faut que je mange rapidement après le lever.. par exemple avant je pouvais rester à jeun jusquau déjeuner, là non vaut mieux pas sinon je me sens mal.. Tout ça part environ 1 ans après la grossesse pour moi..

Hamdoullah si ça finis par partir.
Soubhanallah les grossesses chamboulent bcp de choses.
 
Haut